Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé du double post
Salut a tous. :p
Bon, je ne fais pas de résumé, ce soir je pense.
Faisable pour l'OL et l'OM, tréd difficile pour l'AJA, Arsenal chelsea Man.U tranquille.
Pop_8z a écrit:
Salut a tous. :p
Bon, je ne fais pas de résumé, ce soir je pense.
Faisable pour l'OL et l'OM, tréd difficile pour l'AJA, Arsenal chelsea Man.U tranquille.
Résumé court Popeye car je sais que tu vas partir dans un grand discours
Barça tranquille également
Mouais Auxerre ils sont mal, Marseille à part Chelsea ça passe et Lyon ça devrait passé mais on ne sais jamais ^^
Je déteste la 2ème page, ça pue
Bon y'as personne ici?
Non y'a personne
J'suis là !!!
Lyon a un tirage trop simple, juste Schalke qui peut poser problème. MArseille devrait finir deuxième, va juste falloir faire gaffe au Spartak. Auxerre va morfler, s'ils arrivent à prendre un point, ce serait un exploit.
ouais 2 posts ^^
Lyon je dit juste: se méfier du Benfica et de Schalke Pour l'OM ils feront 2ème, et pour Auxerre ils feront 0pts
Benfica, s'il garde leur goal, ils vont rien faire... Il enchaine bourde sur bourde, j'ai jamais vu ça.
hardyboyzzz a écrit:
Benfica, s'il garde leur goal, ils vont rien faire... Il enchaine bourde sur bourde, j'ai jamais vu ça.
J'avoue que par rapport à l'année dernière le Benfica craint trop la saison ci
Ouaip, ils ont vendu leurs deux joueurs clés, Ramires & Di Maria.
J'ai etais voir expendables il est juste trop énorme
J'ai pas été le voir celui là ^^ J'ai juste vu les lancement quand j'avais été voir Night and Day
Il a l'air vraiment super expendables ^^
f.c.vosges88 a écrit:
J'ai pas été le voir celui là ^^ J'ai juste vu les lancement quand j'avais été voir Night and Day
Il a l'air vraiment super expendables ^^
Grave Stallone a bien bosser c'est action action action des le debut jusqu'a la fin et en plus sans censuration. C'est sa qu'es bon
Ouais puis c'est les meilleurs acteurs qui sont réunis pour un film tout simplement énorme
Paris à perdu 4-3 mais est qualifié en Europa League
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais puis c'est les meilleurs acteurs qui sont réunis pour un film tout simplement énorme
Paris à perdu 4-3 mais est qualifié en Europa League
Oui fin j'ai toujours dit qu'il aurai du mettre Vin Diesel et la sa aurai ete parfaitement parfait
Sur ceux je vous laisse bonne fin de soirée a tous
Dernière modification par Skorpi3on (26-08-2010 22:02:03)
Vin Diesel?? Nan je pense pas dans ce film
Bonne nuit
Un seul mot pour Expendables : Action. Et c'est pas plus mal, j'aime bien les films comme ça. Peut-être que j'irais le voir, au pire j'le téléchargerais sur le PC. ^^'
Perdre 4-3 contre MAccabi Tel-Aviv ? Pwaaaah, j'sais que c'est pas la vraie défense pour Paris, mais là y'a du souci à se faire.
La défense et Edel.... c'est une daube ce mec là
+1, j'me rappelle du but gag qu'il s'était pris en amical face au Sporting.
Faudra quand même se méfier en LDC, tout peut arriver (même une qualification d'Auxerre ! ... ou pas
)
Marseille devrait se qualifier méfiance cependant.
Auxerre c'est ultra-compliqué mais ils peuvent nous suprendre !
Après l'OL, c'est assez compliqué je trouve, avec Benfica, champion du Portugal & Schalke 04, dauphin d'Allemagne, ce n'est pas si évident que cela.
Mais en théorie, c'est jouable.
Déçu des départs, j'espérais stabiliser l'effectif, c'est raté.
Je comprends néanmoins maintenant pourquoi l'HDT a fini par s'éteindre.
J'espère cependant reprendre notre rythme de croisière pour la rentrée & pouvoir recruter à nouveau vu les circonstances.
Bonne nuit.
Il est énorme ce hardyboyzzz.
Actif, mature, intéressant.
J'espère que toi tu restera ici hein
Vraiment dégueulasse les 3 départs là, juste avant la compétition franchement j'ai pas de mots.
Mikette toujours au post, j'te kiff ma poule
beauvais60 a écrit:
Il est énorme ce hardyboyzzz.
Actif, mature, intéressant.
J'espère que toi tu restera ici hein
Vraiment dégueulasse les 3 départs là, juste avant la compétition franchement j'ai pas de mots.
Mikette toujours au post, j'te kiff ma poule![]()
C'est un Thomas c'est pour ça.
Heureusement, certains restent fidèles.
Maintenant, il nous recruter deux membres de qualité avant la reprise du championnat.
Bonjour à tous
J'espere que tout va bien.
Tom, combien de membres manquent ils desormais pour qu'on puisse dès à present recruter ?
Bonjour la LOL
Ouah je kiffe la maturité et la mentalité de certain
On avait dit en plus que pendant les vacs, ça n'allait pas être trop actif mais bon ...
Sinon le tirage de la LDC, trop content
Dernière modification par misterjon13 (27-08-2010 11:31:25)