Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enzoleboss a écrit:
3 jours, courage ça va être long
Bonne chance pour ceux qui participent au match contre la HSC
Les supporters marseillais auront le droit d'aller à Paris
ça va être court
Y'a des joueurs de css ici ? ^^
Non was, du moins pas moi
Tu demanderait des joueurs de COD, de fifa t'en aurait mais CSS je c pas
Salut,
J'écris se message pour vous annoncer mon départ, ça fait un bout de temps que je suis ici, j'ai fait une saison parmi vous et je n'ai jamais réussi à m'intégrer au sein de la carrière. Je suis souvent sur le forum mais la carrière ne m'attire pas vraiment, les membres passent tous en coup de vent, jamais de discussion construite. Je vais peut-être vous décevoir, mais la carrière ne me fais plus envie beaucoup de personnes que j'appréciais sont déjà parties et j'ai pris cette décision quasiment pour les mêmes raisons qu'eux. Ce n'est pas sans un pincement au cœur que je vous annonce que je m'en vais. Merci à vous tous, et tenez bon.
Comme maiden gg.
Bonne continuation a toi
C'est a cause de toi t'es moche
La j'ai rien à dire tellement sa m'as surpris
Ben bonne continuation à toi
Bien pour l'ADC ça....
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-10-2010 23:28:28)
f.c.vosges88 a écrit:
Non was, du moins pas moi
Tu demanderait des joueurs de COD, de fifa t'en aurait mais CSS je c pas
COD 4 ou 6 ? =P
Et j'ai pas encore fifa mais je l'aurais bientôt sur ps3 ^^
Bonne continuation Benze'
Dernière modification par Waslly (28-10-2010 23:29:57)
Aucun quand je disais ça je parlais pas pour moi ^^
Benzema_27 a écrit:
Salut,
J'écris se message pour vous annoncer mon départ, ça fait un bout de temps que je suis ici, j'ai fait une saison parmi vous et je n'ai jamais réussi à m'intégrer au sein de la carrière. Je suis souvent sur le forum mais la carrière ne m'attire pas vraiment, les membres passent tous en coup de vent, jamais de discussion construite. Je vais peut-être vous décevoir, mais la carrière ne me fais plus envie beaucoup de personnes que j'appréciais sont déjà parties et j'ai pris cette décision quasiment pour les mêmes raisons qu'eux. Ce n'est pas sans un pincement au cœur que je vous annonce que je m'en vais. Merci à vous tous, et tenez bon.
Ce sera SC pour moi.
Dommage pour BenZ =/
Bonne continuation mon Petit
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit
PS : Roh mechant vosges x)
Edit : Galère ma manette ps3 marcher bien sur le pc avant que je passe sous seven xD
Dernière modification par Waslly (28-10-2010 23:51:57)
J'ouvre la page et qu'est ce que je vois, un nouveau départ..
Benzema_27 a écrit:
Salut,
Oh non Baptiste
TBG fait un truc la xD
Bonne continuation Benz'...
Donc je dois te remplacer pour l'ADC ?
Et puis t'as encore le temps de réfléchir
Arrete de faire genre Enzo tu es super content looool
Salut tout le monde.
Désolé de mon inactivité.
Ah oui Tom ! Est il necessaire de recruter ? Je connais quelqu'un qui serait actif dans le forum
Salut Bastos
Il doit bien y avoir une raison dans ton inactivité, essaies d'être le plus souvent possible pour la prochaine saison
Dernière modification par ludoo95470 (29-10-2010 10:54:39)
Bonne continuation Benz
A chaque fois que j'arrive dans une carrière tout le monde s'en va
Je dois être un chat noir
J'attends d'avoir l'autorisation de TBG avant de divulguer le nom
Roran c'est comme çà ce n'est pas de ta faute.
Mais moi les departs je les percois comme quelque chose de positif. Enfin tout depend des circonstances! Si le mec part en temps de crise, je le digere pas. Hors là ce n'est pas le cas.
Donc je disais que c'etait quelque chose de positif, ca permet de faire de nouvelles rencontres, ca permet d'avoir de nouvelles equipes. A la longue, de jouer tout le temps contre les memes, cela devient lassant. Moi je le percois ainsi.
Des nouvelles tetes ca fait du bien
Lu.
Bonne continuation Benz', au plaisir de te revoir.
Aurege : La LOL se meurt pas, c'est juste qu'un départ, pas de quoi en faire un drame. Pis après ça permet de découvrir de nouvelles têtes. C'est le renouvellement de la carrière, c'est tout a fait normal.
Roran : Toi aussi ?
Ludo : On a la même pensée à ce que j'vois. Jouer les mêmes personnes devient lassant, t'as des envies d'autres choses après...
--------
http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/ … -en-1928-/
C'est fou ça.
ludoo95470 a écrit:
J'attends d'avoir l'autorisation de TBG avant de divulguer le nom
Roran c'est comme çà ce n'est pas de ta faute.
Mais moi les departs je les percois comme quelque chose de positif. Enfin tout depend des circonstances! Si le mec part en temps de crise, je le digere pas. Hors là ce n'est pas le cas.
Donc je disais que c'etait quelque chose de positif, ca permet de faire de nouvelles rencontres, ca permet d'avoir de nouvelles equipes. A la longue, de jouer tout le temps contre les memes, cela devient lassant. Moi je le percois ainsi.
Des nouvelles tetes ca fait du bien
Tu veut que je te coupe ta tête ?
Vous avez vu mon nouvel avatar, il gère?????