Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs a écrit:
Viens, l'ambiance y est bon enfant, on se marre bien...
Et la carrière va être encore plus active quand nous fusionnerons avec la LIG.
On a un fofo externe ou le but c'est principalement de flooder...
Il y a énormément de chose qui font choisir la LOL plutôt qu'une autre carrière !
Maintenant c'est à toi de voir, mais sache que si tu ne viens pas, tu louperas un sacré truc !
Ok ok, du calme. ^^
Ce sera peut-être grâce à toi aussi que je viendrais.
Jannot : Non mais lui dit rien, c'est bien ce qu'il fait, au moins il s'amuse c'est le but de ce jeu.
/ a écrit:
Leo.rs a écrit:
On a un fofo externe ou le but c'est principalement de flooder...
Même pas.
Euhhh... j'veux pas dire mais ton but 1er sur le fofo externe c'est de flooder, comme moi !
Bah, au début, tu seras en essai pendant une semaine pendant laquelle tous les membres de la LOL pourront voter "pour" ou "contre" ton arrivée.
Si tu as une majorité de pour, tu deviendra membre, et tu pourra parler sur le fofo externe.
Leo.rs a écrit:
Bah, au début, tu seras en essai pendant une semaine pendant laquelle tous les membres de la LOL pourront voter "pour" ou "contre" ton arrivée.
Si tu as une majorité de pour, tu deviendra membre, et tu pourra parler sur le fofo externe.
Je sais comment ça se passe.
Ok, bah j'vais y réfléchir pour pouvoir trouver la carrière adéquate pour moi.
Ok, j'espère que tu nous rejoindra !
looserkid, a pour quand la fusion ?
Vous êtes vraiment mal en point pour en venir à une fusion ?
Il est passé où Gigsy ?
Jeelank. a écrit:
Vous êtes vraiment mal en point pour en venir à une fusion ?
Il est passé où Gigsy ?
Malheureusement, il a quitté FL il y a fort longtemps...
Bah, si mais on n'avait pas assez de membres pour faire une saison, tout comme la LIG qui était encore plus mal en point...
Bon je dois partir...
* Pseudo : Jeelank.
* Équipe : Furacão Crew.
* Moyenne de l'équipe : 120. x)
* Capacité du stade : 60 000.
* Prénom ou Surnom : Marc / Marcounet.
* Clubs favoris : Marseille et Everton.
* Motivations personnelles : Amusement, bonne humeur. (:
* Ancienne(s) carrière(s) : SOC, OLC, All-Stars Career, pas mal de bonnes carrières.
* Ancien(s) compte(s) : Toffeez.37. pour le plus connu, j'en ai eu pleins d'autres.
* Temps journalier sur FL et sur le forum : 1/2 heures.
Voilà, j'me suis décidé.
yep Jeelank!!
Léo t'a tout dit sur le système... soit actif, mais pas trop, écris pas comme un cochon et tout ira bien
Et le coach Looser il commence à être dépité, on a perdu contre une équipe pourrie qui jouait en 4-4-1-1, avec un Nigérian d'1m 80 pour 90 kg en pointe qui à marqué sur leur seule occase du match: Long ballon, contrôle poitrine dans la course, volée pied gauche. et ça fait 4 matchs qu'on perds comme ça, alors qu'on est les plus fort mais qu'on est pas foutu de mettre une de nos 15 occasions au fond. Et si, on jouait notre peau, c'est une poule de brassage d'avant saison, 8 équipes les 3 dernières descendent en honneur, les autres restent en exellence.
Looserkid a écrit:
yep Jeelank!!
Léo t'a tout dit sur le système... soit actif, mais pas trop, écris pas comme un cochon et tout ira bien
Et le coach Looser il commence à être dépité, on a perdu contre une équipe pourrie qui jouait en 4-4-1-1, avec un Nigérian d'1m 80 pour 90 kg en pointe qui à marqué sur leur seule occase du match: Long ballon, contrôle poitrine dans la course, volée pied gauche. et ça fait 4 matchs qu'on perds comme ça, alors qu'on est les plus fort mais qu'on est pas foutu de mettre une de nos 15 occasions au fond. Et si, on jouait notre peau, c'est une poule de brassage d'avant saison, 8 équipes les 3 dernières descendent en honneur, les autres restent en exellence.
Arf.
Personnellement au badminton on en a aussi ras le cul dans notre équipe. Dernier match on perd 4-3 et y a 3 matchs où l'on perd 21-19 au troisième. On est avant dernier et si ça continue on va descendre. -_-
Bon salut ici j'ai besoin d'un mec si votre co gerant n'est pas opé de me faire une petite liste avec vos membres ect pour le nouveau fofo inclure vos nouveau membres en essai aussi mais a part ...Et pour les banniere c'est le moment
Roran
A.Renault
Léo.RS
x24711x
Looserkid
FC.Vosges
Jannot85
Frisca
TomBadGone
Enzoleboss
Waslly.
A l'essai: Jeelenk et trainer.
Portés disparus: Ludoo et Trays-31
Dernière modification par Looserkid (22-10-2011 23:31:01)
Y a aussi Thommy la mayonnaise.
/ a écrit:
Y a aussi Thommy la mayonnaise.
Porté disparu? si tu veux^^
FBI.
c'est une carrière ça?
Looserkid a écrit:
c'est une carrière ça?
Inculte.
ho putain... J'essaye d'avoir une culture autre que les séries télés merdiques!!
Looserkid a écrit:
ho putain... J'essaye d'avoir une culture autre que les séries télés merdiques!!
J'ai jamais regardé un seul épisode et je connais. Suffit d'avoir un peu de mémoire.
oui je connais aussi, masi de la à faire le rapprochement avec ce que tu as dit^^
C'était pas bien compliqué.
Même un belge aurait réussit.