Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Alors?? Alors?? Je te l'avais dit que je te faisait sauté dès que je te jouait
Bon un petit, 3-1 et je récupère la 1ère place du classement buteur ainsi que la 2ème du classement passeurEt je suis toujours en lice pour battre le record de buts en 1 saisons
J'en suis à plus de la moitié du record de max
Sinon ça va bien les gars?WohWoh, un match ne fait pas une saison. "Tu as peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre !". Sa veut tout dire. Je suis toujours en lice pour les buteurs et pour la place #1 !!
Vu que la magie de FL fait toujours des siennes avec moi tu as largement toutes tes chances de finir premier
A la limite c'est bien si je suis champion mais tant que je monte mon objectif sera rempli
Ouai, à la limite, être champion c'est bien, mais faut au moins passer. La bataille est rude, les candidats les plus probable au titre son moi, toi et aure' ... les autres avoisinent les 120 - 130 pts de moyenne.
Si vous pouvez dire a Benz de me faire un avatar de Chelsea avec Drogba sa serait sympa
Mc_Fresh a écrit:
Si vous pouvez dire a Benz de me faire un avatar de Chelsea avec Drogba sa serait sympa
Il n'est jamais connecté.
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
WohWoh, un match ne fait pas une saison. "Tu as peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre !". Sa veut tout dire. Je suis toujours en lice pour les buteurs et pour la place #1 !!Vu que la magie de FL fait toujours des siennes avec moi tu as largement toutes tes chances de finir premier
A la limite c'est bien si je suis champion mais tant que je monte mon objectif sera rempli
Ouai, à la limite, être champion c'est bien, mais faut au moins passer. La bataille est rude, les candidats les plus probable au titre son moi, toi et aure' ... les autres avoisinent les 120 - 130 pts de moyenne.
Et encore, aure est victime de la magie de FL donc pour lui ça va être difficile de remonter aux premières places ^^
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Il n'est jamais connecté.
Oui je lui fais trop peur
Mika, je peux toujours pas encadrer ton post !
Allez, pour la 300 ème
TomBadGone a écrit:
Mika, je peux toujours pas encadrer ton post !
Gnagna
Tu me fait chier, j'ai fait comme tu m'as dit, je peux pas faire mieux
Je vais devoir te donner des cours de présentation, je m'en occuperai demain.
Genre tu as dit que tu voulais une présentation du même genre que le topic d'ERAM, j’exécute tes ordres et tu n'es pas content
Tenez au fait, allez voter pour moi ici SVP : http://forum.foot-land.com/usecret-stor … 93402.html
Merci
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-09-2010 19:39:21)
2ème page évitée de peu
A demain les LOLiens
Salut j'espère que la magie de FL va être pour moi demain contre aurege
Dans 1 semaine c'est mon anniv'
Déja 1-0
Pour ? CHELSEA ??
La blague. Non c'est vrai ? Assez partagé pour le match de Milan, mais nous sommes qu'au début
Nasri_84 a écrit:
Wesch les LOL, sa va ?
Sa va & toi ?
_____
Mon Stream du match AC Milan - Ajax Amsterdam lag personne n'a un lien qui marche bien ?
Les gars, je me noi de devoire, donc voila je dois vous quittez trés tôt en ce moment ..
Nasri_84 a écrit:
Les gars, je me noi de devoire, donc voila je dois vous quittez trés tôt en ce moment ..
Okay ...
____
But del'Ajax
Au moment ou j'essaye de trouver un autre stream ...
EDIT : OMG !! Putai* c'qui loupe le Robinho ! Il est tout seul face au gardient, il pousse le ballon, il va à côté ..
Dernière modification par ElCorito (28-09-2010 21:15:31)
^^', sinon Marseille dorent ..
Belgrade égalise
Dernière modification par Nasri_84 (28-09-2010 21:20:56)
GOOOOOOOOOOAL !! Ibracadabra qui marque.
On revient. 1-1
Décidément Ibra' n'a pas fait beaucoup au Barça mais à Milan ... !!
Défaite de l'OM... Fallait s'y attendre.
Défaite d'Auxerre, même chose mais ils ont tenu l'espoir jusqu'au bout
Salut tout le monde !
Salut!
Enorme surprise ce matin! 3-1 face au premier!
enzoleboss a écrit:
Défaite de l'OM... Fallait s'y attendre.
Défaite d'Auxerre, même chose mais ils ont tenu l'espoir jusqu'au bout
Mon pauvre Enzo.
Ludoo fait tomber les gros !