Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non le classement de la France c'est vrai, je l'ai vu sur FIFA.com.
hardyboyzzz a écrit:
C'est un erreur j'vous dit
Bon à demain les LOLiens
f.c.vosges88 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
C'est un erreur j'vous dit
Bon à demain les LOLiens
lol.
2h de conduite de faite aujourd'hui, ça m'en fait 7h au total
Oue le classement FIFA il abuse un peu, même si on est pas très bon en ce moment, on ne mérite pas d'être 27ème...
Mais il faut qu'on fasse voir ce que l'on vaut et qu'on remonte petit à petit
enzoleboss a écrit:
2h de conduite de faite aujourd'hui, ça m'en fait 7h au total
Oue le classement FIFA il abuse un peu, même si on est pas très bon en ce moment, on ne mérite pas d'être 27ème...
Mais il faut qu'on fasse voir ce que l'on vaut et qu'on remonte petit à petit
Arrêtez de vous plaindre, la Belgique est 62e ...
ludoo95470 a écrit:
Tout d'abord tu es Français.
Ensuite au vue des longues années de disette de cette equipe, il est difficile pour Blanc d'instaurer un jeu fluide, une defense à toutes epreuves et une attaque prolifique.
Il suffit d'être patient, de ne pas trop blâmer l'équipe de France durant 5 ou 6 matchs.
La Magie dans le football n'existe pas, c'est du travail! Des longs mois de travail dans une atmosphère paisible. Ce que Blanc souhaite avant toute chose afin d'avoir une parfaite harmonie à l'entrainement.
Personellement j'ai confiance en lui et en eux.
Première phrase : Insinue-tu savoir ma nationalité ? ^^ Nan sérieux, ouai j'suis Français (Malgré que racines Italienne) mais c'était pour prouver qu'on peut être pour qui l'ont veut.
Quand on voit le fiasco de la CDM (Insultes, refus d'entrainement etc.) on a du mal à croire ... mais Blanc donne des chances avec des nouveaux joueurs.
Au fond du gouffre, non, pas à ce point, mais loin.
hardyboyzzz a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Anderlecht je vous avoue ne pas savoir, certainement vainqeur durant plusieurs années consécutives du championnat belge non ?
Gigsy a écrit:
Peut etre qu'il font le classement en fonction du palmares ... 30 titres de champions, etc
Dans ce cas là, Rosenborg, Glasgow Rangers et le Celtic seraient dans les premiers...
Nan mais j'pense que là c'est une erreur dans le classement, parce que Anderlecht n'a rien à faire là.
Je crois que selon les Pays il y a un indice FIFA.
C'est pas une erreur cherche pas.
Auxerre tiens bien le coup
ElCorito s'etait pas mechant.
Tu es pour qui tu veux, moi etant pas non plus un supporter de l'EDF.
Auxerre craque et l'OM n'arrive pas à planter.
Dur
En tout cas bravo à Auxerre, ils ont tenus longtemps.
Puis Ronnie... Alalala, il me regale! Le foot avec lui c'est du spectacle.
Ah Marseille ...
TomBadGone a écrit:
Ah Marseille ...
![]()
No comment ... des incapables Surtout le gros porc de gignac, Les Guignols avait bien raison tout à l'heure
Ça m'énerve On est pas capable de concrétiser
Dommage pour Auxerre, c'est logique mais on pouvait penser qu'il prendrait 1 point
Dernière modification par enzoleboss (16-09-2010 07:02:11)
Marseille
J'adore les voir perdre.
Quelle bande de nuls avec une poule aussi facile, ils vont avoir du mal à se qualifier
Mon match
Dernière modification par roran46 (16-09-2010 14:04:05)
Salut !
Quelqu'un connait "Baby Milo" ?
C'est le petit singe que j'ai en avatar, y'a aussi des tee-shirts, j'aimerais savoir si quelqu'un sait dans quel(s) magasin(s) on peut en acheter.
x.Alex a écrit:
Salut !
Quelqu'un connait "Baby Milo" ?
C'est le petit singe que j'ai en avatar, y'a aussi des tee-shirts, j'aimerais savoir si quelqu'un sait dans quel(s) magasin(s) on peut en acheter.
