Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trays_31 a écrit:
Salut la LOL.
Ptit match amical pour moi ce matin contre un gros pour amasser le pactole (je vous épargne le score ), et hop 90 000 FL en plus. J'en suis à présent à 224 000, je me rapproche donc des 300 000 nécessaire à la construction de mon centre de formation. Espérons que ce soit pour demain, puisque je joue à nouveau chez un 90 000 places.
N'hésite pas à demander au sein de la carrière, certains ont de gros stades comme moi ou surtout Thetwisters par exemple.
Félicitations Corentin !
Gigsy a écrit:
C'est quoi que tu devais me demander TBG ?
Si tu savais ... MSN ?
Justement, j'ai une petite question à propos des gros stades: vendredi j'ai joué dans un 150 000 places, pour 35 000 FL de recettes. Hier dans un 90 000 places, et j'ai gagné 90 000 FL. Quels facteurs entrent en compte donc pour l'affluence dans les stades ?
Trays_31 a écrit:
Justement, j'ai une petite question à propos des gros stades: vendredi j'ai joué dans un 150 000 places, pour 35 000 FL de recettes. Hier dans un 90 000 places, et j'ai gagné 90 000 FL. Quels facteurs entrent en compte donc pour l'affluence dans les stades ?
La séries de victoires de toi et ton adversaire ainsi que le prix des places
Gigsy a écrit:
Trays_31 a écrit:
Le problème c'est que le prix des places tu contrôles pas
TomBadGone a écrit:
Arrangez-vous pour les jeux afin de trouver un système fiable, solide et compréhensible.
Bien chef
On va s'occuper de réorganiser les jeux comme y faut
ElCorito a écrit:
OMG ! Vous n'allez pas me croire ! J'ai pas eu de joueur avec un carton rouge dans mon dernier match !
T'as été à Lourdes?
____
Bon allez à ce soir la LOL
A+ Mic', comment allez vous la LOL ? tout le monde va bien c'est quoi cette histoire de jeu ?
roran46 a écrit:
Gigsy a écrit:
Ouais justement, on sait pas trop à quoi s'attendre donc quand on choisit un adversaire inconnu. Bref, si quelqu'un ayant un grand stade/une bonne série qui me rapportera un paquet de FL veut jouer contre moi, ça m'aiderait bien . Je risque d'améliorer votre série de victoire en cours en plus . Je suis dispo 1 jour sur 2 à partir du 6 (le 6, le 8, le 10... donc).
roran46 a écrit:
Gigsy a écrit:
Trays_31 a écrit:
Bien sur que si
Le 6 je suis libre s i tu veux Trays
Trays_31 a écrit:
roran46 a écrit:
Gigsy a écrit:
Ouais justement, on sait pas trop à quoi s'attendre donc quand on choisit un adversaire inconnu. Bref, si quelqu'un ayant un grand stade/une bonne série qui me rapportera un paquet de FL veut jouer contre moi, ça m'aiderait bien . Je risque d'améliorer votre série de victoire en cours en plus . Je suis dispo 1 jour sur 2 à partir du 6 (le 6, le 8, le 10... donc).
Après la coupe de la LOL, tu pourras venir dans mon 90 000, la recette se situe entre 90 000 et 100 000Fl
Trays je peux t'offrir un match dans mon 150 000!! La recette sera pas mal je te garantis
Moi 90 000places avec une série de victoires
La coupe dans une semaine ?
Le prix des places je le mets entre 5 et 6 FL selon la série de mon adversaire
Bastos defenseur de 22 ans avec 312 points à vendre
Quelqu'un d'interessé ?
Gigsy le 6 ça me va, dès que je peux je te propose le match. Je sélectionne extérieur pour jouer chez toi, c'est bien ça ?
Roran et The twisters, quelle date vous conviendrait pour faire un match ?
Trays_31 a écrit:
Gigsy le 6 ça me va, dès que je peux je te propose le match. Je sélectionne extérieur pour jouer chez toi, c'est bien ça ?
Moi après la coupe car là ma série est pas terrible
Tom, possible de jouer contre moi le 1 ? j'ai un grand besoin de FLs pour construire mon CDF 2.
Re les LOLiens ça va bien?
T'as toujours pas le CDF2 hardy?
Trays_31 a écrit:
Ouais c'est bien ça ... pour l'heure je te laisse choisir
Elle était chaude au moins?
hardyboyzzz a écrit:
Tom, possible de jouer contre moi le 1 ? j'ai un grand besoin de FLs pour construire mon CDF 2.
Envoie ta propo.
Corentin, oui, certains lacs sont chauds !