Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Mais derien.
Je kiff ta signature.
Fab, tu veux un logo ?
Ouais, je veux bien.
Un truc sur Arles-Avignon fais ce que tu veux.
Re tout le monde
Prono en 1N2 c'est plus simple, OSEF du score exacte on est pas sur Betclic
à mettre en haut de chaque page
Bon ben ça y'est j'ai enfin mon post
Bonjour à vous.
C'est ici que se dérouleront les jeux de notre tendre et aimée carrière la League of Legends.
Mais avant de commencer les jeux je voudrais bien quelqu'un de volontaire, d'actif (quelqu'un d'aimable quoi ) pour m'aider à faire les jeux.
Merci à benz et alex qui veulent bien m'aider
Le temps passe, les vacances aussi, on flemmarde sur FL tout au long de sa journée, puis août arrive, plus q'un mois de vacances Mais heureusement pour vous la L1 et les championnats européens reprenne afin de vous faire passer un bon dernier mois de repos
Vous l'aurez donc compris, pour commencer les jeux de la LOL je vais vous proposer une grille de pronos à me rendre en MP
Il faudra juste mettre 1, N ou 2 de quoi ravir les plus flemmard
Grille à me rendre en MP avant le samedi 7 août à 12h:
Ligue1:
AJ Auxerre [...] FC Lorient
RC Lens [...] AS Nancy Lorraine
Olympique Lyonnais [...] AS Monaco FC
Olympique de Marseille [...] SM Caen
Montpellier HSC [...] Girondins de Bordeaux
OGC Nice [...] Valenciennes FC
Paris Saint-Germain [...] AS Saint-Etienne
Stade Rennais [...] LOSC Lille Métropole
FC Sochaux-Montbéliard [...] AC Arles-Avignon
Toulouse FC [...] Stade Brestois
Belgique:
Sporting Charleroi [...] RSC Anderlecht
FC Bruges [...] Saint-Trond
Eredivise:
Roda JC [...] FC Twente
NEC Nimègue [...] VVV Venlo
Suisse:
FC Thoune [...] FC Saint-Gall
Grasshopper Zurich [...] Young Boys Berne
Classement:
Ici sera mis le classement, chaque bon pronostique vous rapporte 2 points, chaque mauvais ne vous rapporte rien Vous avez la possibilité de gagner 16 points en une journée si vous avez tout juste
9 grilles de rendus pour l'instant sur 26 membres
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-08-2010 19:42:39)
Pour répondre à ta question Mika, je pense que j'attendrai de connaître les forces en présence.
TomBadGone a écrit:
Pour répondre à ta question Mika, je pense que j'attendrai de connaître les forces en présence.
D'accord
Comme ça concerne toute la carrière, est-ce qu'on peut te proposer l'équipe que l'on aimerait bien que tu alignes à l'ADC?
Comme tu gère l'ADC se serait bien que tu charges quelqu'un de la carrière de s'occuper de l'ADC en ce qui concerne la LOL, ça te ferait moins de boulot
Mon site web, il sert à quoi ?
f.c.vosges88 a écrit:
TomBadGone a écrit:
D'accord
Comme ça concerne toute la carrière, est-ce qu'on peut te proposer l'équipe que l'on aimerait bien que tu alignes à l'ADC?
Comme tu gère l'ADC se serait bien que tu charges quelqu'un de la carrière de s'occuper de l'ADC en ce qui concerne la LOL, ça te ferait moins de boulot
Bien sûr tu peux.
Je ne pense pas délester mon rôle de gérant, je doute que quelqu'un veuille s'en charger.
TomBadGone a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
TomBadGone a écrit:
D'accord
Comme tu gère l'ADC se serait bien que tu charges quelqu'un de la carrière de s'occuper de l'ADC en ce qui concerne la LOL, ça te ferait moins de boulotBien sûr tu peux.
Je ne pense pas délester mon rôle de gérant, je doute que quelqu'un veuille s'en charger.
OK, je te MP dès que j'ai l'équipe
Avec ton accord je veux bien me charger de l'ADC pour la LOL Tu as déjà assez de travail comme ça en tant que gérant
f.c.vosges88 a écrit:
TomBadGone a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
D'accord
Comme tu gère l'ADC se serait bien que tu charges quelqu'un de la carrière de s'occuper de l'ADC en ce qui concerne la LOL, ça te ferait moins de boulotBien sûr tu peux.
Je ne pense pas délester mon rôle de gérant, je doute que quelqu'un veuille s'en charger.OK, je te MP dès que j'ai l'équipe
Avec ton accord je veux bien me charger de l'ADC pour la LOL Tu as déjà assez de travail comme ça en tant que gérant
C'est comme tu le sens.
Moi je suis partant, j'ai toujours suivi la LOL à l'ADC donc je sais ce qu'il y a à faire
f.c.vosges88 a écrit:
à mettre en haut de chaque page
Bon ben ça y'est j'ai enfin mon post
Bonjour à vous.
C'est ici que se dérouleront les jeux de notre tendre et aimée carrière la League of Legends.
Mais avant de commencer les jeux je voudrais bien quelqu'un de volontaire, d'actif (quelqu'un d'aimable quoi ) pour m'aider à faire les jeux.
Merci à benz et alex qui veulent bien m'aiderLe temps passe, les vacances aussi, on flemmarde sur FL tout au long de sa journée, puis août arrive, plus q'un mois de vacances Mais heureusement pour vous la L1 et les championnats européens reprenne afin de vous faire passer un bon dernier mois de repos
Vous l'aurez donc compris, pour commencer les jeux de la LOL je vais vous proposer une grille de pronos à me rendre en MP
Il faudra juste mettre 1, N ou 2 de quoi ravir les plus flemmardGrille à me rendre en MP avant le samedi 7 août à 12h:
Ligue1:
AJ Auxerre [...] FC Lorient
RC Lens [...] AS Nancy Lorraine
Olympique Lyonnais [...] AS Monaco FC
Olympique de Marseille [...] SM Caen
Montpellier HSC [...] Girondins de Bordeaux
OGC Nice [...] Valenciennes FC
Paris Saint-Germain [...] AS Saint-Etienne
Stade Rennais [...] LOSC Lille Métropole
FC Sochaux-Montbéliard [...] AC Arles-Avignon
Toulouse FC [...] Stade Brestois
Belgique:
Sporting Charleroi [...] RSC Anderlecht
FC Bruges [...] Saint-Trond
Eredivise:
Roda JC [...] FC Twente
NEC Nimègue [...] VVV Venlo
Suisse:
FC Thoune [...] FC Saint-Gall
Grasshopper Zurich [...] Young Boys BerneClassement:
Ici sera mis le classement, chaque bon pronostique vous rapporte 2 points, chaque mauvais ne vous rapporte rien Vous avez la possibilité de gagner 16 points en une journée si vous avez tout juste9 grilles de rendus pour l'instant sur 26 membres
Dernière modification par Gigsy (05-08-2010 19:37:54)
Merci gui C'était quoi le poblème
Je pronostique a la fin
Mc_Fresh a écrit:
Je pronostique a la fin
T'as raison
Mais je verrai l'heure de ton MP aussi
Je n'ai rien d'autre, Loïc.
Trop de rayures, tue la rayure.
Gigsy a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Merci gui C'était quoi le poblème
Tu avait oublié un [/color] apres ce qui est écrit en orange