Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bisous les filles
Klass : Tu es devenu un membre sérieux. Bravo.
Non en toute franchise, je suis sérieux.
Debout là-dedans
Il est l'or, l'or de se réveiller, il est enviror 10 ors
J'suis debout depuis 9h30 , alor que d'habitude c'etait jamais avant 10-11 h !!
Je suis prêt à tout moment pour le début de la saison
Moi j'entre en 1ère S et j'ai 16 depuis le mois de juin Cette année, bac français
enzoleboss a écrit:
Moi j'entre en 1ère S et j'ai 16 depuis le mois de juinCette année, bac français
Ta aussi Tpe nan ? Moi j'étais aussi en 1ereS l'année derniere, si tu taff tranquillement tu peut avoir des résultats, c'est pas si horrible que ce que les gens disent Bonne chance pour ton bac de Francais en tt cas ^^
Moi le BAC... Je l'ai deja!
Courage à tous
J'rentre en seconde moi, j'ai déja tous mes livres mais aucun cahier.
Benz, moi dans mon ancien collège, les 4ème rentrent vendredi, peut-être que pour toi c'est pareil.
hardyboyzzz a écrit:
J'rentre en seconde moi, j'ai déja tous mes livres mais aucun cahier.
Benz, moi dans mon ancien collège, les 4ème rentrent vendredi, peut-être que pour toi c'est pareil.
Surement ^^.
Je pense que la deuxième solution sera choisie.
J'attends encore deux/trois opinions supplémentaires afin de définitivement me prononcer.
Aleski a écrit:
'Soir les gens
!
J'ai fais du Laser Game cet aprèm'![]()
.
Tom : La 2
J'adore le Laser Game. J'y vais pas souvent mais, c'est cool. Le surnom que je prend depuis peu c'est "The Noob" parce que je fini souvent dans les derniers. x)
Pour moi, ce sera la 2e TBG.
Dernière modification par aurege (31-08-2010 17:24:01)
TomBadGone a écrit:
Je pense que la deuxième solution sera choisie.
J'attends encore deux/trois opinions supplémentaires afin de définitivement me prononcer.
C'est bien OuI
Moi rentrée vendredi, que 9 manuels plus ceux a acheter pour les français
klaas: sympa pour les autres tu donnes juste le bonjour à tom
OFFICIEL : Les inscriptions pour la saison 3 débuteront le samedi 11 septembre en soirée & se termineront le lundi suivant en début de soirée.
La compétition débutera donc officiellement le dimanche 19 septembre.
Nous sommes encore à la recherche de 2 membres sérieux pour boucler le recrutement.
OK c'parfait ça Bon je m'inscrirai pas tout de suite car je ne suis pas chez moi, mais le 13 se sera bon je pourrai m'inscrire
Bon je me remet en mode recrutement
On pioche.
Mika, il faudrait que tu MAJ le post jeux plus souvent.
Dernière modification par TomBadGone (31-08-2010 22:51:06)
Salut les Gars Bonsoir, Dernier soir pour le Mercato, A Part arles avignon sa bouge pas en France ^^
Bon bah personne apparemment, je souhaite donc une bonne soirée a tout les loliens.
Dernière modification par alexdu176 (01-09-2010 00:14:52)
alexdu176 a écrit:
Salut les Gars Bonsoir, Dernier soir pour le Mercato, A Part arles avignon sa bouge pas en France ^^
Bon bah personne apparemment, je souhaite donc une bonne soirée a tout les loliens.
Si Arles Avignon se maintient sérieux ...
J'espère qu'ils ont également embauché de bons traducteurs.
alexdu176 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Moi j'entre en 1ère S et j'ai 16 depuis le mois de juinCette année, bac français
Ta aussi Tpe nan ? Moi j'étais aussi en 1ereS l'année derniere, si tu taff tranquillement tu peut avoir des résultats, c'est pas si horrible que ce que les gens disent
Bonne chance pour ton bac de Francais en tt cas ^^
Oue TPE ça semble galère Mais sinon je sais que c'est pas si horrible que ça sinon j'aurai pas pris S
Bonjour tout le monde
enzoleboss a écrit:
alexdu176 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Ta aussi Tpe nan ? Moi j'étais aussi en 1ereS l'année derniere, si tu taff tranquillement tu peut avoir des résultats, c'est pas si horrible que ce que les gens disent
Bonne chance pour ton bac de Francais en tt cas ^^
Oue TPE ça semble galère
Mais sinon je sais que c'est pas si horrible que ça sinon j'aurai pas pris S
Bonjour tout le monde
Salut Enzo, les TPE, tu peux vraiment t'en sortir facilement, moi j'ai trouvé ça un peu long mais j'ai eu 17 au final donc 14 points d'avance pour le bac.
Le choix du sujet est très important, plus il t'intéresse mieux ce sera je pense.
Impossible de recruter ce matin, je file sur FIFA.
Hey tout le monde !
J-2 avant la reprise
Le recrutement du Milan, c'est quelque chose
TomBadGone a écrit:
enzoleboss a écrit:
alexdu176 a écrit:
Ta aussi Tpe nan ? Moi j'étais aussi en 1ereS l'année derniere, si tu taff tranquillement tu peut avoir des résultats, c'est pas si horrible que ce que les gens disentBonne chance pour ton bac de Francais en tt cas ^^
Oue TPE ça semble galère
Mais sinon je sais que c'est pas si horrible que ça sinon j'aurai pas pris S
Bonjour tout le mondeSalut Enzo, les TPE, tu peux vraiment t'en sortir facilement, moi j'ai trouvé ça un peu long mais j'ai eu 17 au final donc 14 points d'avance pour le bac.
Le choix du sujet est très important, plus il t'intéresse mieux ce sera je pense.
Impossible de recruter ce matin, je file sur FIFA.
Pour le Tpe, Il te suffit de choisir un Bon Groupe, Faire quelquechose qui te plait, et surtout mettre en avant les information de façon interressante ... Voir intriguante , moi j'ai fais une piece de theatre par exemple, sa a duré moins lgtmps que les autres groupes mais ils n'en ont pas tiré rigueur ^^
Demain la rentrée deniere grosse aprem' entre potes
perso pour la seconde j'ai tout les cahiers mais pas tout les livres
et et petite blagounette de merde du matin klass tu as la classe
et je sors la queue entre les jambes