Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Allez le PSG !
T"es chiant ta enlever ta propo...
N'ayant rien de prévu ce jour, j'ai décidé de lui faire faire un petit entraînement, je te l'envois juste après, tu gagneras ainsi plus de FL.
Pop_8z a écrit:
Waslly a écrit:
Je matterais le match, mais franchement le Trophée des Champions voila quoi, c'est un match de préparation. C'est sur que de le gagné c'est toujours mieux.
Mais bon on aura pas deux équipes complétes, et les equipes alignés ce soir ne seront pas celle alignés lors de la 1ere journée de L1.C'est ce que j'ai dis.
Mc : Osef de toi, regarde ce que tu veut.
Fab : Bah, si t'es du sud, normal que tu sois pour l'Ohéme.
Pour sa j"ai mis perso
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Allez le PSG !
T"es chiant ta enlever ta propo...
N'ayant rien de prévu ce jour, j'ai décidé de lui faire faire un petit entraînement, je te l'envois juste après, tu gagneras ainsi plus de FL.
Vers quel heure que je sois la car ce soir c"est mort vu que la ps3 est dans la chambre a mon pere ? ...
Je ne sais pas, vers 18h je pense.
Dès qu'il a fait son entraînement, je t'envois la propo, à toi de l'accepter avant minuit.
Lu à tous.
Le trophée des champions, ça fait un trophée en plus, mais bon, les joueurs sont pas prêts à 100% et on risque de voir un match de préparation au lieu d'une 'finale' d'un tournoi.
Moi jsuis pour aucun des deux de toute façon, donc j'm'en fous.
Mais j'préférerais que Paris gagne, marre des Marseillais qui viennent se la jouer face aux Lyonnais parce qu'ils ont remportés un championnat en 18 ans.
Pop_8z a écrit:
Ouais, t'inquietes, j'avais compris.
Dans ce cas, met pas de "?", mais un "."
Ps3 quand je met apostrophe sa met point d"interrogation...
hardyboyzzz a écrit:
Lu à tous.
Le trophée des champions, ça fait un trophée en plus, mais bon, les joueurs sont pas prêts à 100% et on risque de voir un match de préparation au lieu d'une 'finale' d'un tournoi.
Mais j'préférerais que Paris gagne, marre des Marseillais qui viennent se la jouer face aux Lyonnais parce qu'ils ont remportés un championnat en 18 ans.
Bien dit.
Avec des buts de Bodmer, Clément & Luyindula et un grand match de Coupet.
TomBadGone a écrit:
Je ne sais pas, vers 18h je pense.
Dès qu'il a fait son entraînement, je t'envois la propo, à toi de l'accepter avant minuit.
Ok enleve la surtout pas ...
hardyboyzzz a écrit:
Lu à tous.
L'OL aussi se la pétait avec ses 7 championnats en 7 ans...
Mc_Fresh a écrit:
Pop_8z a écrit:
Ouais, t'inquietes, j'avais compris.
Dans ce cas, met pas de "?", mais un "."Ps3 quand je met apostrophe sa met point d"interrogation...
Osef des apostrophes. Il faut mettre un POINT, pas un POINT D'INTERROGATION.
Hardy : Salut. . Tout a fait d'accord avec toi pour le Troophée des champions, si il serait fait en fin de saison, ce serait peut-être mieux. . Puis, l'OM, dès qu'il gagne, ca se sait partout. . Enfin, normal quoi, tous les clubs font pareil, mais a Marseille, c'est une vraie ferveur, comme a Lyon, Lens, Bordeaux ..
Tom : Tu vas aller voir la finale des U19 ?
Dernière modification par Pop_8z (28-07-2010 13:11:58)
Non, je ne pense pas, je me contenterai sans doute de la regarder à la télé.
Et puis là, j'avais gagné des invitations et comme je suis poli.
Oui, normal a la télé, dans le canapé, chips et biere.
Ah, la chance, puis oui, comme t'es poli.
fab_06_09_13 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Lu à tous.
Mais j'préférerais que Paris gagne, marre des Marseillais qui viennent se la jouer face aux Lyonnais parce qu'ils ont remportés un championnat en 18 ans.L'OL aussi se la pétait avec ses 7 championnats en 7 ans...
Ouais, mais bon, 1 titre en 18 ans, c'est dérisoire par rapport aux 7 titres en 7 ans de Lyon.
Mais vous pouvez être content, c'est quand même un exploit pour Marseille de remporter un titre
(j'rigole hein Fab'. )
C'est la ferveur sudiste.
J'ai pas encore déjeuné, je vous dis à très vite.
Pas de nouvelles nouvelles () de Othman.
Pop_8z a écrit:
Bien passé ?
Ouais tranquille merci
A supprimer ..
Dernière modification par hardyboyzzz (28-07-2010 13:39:01)
Bonjour à tous
J'espère que le TdC va annoncé la couleur de la saison avec un super match
( Ah ? J'espère trop ? :-/ )
Pop_8z a écrit:
Waslly a écrit:
Je matterais le match, mais franchement le Trophée des Champions voila quoi, c'est un match de préparation. C'est sur que de le gagné c'est toujours mieux.
Mais bon on aura pas deux équipes complétes, et les equipes alignés ce soir ne seront pas celle alignés lors de la 1ere journée de L1.C'est ce que j'ai dis.
Mc : Osef de toi, regarde ce que tu veut.
Fab : Bah, si t'es du sud, normal que tu sois pour l'Ohéme.
Euh non x)
Killomfr a écrit:
Bonjour à tous
J'espère que le TdC va annoncé la couleur de la saison avec un super match
( Ah ? J'espère trop ? :-/ )
Je crois, ce sera un match de préparation à mon avis.
Salut les gay