Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'avais compris Sinon.
Passes un bon week-end Mika, enfin si on peut appeler ça un week-end.
f.c.vosges88 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Faut pas parier sur les matchs de la France car on peut s'attendre à tout
Je suis content j'avais parier sur eux
Belle victoire, enfin de l'envie de jouer !Beau paradoxe enzo
Faut pas parier dessus mais j'ai parier dessus
_________
Lu à tous ça va bien?
Bon je suis absent à partir de demain, je reviens lundi
_________
Bien théo pour ta première victoire
_________
Ouais encore un membre à recruter mais c'est dur de trouver
Tom devait parler de théo je crois mais il s'est planté de membre
J'ai parié sur la France pour les paris de la LOL
Première victoire ça fait toujours plaisir
N'oubliez pas la carte & le recrutement, deux dossiers prios.
+ Le maillot pour Benz'.
Slt
Alors bien ?
Dites moi qui est le meilleur créateur SVP ?
TomBadGone a écrit:
N'oubliez pas la carte & le recrutement, deux dossiers prios.
+ Le maillot pour Benz'.
Le recrutement j'ai changer ma sign
vas peut-être falloir reculer la date du début de la saison beaucoup de carrière recrute
Hors de question, je vais me débrouiller.
On verra bien j'est déjà fixé mes objectifs pour la saison terminé avant-dernier de dernière div comme sa je ne serais pas le dernier de a carrière
Dur dur surtout que Jérémy ne s'est pas co depuis le 25/08.
Entre cela, la faible activité de certains et la carte qui n'avance pas, je suis un peu déboussolé.
Il n'y a que 10 mebres sur la carte il en manque 22
TheoMinolls a écrit:
Il n'y a que 10 mebres sur la carte il en manque 22
11 avec la Belgique, il n'en manque qu'une petite quinzaine.
Ok mais y vas nous manquer + de membres si en y a qui se co pas y vont pas pouvoir s'incrire à la carrière
Salut a tous.
Quoi de neuf ? Plus trop l'temps de passé. . Sinon bah j'hésite a resté .. Je ne suis plus actif, je m'interesse moins aux conversations ..
On recrute un membres et faut s'inscrire sur : http://www.mappemonde.net/carte/Membre- … rance.html
Dernière modification par TheoMinolls (09-09-2010 18:37:50)
TheoMinolls a écrit:
On recrute un membres et faut s'inscrire sur : http://www.mappemonde.net/carte/Membre- … rance.html
Peut-être deux.
Salut Aurélien.
Un membre va partir ?
TheoMinolls a écrit:
Un membre va partir ?
Il y en a un qui ne s'est pas co depuis 15 jours.
Bon les Gars Faut pas lacher comme ! On est a maintenant 1 semaine du début de la carrière, Certain ne se connecte plus trop à cause du rythme scolaire assez soutenu qu'on leur impose, attendons un peu lors du début de la carrière que certains membres se reconnectent et participent plus activement à la Vie de la LOL. Aujourd'hui notre objectif prioritaire est de démarrer cette carrière ... Et pour se faire il ne manque que un joueur ( En somme ce n'est pas la fin du monde )
Voila
alexdu176 a écrit:
Bon les Gars Faut pas lacher comme ! On est a maintenant 1 semaine du début de la carrière, Certain ne se connecte plus trop à cause du rythme scolaire assez soutenu qu'on leur impose, attendons un peu lors du début de la carrière que certains membres se reconnectent et participent plus activement à la Vie de la LOL. Aujourd'hui notre objectif prioritaire est de démarrer cette carrière ... Et pour se faire il ne manque que un joueur ( En somme ce n'est pas la fin du monde )
Voila
J'aimerai partager ton optimisme.
alexdu176 a écrit:
Voila
Le problème c'est que 3,4 carrières recrutes elles aussi et il y moins de membres à l'ANPE des carrières alors ce dernier membre va être dure à dénicher
Dernière modification par TheoMinolls (09-09-2010 19:09:55)
Tu as des membres qui sont souvent co, ils ne passent même pas.
TomBadGone a écrit:
Tu as des membres qui sont souvent co, ils ne passent même pas.
Faut pas leur en vouloir c'est parfois une connection momentanée . Seulement au pire il y aura bien une personne qui rejoindra la carriere sans etre inscrit donc a ce moment on lui de rejoindre le forum avant de valider son inscription .. Si il vient pas Bah bye bye