Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Mais bien sur Moi je reste dans ma région
Mais non vient x)
T'auras le droit de picoler et en plus y'a les infirmières :p
J'adore les infirmières x) Vivement leur soirée d'inté x)
Les infirmières je m'en fout et non je suis très bien dans ma Lorraine moi x)
f.c.vosges88 a écrit:
Les infirmières je m'en fout et non je suis très bien dans ma Lorraine moi x)
Elles sont sympa :p
Alala t'es bien un supporter du PSG x)
Oui bah je dit pas qu'elle sont pas sympas ^^
Mais je suis bien chez moi et j'ai mes raisons
f.c.vosges88 a écrit:
Oui bah je dit pas qu'elle sont pas sympas ^^
Mais je suis bien chez moi et j'ai mes raisons
Une raison qui se nomme C.... ?
Dernière modification par Waslly (19-08-2011 13:10:25)
Dans l'informatique, y'a de la thunes a faire en dépannage chez les particuliers en auto-entrepreneurs, surtout en zones rurales.
Salut, a tous je vous annonce mon départ, je sais j'ai postulé il y a 3 jours mais je pense que cette carrière n'est pas faite pour moi, désolé . Malgrès cela j'ai fait de bonne connaissance Looserkid et Mika notamment
Je vous souhaite à tous une agréable carrière
Tchuus
Yep Was' ^^
Hey mon Tonio part pas si vite Dommage tu aurait été un super bon membre Bah bonne continuation à toi aussi ma fois
f.c.vosges88 a écrit:
Yep Was' ^^
Hey mon Tonio part pas si vite Dommage tu aurait été un super bon membre Bah bonne continuation à toi aussi ma fois
Je sais en tout cas ravi d'avoir fais votre connaissance je continuera a passer
Bah tu es le bienvenue y'as pas de soucis
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut, a tous je vous annonce mon départ, je sais j'ai postulé il y a 3 jours mais je pense que cette carrière n'est pas faite pour moi, désolé . Malgrès cela j'ai fait de bonne connaissance Looserkid et Mika notamment
Tchuus
Harf, tu fais chier!
Au pire on le séquestre?
Bonne continuation à toi, même si je pense que tu devrai prolonger l'éssai un peu, au moins jusqu'a la fin des vacances histoire de voire l'ambiance avec tous les membres...
J'approuve tout ce que tu as dit pour une fois Loos'
f.c.vosges88 a écrit:
Oui l'OM y'as aussi une sacrée ambiance au Vélodrome ça je suis d'accord aussi (signé un parisien je sais )
Et comme tu dit, prestation à confirmer contre une vrai équipe et pas une de petit niveau
Je pense que ça sera encore mieux quand il sera fermé
Comme à Anfield ou à San Sebastian ou Stade du dragon, ou à San paolo, c'est des ambiances particulières...
Quelques promesses de la part de Pastore j'ai trouvé. Après (dites-moi si je me trompe...) je trouve qu'il est vachement dans le style de Lucho ou Ortega, un joueur qui a besoin d'espaces, plus qu'un créateur c'est un utilisateur d'espace. Et peut-être qu'il sera moins facile avec tous les chiens qu'on a en L1, les Capoue, Sanchez, Gonalons, Cissé... Par contre je crois que les mecs qui jouent au physique, ils ont pas finis d'en chier, les Diarra et compagnie...
ALors pour Pastore je ne peux pas te dire j'ai juste suivi en gros sur l'équipe c'est tout Mais une fois que je l'aurai vu jouer je te dirai ça
Et Vélodrome fermé se sera une tout autre ambiance encore meilleure qu'actuellement
Looserkid a écrit:
Dans l'informatique, y'a de la thunes a faire en dépannage chez les particuliers en auto-entrepreneurs, surtout en zones rurales.
Oui mais j'ai l'intention d'habité dans une zone civilisé ^^
Pas que ce soit pas civilisé ^^
Mais je sais pas, le milieu rural de temps en temps oui ^^ mais toutes l’année je pourrais pas ^^
f.c.vosges88 a écrit:
Yep Was' ^^
Alors c'est une excellente raison
Looserkid a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
TchuusHarf, tu fais chier!
Au pire on le séquestre?
