Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de bol enzo, moi si j'avais pas eu ma défaite hier, j'en serai à 5 match sans D ce qui signifirait une bonne recette pour demain
Moi j'ai eu cours normal le matin et 1h de cours l'aprèm
8-0, super alex
Moi gagné 4-1 contre aure, si j'avais pas fait match nul contre david je serai premier Mais bon c'est pas grave même si je fini 2ème je monte
f.c.vosges88 a écrit:
Pas de bol enzo, moi si j'avais pas eu ma défaite hier, j'en serai à 5 match sans D ce qui signifirait une bonne recette pour demain
Moi j'ai eu cours normal le matin et 1h de cours l'aprèm
8-0, super alex
Moi gagné 4-1 contre aure, si j'avais pas fait match nul contre david je serai premier Mais bon c'est pas grave même si je fini 2ème je monte
La meme je suis 2 eme pour l'instant sa fait plaiz En esperant que sa change pas
Ben moi j'espère être 2ème maxi car évidemment je vise le titre en L3 ainsi que le trophée du meilleur buteur et éventuellement passeur Mais vu que la magie de FL fait toujours des siennes avec moi lors de la 2ème partie de saison...
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-09-2010 19:00:03)
f.c.vosges88 a écrit:
Ben moi j'espère être 2ème maxi car évidemment je vise le titre en L3 ainsi que le trophée du meilleur buteur et éventuellement passeur Mais vu que la magie de FL fait toujours des siennes avec moi lors de la 2ème partie de saison...
Lol La magie de FL , Plutot en Mal qu'en bien pour moi a part ajd avec deux bléssés je met 8 but, 2 de plus et j'aurai eu le jeudi buts ahah
alexdu176 a écrit:
Moi Victoire 8 - 0 avec deux Bléssés, Mefiez Vous d emon équipe ( League 2 ) Et Bon Bah sinon Vous avez Vuu mexes c'est chopé un rouge avec la roma =/
Ouais Mexes a pris un rouge et il a sacrément péter les plombs
Heureusement il a pris que 3 matchs de suspension car le carton rouge n'était pas valable mais vu sa réaction une sanction plus lourde aurait été appropriée
alexdu176 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Lol La magie de FL , Plutot en Mal qu'en bien pour moi a part ajd avec deux bléssés je met 8 but, 2 de plus et j'aurai eu le jeudi buts ahah
Ben ça va t'as de la chance, moi c'est dans le mauvais sens --'
J'espère que cette fois ça me génera pas....
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2316791
Match contre Maid, j'gagne 2-1 c'est bientôt la mi-temps.
Mexes a pété un cable là. Ça va lui couter sa place en EDF j'sens. Dommage, pour une fois qu'il partait titulaire...
Bonjoooouuur !
Je me rattrape en championnat avec une victoire 1-4 a l’extérieur
hardyboyzzz a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2316791
Match contre Maid, j'gagne 2-1 c'est bientôt la mi-temps.
Mexes a pété un cable là. Ça va lui couter sa place en EDF j'sens. Dommage, pour une fois qu'il partait titulaire...
C'est un bon joueur dommage .
Bonsoir à tous, nouvelle défaite 3-2, je ne ferai pas le doublé.
TomBadGone a écrit:
Bonsoir à tous, nouvelle défaite 3-2, je ne ferai pas le doublé.
Heureusement que je t'ai laissé gagné
Gigsy a écrit:
Defaite 1-0 face à Jon' ... j'ai plus droit a l'erreur maintenant si je veux monter en L1
Y a de la concureence en L2
Victoire 3-0 contre Manu
Bonjour à tous, ma semaine n'est pas encore finie avec ces exams du samedi matin qui m'énervent au plus haut point !
TomBadGone a écrit:
Bonjour à tous, ma semaine n'est pas encore finie avec ces exams du samedi matin qui m'énervent au plus haut point !
T'as vraiment pas de chance mon pauvre
En plus, le samedi en général nous en profite pour récupérer de toutes les soirées de la semaine
f.c.vosges88 a écrit:
Meilleur buteur, c'est la bataille. J'ai deux joueurs dans le 5 premiers, sa sent bon.
------
Et une punition, 3 rédac' de 20 lignes chacune à cause d'un mongole qui m'a dénoncé, alors que j'ai rien fait. Et une défaite aujourd'hui.
ElCorito a écrit:
Et une punition, 3 rédac' de 20 lignes chacune à cause d'un mongole qui m'a dénoncé, alors que j'ai rien fait. Et une défaite aujourd'hui.
Vous êtes encore à l'école primaire?
Mauvais début de saison; j'avais pourtant débuter sur de bonnes bases avec une victoire.
Là, je coule de plus en plus profondément... D'abord un nul contre pop, puis une défaite contre mick'.
Mais je coule pour mieux rebondir, fait gaffe a toi pour le retour mick.
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Meilleur buteur, c'est la bataille. J'ai deux joueurs dans le 5 premiers, sa sent bon.
Tkt pas, je te promet une belle bataille avec l'arrivée d'un nouvel att chez moi
Mika > Je fais du latin et j'utilise lors des contrôles le dico de référence, Félix Gaffiot, à des fins pas toujours très légitimes.
roran46 a écrit:
ElCorito a écrit:
Vous êtes encore à l'école primaire?
Euh non *_*
Mika >> Mouais, on verra. N'empêche que deux de mes joueurs dans le top 3 des passeurs.
Toi me faire sauter de la première place ?
Dernière modification par ElCorito (24-09-2010 18:16:48)
Salut a tous. Quoi d'neuf depuis l'début de la semaine ?
Sinon, j'suis dans les derniers j'pense, puis bah, les cours tranquille là.
Tcho résumé svp ? :p
Ah ok tom
Ben on verra mais moi je te dit que la première place du classement buteurs te sera plus facile que le titre A la limite je m'en fout du classement passeurs
j'ai la flemme de tout relire pour te raconter ce qu'y a eu Pop
A la limite, si je reste en L3 cette saison je suis content.
A la fin de la saison, je me ferai plusieurs stages pour avoir le CDF niveau 4 et j'aurai peut-être assez d'argent pour avoir une équipe de meilleur niveau.