Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop de flood, trop de gamins, trop de grandes gueules, tu me fais rire.
Trop de flood ? Quand tu étais sous Robin.sb29 (oui parce que c'est lui ) tu floodais bien à la JSJTP, puis ensuite à la DHFL. Trop de gamins ? C'est sûr que changer de compte tout le temps, c'est digne d'une grande maturité. Trop de grandes gueules ? Sta te le dire, il faut toujours dire ce que l'on pense.
A bon entendeur KenJ.
Julien >
KenJ est banni donc ne nous rapelle pas des mauvais souvenirs. ²
Il faut tout le temps dire ce que l'on pense !
Et une dernière chose >
Je l'ai dis là car il tardait à avouer sa véritable identité et commençait à trop mentir à tout le monde.
Dernière modification par Landaise78 (21-06-2010 18:07:15)
Landaise78 a écrit:
Trop de flood, trop de gamins, trop de grandes gueules, tu me fais rire.
Trop de flood ? Quand tu étais sous Robin.sb29 (oui parce que c'est lui ) tu floodais bien à la JSJTP, puis ensuite à la DHFL. Trop de gamins ? C'est sûr que changer de compte tout le temps, c'est digne d'une grande maturité. Trop de grandes gueules ? Sta te le dire, il faut toujours dire ce que l'on pense.
A bon entendeur KenJ.
A la JSJTP j'ai peut être floodais mais j'arriverai jamais ton niveau, a la DHFL jamais , a la HDT de même mais bon tampis ..
Changé de compte ? j'ai eu 4 comptes sur plusieurs années , tu sais bien qu'il y en a qui change toutes les semaines
Ca fait 3 jours que sur le topic il y a plus que de la merde. Au moins une embrouille par jour, et plusieurs quand on est en former !
TBG, je te fais ton texte maintenant.
Robin est un bon membre, tu n'as pas de souçis à te faire la-dessus.
Et quand il dit qu'à la HDT il y a trop de grandes gueules, je suis entièrement d'accord avec lui, mauriceg se reconnaitra.
Flood = Choses inintéressantes. Si tu parles de ce qu'on a fait avec Coco et Fab l'autre fois, sa s'appelle des "trips". Sinon je vois pas où il y a du flood à la HDT.
Et que tu veuilles ou non, là, en peu de temps, tu as eu Robin, Mister et Kofal. En passant par la JSJTP, la DHFL, la HDT maintenant la LOL.
Landaise78 a écrit:
Flood = Choses inintéressantes. Si tu parles de ce qu'on a fait avec Coco et Fab l'autre fois, sa s'appelle des "trips". Sinon je vois pas où il y a du flood à la HDT.
Et que tu veuilles ou non, là, en peu de temps, tu as eu Robin, Mister et Kofal. En passant par la JSJTP, la DHFL, la HDT maintenant la LOL.
Trips , tu as un sacré humour
ça s'apelle du flood c'est tout ...
Si tu as que ça a faire flooder + suivre a la trace les gens c'est cool pour toi ...
Aleski a écrit:
Bon, qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je sais pas x)
J'ia la flemme de tout lire x)
Waslly a écrit:
Aleski a écrit:
Je sais pas x)
J'ia la flemme de tout lire x)
Flemmard va x)
Aleski a écrit:
Waslly a écrit:
Aleski a écrit:
Je sais pas x)
J'ia la flemme de tout lire x)Flemmard va x)
Je crois que t'est pareil non ? x)
Hum ... ces histoires commencent sérieusement à me taper sur les nerfs, et si ça continue, nous serons bien plus sélectifs dans le choix des membres.
salut vous allez bien ?
Ecoutez j'ai un truc important a vous dire
J'arette foot land ca n'a rien de mechant $Mais sa me prends tout mon temps puis jsui jamais sur le forum chose inutile
Sa n'a rien avoir avec vous au contraire
Merci de m'avoir accepter dans cette magnifique cariere
Au revoir tout le monde
MiniBlob59 a écrit:
salut vous allez bien ?
Ecoutez j'ai un truc important a vous dire
J'arette foot land ca n'a rien de mechant $Mais sa me prends tout mon temps puis jsui jamais sur le forum chose inutile
Sa n'a rien avoir avec vous au contraire
Merci de m'avoir accepter dans cette magnifique cariere
Au revoir tout le monde
Et beh, c'est la fête ici, ce n'est pas un moulin a vent..
Waslly a écrit:
Aleski a écrit:
Waslly a écrit:
Je sais pas x)
J'ia la flemme de tout lire x)Flemmard va x)
Je crois que t'est pareil non ? x)
Surement x)
? tu veut dire quoi par la?
Enfin bref
je vous dit au revoir a tous portez vous bien
La derniere fois mon compte avait ete supprimer par ma soeur donc je ne suis jamais parti
Je postez juste mon depart definitif
Au revoir tout le monde
Dernière modification par MiniBlob59 (21-06-2010 19:56:16)
MiniBlob59 a écrit:
Enfin bref Double post ou pas je vous dit au revoir a tous portez vous bien
Ok, bonne continuation.
Merci tom
Klass. a écrit:
Et beh, c'est la fête ici, ce n'est pas un moulin a vent..
C'est lui qui dit ça, j'en reviens toujours pas.