Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiète je sais Loos' :p
On mène 1-0, y'a encore du boulot
VA qui doit prendre au moins 2 rouges en 1ère mi-temps avec les attentats sur Valbuena et Lucho.
Le Péno que y'a pas mais arrêté par Mandanda ^^
Et le rouge c'est nawak ><
Le contact est impressionnant mais y'a rien de volontaire
oui, c'est un peu particulier l'arbitrage.
Mes jeunes se sont qualifiés pour le 3éme tour de la Gambardella 3-3, 5 tab à 4. Et je peux même dire que y'a un gardien buteur à la LOL, après je donne pas de noms
Edit: Montpellier-PSG c'est un super match!!
Dernière modification par Looserkid (24-09-2011 21:40:02)
Sérieux les mecs si vous faites partis de la carrières c'est pour participer aux saisons...
f.c.vosges88 a écrit:
Sérieux les mecs si vous faites partis de la carrières c'est pour participer aux saisons...
+1
Sinon Pastore, je vais finir par tomber amoureux^^
L'OL reprend sa marche en avant, de bonne augure pour la suite.
Je participe aussi à la Gambardella, 2ème tour le week-end prochain.
tu joue? Nous le deuxième tour viens de se jouer, bizarre...
f.c.vosges88 a écrit:
On s'était mis d'accord
Si ça debute debut octobre je serais pas prets (mais je participe quand même ), si ça commence vers le 15 ça sera parfait
Dernière modification par A.Renault (24-09-2011 22:54:22)
jannot85 a écrit:
ca commencera pas avant le 15
Lorsque tout le monde sera inscrit, il faut un délai de 7 jours pour le début de la compétition donc un début de saison vers le 12 octobre je dirais
Sinon le titre va se jouer entre Paris et Lyon
Et pour une fois un bon match de Mandanda avec des arrêts
il a quand même 9 dans l'équipe, moi j’appelle ça un superbe match^^
Il faudrait que vous jouiez vos matchs ADC car il n'y a que Enzo et Ludoo qui l'ont faits
Tu peux enlever un point à la note de Mandanda
Un but dans les toutes dernières secondes, dégoûté... mais bon c'est pas si mal.
Vivement le début de la saison !
Lyon a Gagner 3-1 J'etais au match c'etait un super match ! Vivement Paris-Lyon et Madrid-Lyon
ça sera des vrais tests sur le niveau de l'OL...
Salut la LOL
Super match du PSG, Gameiro et Pastore ça c'est de la bonne recrue, long a se mettre en route en début de saison mais maintenant ils explosent tout
très favorisés par l'arbitrage aussi sur ce match...
Looserkid a écrit:
Et le but de Diawara...
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Et le but de Diawara...
Et ce qui aurait du etre le plus beau but de la saison......
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Et le but de Diawara...
Et le carton rouge pour Fanni
Arbitrage de merde ce sont des arbitres français et ils sont toujours aussi mauvais
On va pas se plaindre parce qu'il y a quelques années c'était nous qui étions favorisés
x24711x a écrit:
On va pas se plaindre parce qu'il y a quelques années c'était nous qui étions favorisés
Ah bon ?
Bah j'en ai pas le souvenir perso'.
A part quelque match tout de même ^^
Dernière modification par Waslly (25-09-2011 21:34:52)
non mais je ne parle pas de l'OM^^ je dis que le PSG a été particulièrement aidé contre Montpellier, et donc qu'il faut un petit peu relativiser ce 3-0 un brin flatteur, tenir compte de l’excellent Sirigu (qui est dans le Top 3 L1 je pense), du raté assez incroyable de Dernis (même si Giroud est hors-jeu sur l'action), du raté tout aussi incroyable de Giroud, du but injustement refusé à ce même Giroud, du but fabuleux de Pastore (il la mettra pas tous les matchs, et c'est la première fois que je vois Tiéné centrer aussi bien) du raté de Jourdren qui n'en fais pas beaucoup, des ratés... c'est une belle victoire mais avec pas mal de circonstances favorables
Et sinon, en effet, Diawara est un peu hors-jeu. C'est bien la seule décision contestable dans ce sens-la... sinon, le Souley il a des gestes d'attaquants, entre son amorti poitrine/volée pied gauche de Valencienne et sa talonnade contre ETG...