Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
DailyCoach ancien Talatirio ?
J'pensais jamais le revoir celui là.
Le pire c'est que je vois DC partout et que je savais même pas que c'était lui ...
La même
Salut la LOL
ça va bien?
enzoleboss a écrit:
Bien joué Ludo ! Et encore un but de Ludoo malgré son âge
Je suis crevé!! énorme fête hier
Faut en profiter avant la fin des vacances !
On change pas un buteur qui marque :cool
Trois ans que j'évolue avec... il avait 21 ans ^^
Il est 28 eme meilleur buteur du jeu !
3 ans que tu l'as Eh ben
puis ouais t'as raison temps qu'il marquera ça sert à rien de les virer x)
C'est désespérant
Bien Hardy, mais ça n'a pas duré ^^
Je gagne 3-0 pour l'instant
Ouais, il me gagne. MAIS que 2-1 !
J'ai une petite question.
J'ai remarqué que je pouvais améliorer mes entraînement. Ils sont donc maintenant améliorés.
Mais maintenant, voici une nouvelle situation où je me pose des questions:
Une fois mon CDF 4 construit et la coupe de la LOL terminé, je vais chercher à gagner beaucoup d'argent en peu de temps. Mais je ne sais pas quelle est la meilleurs solution:
Je peux:
en sachant que ce n'est pas rentable de recruter et de laisser les très jeunes joueurs au centre de formation pour 14 semaine(en sachant qu'en CDF, un jeune gagne 10 points par semaine alors qu'en le sortant direct du centre, on peut le former sois même gratuitement pour 7 points la journée).
Je peux donc:
soit entraîner, un joueur de 12 ans pendant un mois ou plus moi même. Il peut donc avoir au moins 300 points pour 13 ans. Mais cela prend de la place dans le calendrier.
soit envoyer ce joueur en stage chez quelqu'un. Cela ne prend pas de place dans le calendrier et je peux donc gagner de l'argent en faisant quelque chose à côté. Mais cela coûte des fl's.
Alors, qu'est-ce qui est le mieux selon vous?
Salut la LOL.
Match nul pour mon premier match de coupe sur footland, 2-2 à domicile et avec 2 expulsés... je m'en tire donc ^^.
Gigsy, je viens de t'envoyer ma proposition de match pour le 6 si ça tient toujours .
enzoleboss a écrit:
C'est désespérant
Bien Hardy, mais ça n'a pas duré ^^
Je gagne 3-0 pour l'instant
Belle victoire pour l'ADC enzo
Aurege: je pense que tu gagnerais plus d'argent en faisant des matchs et en laissant tes jeunes dans le centre de formation et les vendre dès qu'ils ont 15 ans.
Ou alors tu peux accepter des stages avec gros PDF
Salut ici
Trays_31 a écrit:
Salut la LOL.
Match nul pour mon premier match de coupe sur footland, 2-2 à domicile et avec 2 expulsés... je m'en tire donc ^^.
Gigsy, je viens de t'envoyer ma proposition de match pour le 6 si ça tient toujours .
Ok accepté
J'espere pas perdre le jour avant car j'ai un gros match le 5
Aurege : J'suis du même avis que Roran.
J'ai été battu 4-1 finalement contre Tom. Mais j'aurais au moins mis un but.
Yo DailyCoach.
Il est pas là le vosgien pour sa pilule de la semaine ?
DailyCoach a écrit:
Moi j'suis Vosgiens aussi x)
--
Mika, ta pas honte ? Paris T'es pas pour Nancy toi ?
ElCorito a écrit:
DailyCoach a écrit:
Moi j'suis Vosgiens aussi x)
--
Mika, ta pas honte ? Paris T'es pas pour Nancy toi ?
Mais l'autre c'est un cas vosgien il doit prendre la pilule
hardyboyzzz a écrit:
Lu. Bien ?
OH MY GOT JE MÈNE 1-0 FACE À TOM !!
