Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et buuuuuuut de Guillaume Hoarauuuuu !!!!!
1-0 pour le PSG
Et le deuxième de Mateja Kezman
Double-post !
Signalé.
TomBadGone a écrit:
Double-post !
Signalé.
Désolé :$
Et on finit à 2-2 ...
Ça met pas en confiance pour le trophée des
Champions ...
Héhé, la chance Lolo. . Même si c'est QUE Reims quoi ..
Hugo, j'suis passé sur ton match.
2-2, la défense du PSG assure pas, c'est le Legia Varsovie quoi ... Ça craint là. Et le trophée des Champions, moi j'le vois plutôt comme un match de préparation, une coupe amicale comme l'Emirates Cup à Parisou des mini-tournois entre équipe. OK ça fait un trophée en début de saison, mais bon, y'a bien plus important. Si Paris ne l'a pas, faut pas en faire un drame.
Ceux qui disent que Paris va jouer le maintien, c'est hypocrite ( à moins que ça soit dit pour charrier les Parisiens ). La relégation, ils la jouaient en 2007-2008, là maintenant c'est fini. La 12eme place de cette année était une déception, mais quand on voit d'où ils reviennent, j'trouve que c'est un assez bon classement, faut pas cracher dessus.
C'est pour charrier
Oui j'ai vu merci
J'aime bien ton analyse même si les résultats en amical ne veulent rien dire ! C'est le jeu qui compte ! Et lors des précédents matchs c'était hyper convaincant ! Les 2 buts sont des modèles collectifs et les 2 encaissés l'ont été avec une défense débile. Ceara dans l'axe et Clément arrière gauche voilà quoi !
Hé les mecs, jvous rappel que Reims est un grand club, a été 2 fois en finale de la LDC, 2 perdu contre le real Madrid
L'époque de Raymond Kopa !!
Vous connaissez pas ça vous bien spur...
J'ai que 14 ans, et je sais tout !
Lolo. a écrit:
Hé les mecs, jvous rappel que Reims est un grand club, a été 2 fois en finale de la LDC, 2 perdu contre le real Madrid
L'époque de Raymond Kopa !!
Vous connaissez pas ça vous bien spur...
J'ai que 14 ans, et je sais tout !
Bien sûr que si ... Raymond Kopazewski je crois ...
Ils ont pris 5-2 en finale contre le Réal de Di Stefano ... À Colombes même je crois .
Édit > j'ai gagné 3-2 contre un 370 de moyenne à peu près mené 2-0 j'en mets 3 en 5 minutes
Dernière modification par PARISIENAFOND (23-07-2010 21:50:07)
Ah ouais j'comprend mieux maintenant. Clément arrière gauche ... . Ils m'avaient impressionné face au Sporting, ils dévelloppaient un bon jeu j'avais trouvé. Mais comme tu l'as dit, les matches amicaux, c'est juste histoire de préparer le physique, ça veut rien dire.
Lolo : Si j'connais ( de nom j'l'ai pas vécu ). Mais t'aurais du marquer " Reims était un grand club. ". Car maintenant, ils font le yo-yo entre le National & la Ligue 2. Dommage pour un club qui a fait réver les plus vieux ( Mais alors les très vieux ) d'entre nous.
Mais ce qui m'impressionne, c'est que le club garde quand même beaucoup de fans.
hardyboyzzz a écrit:
Ah ouais j'comprend mieux maintenant. Clément arrière gauche ... . Ils m'avaient impressionné face au Sporting, ils dévelloppaient un bon jeu j'avais trouvé. Mais comme tu l'as dit, les matches amicaux, c'est juste histoire de préparer le physique, ça veut rien dire.
Lolo : Si j'connais ( de nom j'l'ai pas vécu ). Mais t'aurais du marquer " Reims était un grand club. ". Car maintenant, ils font le yo-yo entre le National & la Ligue 2. Dommage pour un club qui a fait réver les plus vieux ( Mais alors les très vieux ) d'entre nous.
Mais ce qui m'impressionne, c'est que le club garde quand même beaucoup de fans.
Oui était ça fait bien longtemps qu'ils ne côtoient plus l'élite !
Dernière modification par PARISIENAFOND (23-07-2010 21:52:30)
Bha oué franchment c'est super !
Déjà cette saison faut réster en L2, ensuite ils peuvent monter une bonne équipe pour que dans 3-4 ans on essaye la remonté en L1 !
Bonjour a tous, est-ce que la carrière recrute?
Plus vraiment mais tu peux toujours postuler.
C'est mort d'un coup là
Oui, je ne sais pas ce que j'ai dit de mal pourtant.
J'avais une mini-réunion pour préparer la future ADC, voilà pourquoi j'étais un peu moins présent.
Je suis impatient de savoir si je suis pris
PARISIENAFOND a écrit:
Réponse pour vous cinq dimanche soir.
TomBadGone a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Réponse pour vous cinq dimanche soir.
Ça va être long merci de l'info
Tout beau tout neuf, Merci Tom