Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Bah 22ME c'est pas mal, Mais bon C'est Normal les club Francais Font bien casquer quand ils s'agit de vendre leurs grand joueur ... Sauf Niang Qui est parti Pour 8ME on se demande pourquoi m'enfin bon c'est les dirigeants hein ! è_é
Ouais Niang 8m il vaut largement plus o_O
Lu Popeye, ben passe quand tu peux
Lu Fab'.
Ptin, 6ème du classement pronos. Osef J'vais me rattraper avec la prochaine grille.
Alex, on est d'accord, 22M pour Gourcuff, c'est une arnaque, pire que celle de Gignac. Lyon les enchaine depuis la saison dernière: Gomis, Lovren (même s'il est jeune, 10M c'est abusé), et maintenant Gourcuff ... Faut se rendre quand même compte que ça voudrait dire que la valeur marchande de Gourcuff serait supérieure à celle d'Ozil par exemple...
Ben les clubs voient le pognons et non le talent du joueur
Salut à tous
Ma petite visite annuelles lol ^^
J'espère que tout le monde va bien et qu'à la rentrée, on va pouvoir entamer tout ça
Pour ceux qui ont une petite équipe, je vous propose de m'envoyer des demandes de matchs dans mon stade (110 000 places)
A bientot la Lol
Lu kill'
Ouais tu peux revenir dans un mois c'est bon on t'as vu Ben j'espère aussi que tout sera bon à lé rentrée
Salut
Salut Mesut
ça va?
Tranquille !
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3554909
C'est mauvais de jouer quand ton équipe est en reconstruction
Salut Mika , désolé pour la mauvaise acueille à la L.I.G Cousin_damien pourri notre topic déjà avant il avait
pourri notre topic sous le nom de Roberta Vient quand tu veux sur notre forum tu sera la bienvenue
je vais parler à Manu de ce problème
f.c.vosges88 a écrit:
C'est mauvais de jouer quand ton équipe est en reconstruction
Bah il me faut du fric donc je joue contre des gros stades.
J'ai trois 150 000 en fin de semaine !
Ouais si ça te rapporte plus qu'un stage de 10 jours.... mais bon c'est mauvais pour la série aussi
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais si ça te rapporte plus qu'un stage de 10 jours.... mais bon c'est mauvais pour la série aussi
Raf !
Tant que tu as les FLs...
Salut les gars ..
f.c.vosges88 a écrit:
Tant que tu as les FLs...
Ouaip !
Je vais garder cette équipe jusqu'à ce que j'aie mon 80 000 places puis je reprendrai une équipe de 200 pts et 17 ans.
Ensuite je ferai des matchs chez moi pour bien ramasser jusqu'à ce que mes joueurs soient trop vieux.
Et dernière étape je me paye une équipe d'enfer !
Gourcuff les vaut les 22M !! On en reparle à la fin de la saison, on disait pareil pour Lisandro et regardez le résultat.
manu
On verra je pense qu'il fera une bonne saison ça j'en suis sûr, c'est juste le prix d'achat que je trouve trop haut
Bien ou quoi les gars?
Ben ouais ça va super
Un mort vivant de retour, à quand celui des autres?
chai pas
Pui j'ai pas que sa a foutre d'aller sur footland
T'as "autre chose" que ça à foutre, parce que t'était un geek de FL avant