Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'arrives pile au moment où ça parle de forêt et de crack-crack. Faut-il y voir un signe ?
hardyboyzzz a écrit:
T'arrives pile au moment où ça parle de forêt et de crack-crack. Faut-il y voir un signe ?
Pop' est attiré des que y'a des trucs du genre x)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite amie. À table avec ses parents, en manque d'inspiration, je lui demande ce qu'elle voudrait et qu'elle n'a jamais eu. Elle a cru bon de me répondre : "Un orgasme." Son père, en riant aux éclats, s'est étouffé et a fini aux urgences. VDM
Dernière modification par Waslly (29-07-2010 18:39:14)
Salut à tous
ça va?
Waslly a écrit:
Le 48 y se passe quoi dedans ?
Naruto a enfin battu le dernier Pain, il décide d'entrer seul en contact avec Nagato, il lui demande comment il en est arrivé là alors que tout les 2 ont eu le même maitre, Nagato lui raconte son histoire, Naruto lui montre le prmeier roman de Jiraya dont Nagato l'as inspiré, puis Nagato entre en accord avec Naruto il décide de ressusciter tout ceux qu'il a tué et il confit à Naruto la mission d'essayer de rapporter la paix dans le monde... Voilà en gros un ptit résumé
hardyboyzzz a écrit:
Pauvre Mika, qui doit maudire Giuly & Luyindula en ce moment ...
M'en branle du trophé de champions
Pop_8z a écrit:
Sta-7. a écrit:
Fainéant.
Bon j'ai bossé le matin, je boss l'après-midi, et j'suis content car je me fais des tunes ! ^^Bah, j'voulais aussi, mais mon pere ne veut pas ...
Enfin, l'an prochain je pense.
Ahh les parents Moi je pourrai l'année prochaine, faut juste que je trouve où
Ils en sont donc au même endroit que dans l'animée au Japon ^^
Loin de l'histoire ou elle en est actuellement xD
Même si ca se rapproche x)
Pop : Floodeur
Waslly a écrit:
Ils en sont donc au même endroit que dans l'animée au Japon ^^
Loin de l'histoire ou elle en est actuellement xD
Même si ca se rapproche x)
Pop : Floodeur
Jes ais pas je regarde plus la série animée moi x)
Non Pop c'est pas nul
Ben il veut son Fan de FL le pauvre, z'êtes marrants
f.c.vosges88 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Pauvre Mika, qui doit maudire Giuly & Luyindula en ce moment ...
M'en branle du trophé de champions
Mouais, des potes qui me disaient pareils, mais au final ils ont ragés quand Luyindula a loupé ses occas et quand Giuly a loupé son péno. Toi même, sur le coup, t'étais dégouté j'pense. . Et en plus, ces deux-là risquent de jouer beaucoup de match cette saison en cas de blessures, etc ... T'es pas au bout de tes peines mon pauvre Mika.
Pop c'est un floodeur, FDFL ou pas.
Non sérieux j'était pas dég quoi J'ai juste regardé le match pour voir qui allait gagner c'est tout....
Mouais peut-être Was
Au revoir Popeye à la prochaine mais nan part pas on t'
Aujourd'hui, en plein câlin pour la première fois avec ma nouvelle copine, je m'apprête à enfiler un préservatif quand elle me dit : "Il ne faut pas attendre que tu aies une érection pour la mettre ?" J'avais une érection. VDM
Pour jon :
Aujourd'hui, je suis agent de police. Avec mes collègues, nous avons coutume de nous planquer dans un Abribus pour contrôler la vitesse des automobilistes. Ce matin, cet Abribus était tagué : "Ceci n'est pas un poulailler." VDM
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-07-2010 19:27:22)
Si si Mikà
La on en est ou en faite alors il se passe le fait qu'il se passe quelque chose et c'est interessant qu'il se passe un truc parce que truc et bref voila xD
J'allais pas faire de spoil quand même ^^
Méchant Pop
Vive les VDM.
Aujourd'hui je suis supporter du PSG. VDM
Mouais mais je oréfère les achtés Was quitte à attendre
f.c.vosges88 a écrit:
Mouais mais je oréfère les achtés Was quitte à attendre
Tu va attendre très longtemps
Ca t'empêche pas de lire les scans puis d'acheté
Putain j'étais un fada de Naruto quand j'étais jeune ^^ Sa rappelle des trucs
Wyborowa. a écrit:
Putain j'étais un fada de Naruto quand j'étais jeune ^^ Sa rappelle des trucs