Aucune idée, je suis désolé.
Yeeaaahhh ! L'ACM qui gagne deux zéro, sa fait aussi plaisir ! Très beau match, Auxerre en difficulté, certes, mais bon c'est Milan
Premier but très beau, Ronaldinho qui fait un centre magnifique, Ibrahimovic tend le pied, le gardien et battu et nous connaissons la suite.
Le deuxième : superbe action. Auxerre fait l'engagement après le but, ils vont jusqu'à la surface, mais les rossonero s'empare de la balle, Ibra' fonce, il dribble, et marque !!
Aussi un pénalty non-accordé pour les Diavolo, sur Pato. Il est en surface, mais se prend un coup de coude dans la joue ... Pato a fait un très bon match, dont une action, il a la balle en défense, va dans la surface, dribble 3-4 joueurs dans une périmètre limité, en enchaînant les gestes techniques.
En bref : bon match, Milan chez eux, dans le San Siro, une victoire, 2-0 ...
ElCorito a écrit:
Yeeaaahhh ! L'ACM qui gagne deux zéro, sa fait aussi plaisir ! Très beau match, Auxerre en difficulté, certes, mais bon c'est Milan
![]()
Premier but très beau, Ronaldinho qui fait un centre magnifique, Ibrahimovic tend le pied, le gardien et battu et nous connaissons la suite.
Le deuxième : superbe action. Auxerre fait l'engagement après le but, ils vont jusqu'à la surface, mais les rossonero s'empare de la balle, Ibra' fonce, il dribble, et marque !!
Aussi un pénalty non-accordé pour les Diavolo, sur Pato. Il est en surface, mais se prend un coup de coude dans la joue ... Pato a fait un très bon match, dont une action, il a la balle en défense, va dans la surface, dribble 3-4 joueurs dans une périmètre limité, en enchaînant les gestes techniques.
En bref : bon match, Milan chez eux, dans le San Siro, une victoire, 2-0 ...![]()
![]()
Heureusement qu'ils se sont renforcés avec Ibra et Robinho, sinon c'était sans doute pas la même chanson.
Par contre il faudrait dire à Ibra d'arrêter de se la jouer lorsqu'il marque des buts car sa saison précédente à barcelone n'a pas été très brillante.
Sinon bon match et victoire mérité de milan qui devrait sortir tranquille de la poule
Je viens de capter que j'étais encore à l'essai, elle finit quand la période?
Dernière modification par roran46 (16-09-2010 18:00:58)
roran46 a écrit:
Par contre il faudrait dire à Ibra d'arrêter de se la jouer lorsqu'il marque des buts car sa saison précédente à barcelone n'a pas été très brillante.
Sinon bon match et victoire mérité de milan qui devrait sortir tranquille de la poule
Très bientôt, je ne sais pas exactement quand, je dirai samedi.
Normalement, tu devrais bien se passer.
Je vais taffer.
TomBadGone a écrit:
roran46 a écrit:
Je viens de capter que j'étais encore à l'essai, elle finit quand la période?Très bientôt, je ne sais pas exactement quand, je dirai samedi.
Normalement, tu devrais bien se passer.
Je vais taffer.
Fais gaffe il parait que c'est pas trop bon pour la santé de trop travailler
Salut les gars ! Pas trop le temps désolé, c'est mon anniv
expliqué moi ce qui s'est passé svp
roran46 a écrit:
Ibra', saison pas top au Barça, peut-être, mais là il est à Milan, et il marque.
TBG : Ibra et Robinho sont de très bon joueurs. Oui. Mais on a une super bonne équipe quand même. Gattuso, Pato, Pirlo, Zambrotta, Boateng, Antonini etc. Aussi bien en défense qu'en attaque, ils ont une bonne équipe.
EDIT : Bon aniv Pop
Dernière modification par ElCorito (16-09-2010 18:20:50)
Bon anniv' Kova !
Ce soir c'était galère pour le car : il a fallu en mettre 3 pour deux sièges
Et puis après ma mère qui m'oublie à l'arrêt de car donc 1km et des poussières de marche