Ouais comme y faut
DailyCoach a écrit:
c'est moi ma poule
Il a un problème le bordelais? C'est pas lui qui doit prendre une pilule, nan? x)
corentin ==> PARIS IS MAGIC
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-11-2010 20:41:16)
Le centre de formation est pratique car on peut former 5-6 joueurs à la fois.
Ensuite, si tu veux entrainer un joueur pour le revendre, pourquoi pas mais faut voir si c'est plus rentable que de faire des match ou des formations Ce qui est peut-être le sens de ton interrogation mais je ne peux pas vraiment te répondre ^^
Perso', je fais des match pour gagner des FLs et je vends des fois des joueurs de CDF
f.c.vosges88 a écrit:
DailyCoach a écrit:
c'est moi ma poule
Il a un problème le bordelais? C'est pas lui qui doit prendre une pilule, nan? x)
corentin ==> PARIS IS MAGIC
Vas te recoucher au lieux de dire sa. T'sé j'suis pour Monaco, Paris je peux pas les voir
---
Les gars j'vous ai fait peur, mais s'ayez, mes joueurs explusés reprennent .
Paris est magique, c'est pas moi qui le dit c'est la réalité
Les habitudes reviennent vite chez toi x)
enzoleboss a écrit:
Le centre de formation est pratique car on peut former 5-6 joueurs à la fois.
Ensuite, si tu veux entrainer un joueur pour le revendre, pourquoi pas mais faut voir si c'est plus rentable que de faire des match ou des formations Ce qui est peut-être le sens de ton interrogation mais je ne peux pas vraiment te répondre ^^
Perso', je fais des match pour gagner des FLs et je vends des fois des joueurs de CDF
Oui, c'est vrai.
Ce que je pense faire, c'est recruter un gars, je le sors du centre direct, et ensuite, faut que je vois si c'est rentable de l'envoyer en stage pour le former avant de le vendre.
Et pendant ce temps, je met 6 joueurs de 12 ans pendant les 14 semaines.
Et après, j'ai toujours mon calendrier de libre pour faire matchs ou formations.
A moins que d'envoyer un joueur dans un centre de formation externe jusqu'à ce qu'il valent cher ne sois pas très rentable.
Utilise le système qui sera le plus rentable pour toi ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Mais je veux vos avis, je ne sais pas si c'est rentable de prendre une recrue, de la sortir, de la mettre en stage externe jusqu'à avoir un certain nombre de points pour ensuite le revendre.
Je sais ce qu'il faut calculer: PDV(vente) - (PDF + PDF + PDF + PDF +PDF + PDF + PDF + PDF + PDF...)
Le seul problème c'est que je ne sais pas à partir de combien de points il vaut tel ou tel somme. Mais aussi à partir de combien de pts le joueur me coûtera un plus gros PDF.
aurege a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Mais je veux vos avis, je ne sais pas si c'est rentable de prendre une recrue, de la sortir, de la mettre en stage externe jusqu'à avoir un certain nombre de points pour ensuite le revendre.
Je sais ce qu'il faut calculer: PDV(vente) - (PDF + PDF + PDF + PDF +PDF + PDF + PDF + PDF + PDF...)
Le seul problème c'est que je ne sais pas à partir de combien de points il vaut tel ou tel somme. Mais aussi à partir de combien de pts le joueur me coûtera un plus gros PDF.
Prend un joueur de 15-16ans et forme le jusque 400pts, il aura 17ans et tu en tireras minimum 3M ...
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Le seul problème c'est que je ne sais pas à partir de combien de points il vaut tel ou tel somme. Mais aussi à partir de combien de pts le joueur me coûtera un plus gros PDF.Prend un joueur de 15-16ans et forme le jusque 400pts, il aura 17ans et tu en tireras minimum 3M ...
Ok, merci, je sais donc quoi faire maintenant.
Mon calendrier après la coupe est déjà planifier dans ma tête.