Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la LOL, vous recrutez ?
Je serais surement interessé par votre carrière, je suis l'ancien Klass. avec ces 100aine de comptes (j'ai rien à cacher). J'viens ici pour faire de la compétition et apprendre à connaitre certains de vous, à vous de voir, mettez moi au moins en essai.
Je suis actif et j'ai déjà fais partie de la carrière durant 1 saison.
En fait, Renault, normalement les gens s'inscrivent d'abord sur le forum de FL puis sur le forum externe
Je pensais que l'on t'avait prévenu mais apparemment non
Pourquoi pas Wilorio, mais on va demander aux gérants. On recherche quand même de la stabilité
Victoire de MU, ça va être dur pour Schalke.
Je compte me stabiliser, je te rassure. Attendons les gérants.
Dur pour Schalke, oui. Sachant que MU a gagné à l'extérieur donc, presque mission impossible.
Ce soir Barça - Réal, j'aime ce genre de match diffusé par TF1 en plus. :p
HALA MADRID.
Wilorio a écrit:
Dur pour Schalke, oui. Sachant que MU a gagné à l'extérieur donc, presque mission impossible.
HALA MADRID.
Le truc c'est que a chaque nouveau compte tu dis la même chose :" Je vais me stabiliser."
alexis92600 a écrit:
Wilorio a écrit:
HALA MADRID.Le truc c'est que a chaque nouveau compte tu dis la même chose :" Je vais me stabiliser."
Ouais mais si je ne me stabilise pas c'est parce que personne me fait confiance et que je n'ai pas de carrière.
Wilorio a écrit:
alexis92600 a écrit:
Wilorio a écrit:
HALA MADRID.Le truc c'est que a chaque nouveau compte tu dis la même chose :" Je vais me stabiliser."
Ouais mais si je ne me stabilise pas c'est parce que personne me fait confiance et que je n'ai pas de carrière.
En même temps si c'est parce que tu trouve pas de carrières que tu change de compte tu ne seras jamais stable.
Ouais mais là, j'suis décidé.
On peut changer de sujet ? C'est chiant, sur FL on parle sans cesse de mes comptes ... Relou à force.
Wilorio a écrit:
Ouais mais là, j'suis décidé.
On peut changer de sujet ? C'est chiant, sur FL on parle sans cesse de mes comptes ... Relou à force.
J'espère bien.
Si tu veux.
enzoleboss a écrit:
En fait, Renault, normalement les gens s'inscrivent d'abord sur le forum de FL puis sur le forum externe
Pourquoi pas Wilorio, mais on va demander aux gérants. On recherche quand même de la stabilité
Victoire de MU, ça va être dur pour Schalke.
Maintenant je le sais
Faut que je mette "Membre de la LOL" quelque part????
Bonjour à tous amis LoLiens
Wilorio tu seras surement mis à l'essai. A toi d'être actif en esperant SURTOUT que tu seras une personne fiable et stable.
JE compte sur toi !
Bisous
ludoo95470 a écrit:
Bonjour à tous amis LoLiens
Wilorio tu seras surement mis à l'essai. A toi d'être actif en esperant SURTOUT que tu seras une personne fiable et stable.
JE compte sur toi !
Bisous
Ok merci Ludo.
A.Renault a écrit:
enzoleboss a écrit:
Victoire de MU, ça va être dur pour Schalke.Maintenant je le sais
Faut que je mette "Membre de la LOL" quelque part????
Eventuellement
Vous avez un forum externe ? Plus actif qu'ici ?
oui, on a un forum externe. Et plus actif, je sais pas trop, c'est kif-kif. Faut attendre un gérant pour qu'il te donne l'adresse
je suis contre ton entrée dans la LOL Wilorio, car les membres instables non merci
Si TBG et Renault, vous pouviez m'envoyer vos paris pour cette semaine, il ne manque que vous
On doit laisser une chance.
Bien entendu je suis pas un partisan des mecs ''va et vient", mais essayons...
Le forum externe. Je l'avais oublié celui là xD
Sinon, je pense comme Roran. Membre instable c'est pas top. Mais je veux bien te laisser une chance Wil' après tout on a rien à perdre, juste un membre a gagné. Donc je suis Mr Ludo' ^^
Salut a tous ça va bien?
Fofo externe ==> lien en première page
Sinon bah pour Wil' ....
On va dire qu'on te laisse une chance mais une seule
Donc t'as bien intérêt a rester stable sinon tu peux nous dire adieu
Salut !!
Comment allez vous !!
Gigsy a écrit:
Bien bien malgré que je ne sois plus en vacance ...
Pareil pour moi.
Merci beaucoup, ceux qui croit pas en moi je vais vous le démontrer.
Appelé moi Charlo ou Wilo'.
Wilorio a écrit:
Merci beaucoup, ceux qui croit pas en moi je vais vous le démontrer.
Appelé moi Charlo ou Wilo'.
Ok Wilo', j'espère aussi que tu va nous le démonter
Tu viens d'ou en fait Alexis ?
Ah ben sa va moi je suis seulement en vacs la
Mais bon on est tout seul en vacs aussi tout le monde a repris en France donc c'est chiant