Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment dégouté de ce match.
Je dirais pas dégouté, mais un peu déçu. Mais bon on pouvait si attendre.
Au moins Real sera obligé d'attaquer un peu au match retour.
/ a écrit:
Au moins Real sera obligé d'attaquer un peu au match retour.
Oui, sa sera surement mieux.
Bon sinon, TBG n'est plus le gérant de la LOL ?
Non, mais il a surement son mots à dire sur les décisions.
Je m'absente quelques heures et je vois plusieurs pages de pas lues
Bienvenue aux nouveaux
J'ai bien fait de ne pas regarder le match ce soir
Et l'OM leader, c'est ça qu'est bon
N'empêche je ne savais pas que la LOL était aussi active.
Waslly a écrit:
Je pense que malgré ses boulettes Mandanda est le meilleur cette saison.
Sachant que pour moi le seul pour le concurrencé est Lloris. Mais je pense qu'il a fait quelque boulettes de plus
4-2
4 But des Ayew. 3 d'André et 1 de Jordan
On est leader
Meilleur gardien de L1 surement pas Mandanda cette saison.
Landreau est Carrasso ont été meilleur.
Carrasso est le seul joueur à avoir fait une enorme saison, je sais de quoi je parle tant mes girondins sont pathétiques.
Wilorio a écrit:
N'empêche je ne savais pas que la LOL était aussi active.
Taarabt joueur avec un ego surdimensionner avec rien dans le crane.
Cependant enorme saison au QPR ça c'est sur.
Ouais enfin, moi j'regarde son football, sa vie a côté c'est son problème. En tout cas, balle au pied il est énorme.
Je suis d'accord avec toi, mais quand j'entends dire ''J'attends que des offres de Grands clubs'', ça en dit long sur le jeune homme..
Il doit être difficile à gérer je pense.. Ben Arfa bis ? ...
Bonne nuit à toi Wil, et bonne nuit à tous !
Tiens Wil
ludoo95470 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais quand j'entends dire ''J'attends que des offres de Grands clubs'', ça en dit long sur le jeune homme..
Il doit être difficile à gérer je pense.. Ben Arfa bis ? ...
Bonne nuit à toi Wil, et bonne nuit à tous !
Tiens Wil
A voir. ^^
Bonne nuit à toi aussi. J'y vais aussi.
ludoo95470 a écrit:
Waslly a écrit:
Je pense que malgré ses boulettes Mandanda est le meilleur cette saison.
Sachant que pour moi le seul pour le concurrencé est Lloris. Mais je pense qu'il a fait quelque boulettes de plus
4-2
4 But des Ayew. 3 d'André et 1 de Jordan
On est leaderMeilleur gardien de L1 surement pas Mandanda cette saison.
Landreau est Carrasso ont été meilleur.
Carrasso est le seul joueur à avoir fait une enorme saison, je sais de quoi je parle tant mes girondins sont pathétiques.
A pour moi y'a pas photo.
Landreau et Carasso meilleur que Mandanda ? Perso' je pense pas. Après chacun son opinion ^^
Meilleurs Gardiens
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nb. notes
1.
Steve Mandanda (Marseille) 6.06 8.0 3.0 31
2.
Damien Grégorini (Nancy) 5.92 8.0 3.0 25
3.
Mickaël Landreau (Lille) 5.91 8.0 4.0 32
4.
Stéphane Ruffier (Monaco) 5.84 7.0 4.0 32
5.
Cédric Carrasso (Bordeaux) 5.83 8.0 3.0 29
Si on se base sur les notes de l'équipe ça donne cela x)
Après c'est pas non plus THE reference ^^
Salut tout le monde. Toujours pas remis de la défaite du Réal hier. u_u
Waslly > Ouais mais c'est une référence parmi tant d'autre donc elle est juste.
On a de bons gardiens en France et encore des meilleurs à Marseille !
