Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je me suis trompé Niko
Je voulais dire la FFFL
Hardy : C'est mieux d'avoir mis tout le monde dans le même sac au moins ça éviteras de foutre la merde entre joueurs
Et c'est juste contre la Norvège
misterjon13 a écrit:
Non je me suis trompé Niko
Je voulais dire la FFFL
Hardy : C'est mieux d'avoir mis tout le monde dans le même sac au moins ça éviteras de foutre la merde entre joueurs
Et c'est juste contre la Norvège
Voila c'est vraiment histoire de marqué le coup
Plus aurais servit à rien
Mouais, la sanction n'est prise qu'a moitié. Pour un petit match amical qui sert à pas grand chose, les joueurs ne doivent pas tellement s'en occuper j'pense. La symbolique y est, mais après, t'as pas vraiment d'impact conséquent.
Et bon, j'trouve ça injuste de punir ceux qui se sont fait entrainer dans la 'merde'. Les mecs voulaient juste faire une belle coupe du monde et représenter leur pays. M'enfin, c'est juste pour la Norvège, après ça rentrera dans l'ordre. J'espère juste que Blanc ne reprendra pas Anelka, Ribéry & compagnie ...
Laurent blanc Doit laisser place aux jeunes ... Ceux qui en veulent vraiment
Ouais, mais après faut qu'ils aient le niveau quoi ...
L'envie ne fait pas tout.
hardyboyzzz a écrit:
Ouais, mais après faut qu'ils aient le niveau quoi ...
L'envie ne fait pas tout.
M'enfin je préfere sa que les branleurs de ribery et cie ..
Liuzzi dans le mur O_O
Haan, dommage que j'ai pas vu. xD
Tout à fait d'accord Alex.
hardyboyzzz a écrit:
Haan, dommage que j'ai pas vu. xD
Tout à fait d'accord Alex.
C'est sur TF1
Ouais, mais j'ai pas la TV dans ma chambre. x)
niko333 a écrit:
Ah nan je termine ma 3e saison a la FFFL quand meme
Wassly
Un s et 2 l (le mec a peine chiant que je suis XD)
J'aime bien emmerder mon monde XD
hardyboyzzz a écrit:
Mouais, la sanction n'est prise qu'a moitié. Pour un petit match amical qui sert à pas grand chose, les joueurs ne doivent pas tellement s'en occuper j'pense. La symbolique y est, mais après, t'as pas vraiment d'impact conséquent.
Et bon, j'trouve ça injuste de punir ceux qui se sont fait entrainer dans la 'merde'. Les mecs voulaient juste faire une belle coupe du monde et représenter leur pays. M'enfin, c'est juste pour la Norvège, après ça rentrera dans l'ordre. J'espère juste que Blanc ne reprendra pas Anelka, Ribéry & compagnie ...
C'est pour dire on a sanctionné que c'est fait c'est tout rien de plus, c'est comme tu dit symbolique
C'est injuste mais ca évite les embrouilles, y faut être solidaire alors solidaire jusqu'au bout xD
Blanc ne reprendra pas Anelka déjà parce qu'il est plus tout jeune et de deux parce que y'a bien meilleur que lui.
Ribéry a 9 chance sur 10 d'être là
Et franchement au finale autant profité de son talent ^^ Bon faut supporter ca connerie avec c'est vrai x)
Waslly a écrit:
niko333 a écrit:
WasslyUn s et 2 l (le mec a peine chiant que je suis XD)
J'aime bien emmerder mon monde XD
y en a une que je plains
Waslly a écrit:
niko333 a écrit:
J'aime bien emmerder mon monde XDhardyboyzzz a écrit:
Et bon, j'trouve ça injuste de punir ceux qui se sont fait entrainer dans la 'merde'. Les mecs voulaient juste faire une belle coupe du monde et représenter leur pays. M'enfin, c'est juste pour la Norvège, après ça rentrera dans l'ordre. J'espère juste que Blanc ne reprendra pas Anelka, Ribéry & compagnie ...C'est pour dire on a sanctionné que c'est fait c'est tout rien de plus, c'est comme tu dit symbolique
C'est injuste mais ca évite les embrouilles, y faut être solidaire alors solidaire jusqu'au bout xD
Blanc ne reprendra pas Anelka déjà parce qu'il est plus tout jeune et de deux parce que y'a bien meilleur que lui.
Et franchement au finale autant profité de son talent ^^ Bon faut supporter ca connerie avec c'est vrai x)
Non il prendra pas Ribéry t'es fou ! Pour un amical il va tenir sa parole et pas le prendre parce que c'est le bordel dans sa tête faut pas rrever !
niko333 a écrit:
Waslly a écrit:
niko333 a écrit:
J'aime bien emmerder mon monde XDy en a une que je plains
Laquelle ou lesquelles ?
PARISIENAFOND a écrit:
Waslly a écrit:
niko333 a écrit:
J'aime bien emmerder mon monde XDhardyboyzzz a écrit:
Et bon, j'trouve ça injuste de punir ceux qui se sont fait entrainer dans la 'merde'. Les mecs voulaient juste faire une belle coupe du monde et représenter leur pays. M'enfin, c'est juste pour la Norvège, après ça rentrera dans l'ordre. J'espère juste que Blanc ne reprendra pas Anelka, Ribéry & compagnie ...C'est pour dire on a sanctionné que c'est fait c'est tout rien de plus, c'est comme tu dit symbolique
Et franchement au finale autant profité de son talent ^^ Bon faut supporter ca connerie avec c'est vrai x)Non il prendra pas Ribéry t'es fou ! Pour un amical il va tenir sa parole et pas le prendre parce que c'est le bordel dans sa tête faut pas rrever !
Pourquoi tu t'enerves ? x)
Surtout que tout le monde sait déjà que aucun des 23 seront contre la Norvège.
J'ai jamais dit qu'il le prendrai contre la Norvège.
J'ai juste dit qu'il le reprendra après.
Edit : Après avoir relis ce que j'avais écrit, j'avoue que ce n'était aps très clair ^^
Dernière modification par Waslly (24-07-2010 15:03:13)
Tu as dit 9 chances sur 10 d'être pris donc je pensais que tu parlais contre la Norvège
Ribéry, c'est plus particulier. Le mec est un footballeur génial, capable d'éliminer deux-trois adversaires à la suite et créer après des situations dangereuses. Mais après, il a un mental de merde. Blanc l'a dit, il va selectionner les meilleurs, donc ça ne m'étonnerait pas de voir Ribéry.
Après, Anelka, Gallas & Evra, j'pense pas les revoir en Equipe de France.
Evra a la mentalité du collectif, ce serait dommage de s'en passer
Anelka, meme si le selectionneur lui demande jsuis pas sur qu'il accepte ...
Gallas veut mieux plus le voir jouer au foot ...
Moi, je ne veux pas d'Anelka & de Gallas, Ribéry, Evra & Abidal limite !
Abidal jamais de la vie !
Tout dépendra de ses performances avec le Barça, il joue pas dans un club de peintres tout de même.
Benzema, j'espère qu'il va s'en sortir.
Je pense même que Blanc va faire l'équipe autour de Karim
Pour moi, footballistiquement, ça toujours été lui le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque en bleu.
Après, je ne suis pas dans le vestiaire.
Salut à tous
ça va?
Benzema y'as pas meilleur que lui c'est comme Lloris
Pôle pour Vettel