Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi.
...
Sur le bonne nuit
surpreNancy_54 a écrit:
Et toi, t'es ma vache, allez, meugle
Bêêêêêêêêh.
( C'est la vache anarchiste et anti-conformiste )
hardyboyzzz a écrit:
ahah, la France a perdu... J'ai vu que la seconde période mais au niveau du jeu, c'est pas mal. Par contre, au niveau de certains joueurs, au secours. L. Diarra a accumulé les erreurs, dont une qui amène le but, et Hoarau a été fantomatique, incapable de s'intégrer au système de jeu. Après, t'as des joueurs qui ont amené quelque chose, comme Ben Arfa et Menez, qui amène leurs accélarations, ou M'Vila qui amène beaucoup en défense. Mais après, s'ils ne sont pas foutu de convertir leur beau jeu en un bon résultat, c'est même pas la peine.
Perso, le vrai test sera contre la Biélorussie, où on aura tous nos bons joueurs.
Ah aussi, j'ai cru j'allais couper le son de ma télé, CJP & Liza m'ont gaver, ils te sortent une connerie à la minute, c'est affolant.
Serieux... Tu t'attendais à quoi ?
Les mecs n'ont jamais joués ensemble, et malgré la défaite je trouve que s'est encourageant et sur la bonne voie.
TomBadGone a écrit:
Surpre, l'ASA, c'est loin maintenant mais encore vivace.
Que retenir du match de l'Edf ? Des perfs diverses mais au final une défaite.
J'ai du mal à envoyer mes joueurs, pourtant avec de bons pdf.
Bonne nuit.
Désolé pour hier j'avais promis a Niko
ludoo95470 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
ahah, la France a perdu... J'ai vu que la seconde période mais au niveau du jeu, c'est pas mal. Par contre, au niveau de certains joueurs, au secours. L. Diarra a accumulé les erreurs, dont une qui amène le but, et Hoarau a été fantomatique, incapable de s'intégrer au système de jeu. Après, t'as des joueurs qui ont amené quelque chose, comme Ben Arfa et Menez, qui amène leurs accélarations, ou M'Vila qui amène beaucoup en défense. Mais après, s'ils ne sont pas foutu de convertir leur beau jeu en un bon résultat, c'est même pas la peine.
Perso, le vrai test sera contre la Biélorussie, où on aura tous nos bons joueurs.
Ah aussi, j'ai cru j'allais couper le son de ma télé, CJP & Liza m'ont gaver, ils te sortent une connerie à la minute, c'est affolant.Serieux... Tu t'attendais à quoi ?
Les mecs n'ont jamais joués ensemble, et malgré la défaite je trouve que s'est encourageant et sur la bonne voie.
^+ 1
Une bonne première mi-temps, un bon début de 2nde, puis en 1/4h 20 min ils se sont effondrés
Voilà à cause de tes promesses yo tu fout tom dans la merde
f.c.vosges88 a écrit:
ludoo95470 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ah aussi, j'ai cru j'allais couper le son de ma télé, CJP & Liza m'ont gaver, ils te sortent une connerie à la minute, c'est affolant.Serieux... Tu t'attendais à quoi ?
Les mecs n'ont jamais joués ensemble, et malgré la défaite je trouve que s'est encourageant et sur la bonne voie.^+ 1
Une bonne première mi-temps, un bon début de 2nde, puis en 1/4h 20 min ils se sont effondrés
Voilà à cause de tes promesses yo tu fout tom dans la merde
Avec 1 million de + j'aurais pas tenu ma promesse
Quel fumier ce mec
Ton million tu me le donne après j'espère
yohe550 a écrit:
Evidemment
Mais je crois que tu prefererais avoir tout mes bonus !
Je m'en fout des bonus donc...
Amis du jour !
f.c.vosges88 a écrit:
yohe550 a écrit:
Evidemment
Mais je crois que tu prefererais avoir tout mes bonus !Je m'en fout des bonus donc...
Surtout quand on en a 0 !
Bonjour
yohe550 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
yohe550 a écrit:
Evidemment
Mais je crois que tu prefererais avoir tout mes bonus !Je m'en fout des bonus donc...
Surtout quand on en a 0 !
Bonjour
Comment allez-vous ?
Comme on dit, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ....
...
Bah je sais pas c'que je vais aujourd'hui alors ...
yo ==> spèce d'enffoiré
Hello le parigot
Moi je vais au essais de Latvala cet aprèm C'est juste à côté de chez moi
f.c.vosges88 a écrit:
Allez Colmar, attomisez Beauvais
+12.
Allez les verts !
Bien Mika ?
J'vais peut-être aller au Parc avant la 10ème journée, si mon père trouve un match le samedi où je suis là
PARISIENAFOND a écrit:
Bien Mika ?
J'vais peut-être aller au Parc avant la 10ème journée, si mon père trouve un match le samedi où je suis là
Salop
Moi en foot rien de prévue l'année ci, peut-être allez voir Raon en CFA des fois, sinon je sais pas
+2 Maid
f.c.vosges88 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Bien Mika ?
J'vais peut-être aller au Parc avant la 10ème journée, si mon père trouve un match le samedi où je suis làSalop
Moi en foot rien de prévue l'année ci, peut-être allez voir Raon en CFA des fois, sinon je sais pas
Tout moche
Pour moi ce sera PSG - Rennes 6ème journée
Salut les amis sa va ?
J'ai pris du plaisifr a regarder un match de L'Equie de France ! <3
Pareil malgrès la défaite, c'était beau à voir
Pop_8z a écrit:
Salut a tous.
Parisien, moi ca sera Lens, lors de la 7eme journée contre ... PSG.
Beurk (pour Lens )
Allez Paris
Lu popeye
Pop_8z a écrit:
Salut a tous.
Parisien, moi ca sera Lens, lors de la 7eme journée contre ... PSG.
On va vous torcher, tu vas pleurer.
Les paris sont ouverts sur l'état de forme de Popeye après être sorti du stade !