Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello tous le monde
Merci! ! De l'accueil
Salut à tous et bienvenue à Thommy!!
Sinon la 3 ème place j'y crois déjà plus trop pour cette année vu la qualité de nos matchs , on perdrait en jouant correctement, il n'y aurais pas trop à s'inquiéter mai alors la ca craint fortement!!!
LANTERNE ROUGE
Je suis désolé pour les marseillais mais j'étais obligé mais comme je n'ai pas vu le match je n'en dirais pas plus
Bienvenue thommy, ne serais-tu pas le doublon de TBG
bha... pas grand-chose à dire de plus. La défaite était méritée même si les deux buts de lyon ne sont pas valables.
Sinon qui a vu le but du brésilien de Hoffenheim? Firmino...
Dernière modification par Looserkid (19-09-2011 20:21:16)
Salut
Je passe en coup de vent, pas trop le temps en ce moment, j'ai plein de boulot . Bien évidemment, mon équipe ne sera pas prête pour le début de la saison . Si j'arrive à me pointer avec une motiv de + de 60 ça serait déjà un exploit. Mais bon, au moins j'ai pu lancer ma CDF4, à moi les ptits jeunots d'ici quelques semaines.
La dernière place de Marseille me réjouit plus que la victoire de Lyon, cette image restera gravée sur le forum et dans notre mémoire à tous
d'ailleurs pour cette saison, on répartit comment les équipes? on refait les 8 meilleures en L1?
Looserkid a écrit:
d'ailleurs pour cette saison, on répartit comment les équipes? on refait les 8 meilleures en L1?
ce qui est certain, c'est qu'on ne pourra pas reprendre la carrière lancée par Gigsy ou peut-être demandé à Manu de la filer à Looserkid mais à mon avis ce n'est pas possible
roran46 a écrit:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ … 402177.png
La dernière place de Marseille me réjouit plus que la victoire de Lyon, cette image restera gravée sur le forum et dans notre mémoire à tous
Ca par contre c'est limite pitoyable comme réaction... J trouve ça un peu nul de se réjouir du malheur d'un club!!
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
La dernière place de Marseille me réjouit plus que la victoire de Lyon, cette image restera gravée sur le forum et dans notre mémoire à tousCa par contre c'est limite pitoyable comme réaction... J trouve ça un peu nul de se réjouir du malheur d'un club!!
Le prend pas mal, on sait tous que Marseille finira dans les 5 premiers mais une chose est sure, cette équipe ne sera pas championne car elle a déjà 3 défaites et la saison ne fait que commencer
oi, ça on est d'accord, déjaque la troisiéme place ça sera chaud... Mais j'aurai réagi pareil si tu avais parlé de Nancy. Ca fait des années que je me bats en tant qu'éducateur pour ramener le foot à un jeu, alors quand je lis ça... :s
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 02/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 02/10/11, sera comptabilisé par un score de 0/0
LOL (0) pts LIG (0) pts
Match Aller: (J2)
TomBadGone (LOL) VS obelixamax (LIG) ==> ADC */* Le **/** à **h
Killomfr (LOL) VS quauquau (LIG) ==> ADC */* Le **/** à **h
ludoo95470 (LOL) VS pacman59 (LIG) ==> ADC */* Le **/** à **h
enzoleboss (LOL) VS nico62Lensois (LIG) ==> ADC */* Le **/** à **h
jannot85 (LOL) VS iceman4000 (LIG) ==> ADC */* Le **/** à **h
Bienvenue Thommy
Il faut qu'on se reprenne contre ETG sinon c'est la catha
Pour l'ADC essayez de faire vos match assez rapidement pour ne pas être pénaliser.
roran46 a écrit:
Salut les gars comment sa va ?
Ce soir Caen - Lyon