Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL
vous aller bien ?
j'ai perdu 5-4 aujourd'hui
Ouais je vais t'ajouter et te mettre la taule comme a misterjon ou a Maiden
Benzema_27 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3660029
Je pense que c'est mon record.
Impressionnant
L'inculte que je suis pour les nouveaux jeux
Je reviens demain la LOL
a+
Benzema_27 a écrit:
T'es en 6° toi aussi ?
Moi j'ai 18~20 en Sport.
4eme avec 1 an d'avance
GERANT :
VEUILLEZ M'ASSURER QUE LES MEMBRES DE VOTRE CARRIERE SELECTIONNES SERONT BIEN D'ACCORD POUR PARTICIPER A L'EUROPE FL
ME MP POUR CONFIRMER
rappel a écrit:
1er et 2em du championnat pour la ldc
vainqueur de la coupe et le finaliste pour l'europa ligue
Dernière modification par playmo58 (23-10-2010 18:08:50)
ludoo95470 a écrit:
Yeeeap à tous !
Les pronos sont mis à jours tous les 25 du Mois ?
Les pronostiqueurs se font trop rares pour que je mette à jour.
Salut la LOL
ça va bien?
ça fesait longtemps que j'avais pas relu 2 pages du topic du jour au lendemain
ElCorito a écrit:
Ras le bol. :hap:
Mi-temps; déjà 6-0; 2 rouges ... et c'est pas fini
Pas de bol j'avoue
Moi je joue à 20h je pensais avoir programmé un match pour ajourd'hui mais en fait mon calendrier était libre
Salut les gars
Je ne vais pas jouer à l'hypocrite longtemps rassurez vous : je n'arrive pas à trouver ma place à la LOL, j'ai beau faire, j'ai beau essayer de me donner envie, j'arrive pas. y a une ambiance bonne enfant, vous êtes tous des mecs sympas sincèrement, on a bien déliré et discuté ensemble, mais là j'arrive vraiment plus à gérer avec la LOL. Je ne passe plus, par respect j'ai fait et fini le championnat mais je pense que ça ne sert plus à rien si je reste .. je suis plus un poids mort pour la carrière, que utile.
Voilà, j'annonce officiellement que je quitte de mon propre chef la carrière et que, je pars sans haine pour la carrière ou l'un d'entre vous les gars, sachez le. On se reverra, FL c'est grand et je repasserais vous faire des coucou de temps à autre.
Sur ce, bonne soirée à tous.
Captain_Maid a écrit:
Salut les gars
Je ne vais pas jouer à l'hypocrite longtemps rassurez vous : je n'arrive pas à trouver ma place à la LOL, j'ai beau faire, j'ai beau essayer de me donner envie, j'arrive pas. y a une ambiance bonne enfant, vous êtes tous des mecs sympas sincèrement, on a bien déliré et discuté ensemble, mais là j'arrive vraiment plus à gérer avec la LOL. Je ne passe plus, par respect j'ai fait et fini le championnat mais je pense que ça ne sert plus à rien si je reste .. je suis plus un poids mort pour la carrière, que utile.
Voilà, j'annonce officiellement que je quitte de mon propre chef la carrière et que, je pars sans haine pour la carrière ou l'un d'entre vous les gars, sachez le. On se reverra, FL c'est grand et je repasserais vous faire des coucou de temps à autre.
Eh ben je pense qu'on a pas besoin d'explication maintenant ... Y'a plus qu'a te dire bonne chance, bonne nuit et a plus.
Bonne continuation l'ami.
Bonne continuation
Captain_Maid a écrit:
Salut les gars
Ok ça marche, bonne continuation.
Dommage mais bonne continuation à toi
Je reviens d'une soirée, j'ai pas dormi plus de 2 heures
Défaite de Bordeaux contre Brest
Bonne continuation
Je suis trop vert hier j'ai fait 4-4 avec mon club alors qu'on menais 3-0
Le pire c'est que je me blesse puis 20 sec après onse prends le but dans les arrets de jeu
Qui d'autre veut aller à la CJB ?
Ils peuvent nous attribuer le label CDF si ça continue ...
TomBadGone a écrit:
J'y envisage peut-etre!
Sinon je vends toute ma team pour les intéréssés
TomBadGone a écrit:
Tu veux postuler ?
Dernière modification par Aleski (24-10-2010 12:34:55)
C'est quoi le grand tableau là ? J'ai rien compris
bonjour la LOL
je pourrais avoir un résultat de mon essaie ?
Captain_Maid a écrit:
Salut les gars
putain ont aura plus notre narchiste Tu vas ns manqué mêmes si tu passait plus trop
TomBadGone a écrit:
Pas moi ça c'est sur
Thetwisters a écrit:
TomBadGone a écrit:
Ils peuvent nous attribuer le label CDF si ça continue ...J'y envisage peut-etre!
Sinon je vends toute ma team pour les intéréssés
Toi tu reste ici
____
Salut les gens ça va bien?
Slt les gens
Bonne chance pour ta nouvelle aventure avec la CJB , Bastien
Bon sinon pour les pronos, c'est chiant que personne les fassent
Dernière modification par misterjon13 (24-10-2010 18:24:24)
Sauf erreur de ma part, j'avais renvoyé les miens
Mouais c'est bien au moins quand on ns quitte on sait qu'on retrouve le mec à la CJB