Perso, la défaite du réal ne me dérange pas mais la tournure du match a été vraiment mauvaise
Messi a quand même un peu rattrapé le coup
Ouais fin' bon, c'est Messi quoi. J'espère que Ronaldo fera mieux au retour parce que a l'aller il n'a pas été terrible même sur les coup-francs... ><'
Dégouté on est plus leader de ligue 1 à 6 journées de la fin, alors qu'on l'était depuis début décembre .
Tiens, allez voir sur le topic de l'ANPE des carrières, vous ne serrez pas déçu. ^^
rsca30x a postulé 2x à la CMFL, à la MLT et tout.
Trays > J'savais pas qu'il y avait des supporters Lillois ici.
Ouais vous devez être dégouté et je pense que vous avez intérêt à gagner le prochain match si vous voulez toujours espérer au titre parce qu'on va pas dire que vous avez un calendrier "easy". Vous jouez A-A, Nancy, Sainté, Sochaux, PSG, Rennes. C'est pas non plus dur mais bon, il faudra que vous preniez le maximum de points face à Nancy et A-A, très faible cette saison. Sinon après vous jouez 4 équipes qui sont dans le top 10 cette saison, chaud.
Quant à l'OM, on affronte Auxerre, Lyon, Brest, Lorient, Valenciennes et Caen.
Lyon (3ème), Lorient (7ème) = match à gagner obligatoirement !
Brest (11ème), Auxerre (16ème), Valenciennes (12ème) et Caen (18ème) = Pas de grosses équipes donc maximum de points à ramener.
On joue que 2 équipe du top 10.
Avantage à nous dans la course au titre mais rien est joué.
les marseillais et lillois, vous savez que c'est lyon qui va être champion car la chance est enfin revenu hier soir
Pour moi le meilleur gardien est aussi Carrasso car à chaque match, il doit faire un nombre d'arrêts très importants alors que Mandanda en fait 2 par match
Pour la LDC, ce match a été scandaleux à tous les niveaux:
- pour l'expulsion de Pépé injustifiée pour moi
- le comportement de certains joueurs avec les pleureuses comme Di maria ou pedro par exemple et les débiles comme Alves ou Sergio Ramos
- et pour finir le comportement de Mourhino qui pourrait reconnaître la supériorité de Barcelone notamment grâce à Messi
Mourinho est le meilleur entraineur au monde.
Tu aurais l'équipe du Barça même si tu t'y connais pas trop au foot, tu gagneras quand même. Guardiola à faciliter sa tache d'entraineur en ayant les meilleurs joueurs au monde contrairement à Mourinho.
Le talent a parlé, tout simplement, belle leçon de morale, rien ne sert de mettre de l'agressivité surtout quand tu t'appelles le Real et que tu as un certain passé derrière toi.
Salut a tous
ça va bien?
Pas deçu de ne pas avoir regardé le match hier soir
A part Messi... sinon y'as pas eu de bons jeux
roran46 a écrit:
Pour moi le meilleur gardien est aussi Carrasso car à chaque match, il doit faire un nombre d'arrêts très importants alors que Mandanda en fait 2 par match
Merci Roran, et je dis pas ça parce que je suis Bordelais. Il nous a sauvé de la relégation à plusieurs reprises.
C'est vraiment à base de 3,4,5 à 6 arrêts par matchs ce qui nous permet d'arracher des nuls ou des victoires malgré un jeu proposé tout ce qui est de plus atroce !
Se fier à l'equipe c'est pas top hein... Ils ont leurs têtes en plus.
Puis personne ici sera en mesure de me faire croire que Damien Grégorini est le deuxième meilleur gardien de L1, personne !
Ospina, Douchez, Landreau, Lloris, Carrasso, Mandanda, Audard, Janot, Thebaux, Ruffier lui sont simplement, Largement supérieur.
Gros match ce soir entre le FC Porto et Villareal.. A ne pas manquer ! Ah mais merde je serai pas là...
Salut Mon Micka