Bonne continuation à toi, même si je pense que tu devrai prolonger l'éssai un peu, au moins jusqu'a la fin des vacances histoire de voire l'ambiance avec tous les membres...
Tu veux que j'aille cherche les menottes dans le placard pour l'attacher à ton lit ?
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oui l'OM y'as aussi une sacrée ambiance au Vélodrome ça je suis d'accord aussi (signé un parisien je sais )
Et comme tu dit, prestation à confirmer contre une vrai équipe et pas une de petit niveauJe pense que ça sera encore mieux quand il sera fermé
Comme à Anfield ou à San Sebastian ou Stade du dragon, ou à San paolo, c'est des ambiances particulières...
Quelques promesses de la part de Pastore j'ai trouvé. Après (dites-moi si je me trompe...) je trouve qu'il est vachement dans le style de Lucho ou Ortega, un joueur qui a besoin d'espaces, plus qu'un créateur c'est un utilisateur d'espace. Et peut-être qu'il sera moins facile avec tous les chiens qu'on a en L1, les Capoue, Sanchez, Gonalons, Cissé... Par contre je crois que les mecs qui jouent au physique, ils ont pas finis d'en chier, les Diarra et compagnie...
N'ayant pas vu le match je ne te confirmerai pas ^^
On verra ça sur les terrains de Ligue 1, les grands joueurs sont censé pouvoir s'adapter et avoir une grande palette ? Des milieux comme Diarra devrait être physique & technique, bon y'a toujours un des deux côtés qui ressort le plus, mais ils devraient pouvoir s'adapter quand même ^^
On verra bien en tout cas ^^
Dans un Vélodrome fermé ce sera surpuissant *_*
Bon anniversaire à Trays
roran46 a écrit:
Bon anniversaire à Trays
Bon Anniv' Trays !
Va falloir que tu payes ton coup
Dernière modification par Waslly (19-08-2011 18:02:09)
Bon annif!!
Moi les "zones civilisés" j'aime pas. Les seules villes que je supporte c'est Marseille, Aix, Montpellier, Ajaccio, ou Albi.
Mais je préfère la montagne
Looserkid a écrit:
Bon annif!!
Moi les "zones civilisés" j'aime pas. Les seules villes que je supporte c'est Marseille, Aix, Montpellier, Ajaccio, ou Albi.
Mais je préfère la montagne
Perso' j'ai jamais était dans des villes si grandes autre que Paris et je n'aime pas Paris xD
Mais une ville comme Chartres ou Vannes, ça me convient ^^
Des villes sympa qui tourne entre 40/50 K d'habitant ^^
Et j'ai jamais mis les pieds à la montagne ^^
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Bon annif!!
Mais je préfère la montagnePerso' j'ai jamais était dans des villes si grandes autre que Paris et je n'aime pas Paris xD
Et j'ai jamais mis les pieds à la montagne ^^
Chartres et Vannes... Mais c'est horrible Chartres!!
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Bon annif!!
Mais je préfère la montagnePerso' j'ai jamais était dans des villes si grandes autre que Paris et je n'aime pas Paris xD
Et j'ai jamais mis les pieds à la montagne ^^Chartres et Vannes... Mais c'est horrible Chartres!!
Mais non c'est pas si horrible que ça x)
J'y vis depuis que je suis né ça doit être pour ça ^^
Sans doute!! Franchement va à Aix ou à Montpellier, ou à Albi, tu vas voir
Rien que d'un point de vue purement Féminin... :p
Dernière modification par Looserkid (19-08-2011 18:43:11)
Re tout le monde
Oui Was' très bonne raison ^^
Moi perso la montagne c'est mieux
Looserkid a écrit:
Sans doute!! Franchement va à Aix ou à Montpellier, ou à Albi, tu vas voir
Rien que d'un point de vue purement Féminin... :p
J'ai jamais eu l'occasion d'aller là-bas, j'ai pas le permis et pas de salaire ^^"
Va falloir attendre xD
Ce serait juste pour le regard alors ^^
Parce que j'ai jamais de bol avec les femmes x)
Je suis 99% du temps juste un ami x)
Edit : Mika, oui mais ou t'habite c'est pas plat x)
Alors normal x)
Dernière modification par Waslly (19-08-2011 18:46:07)
f.c.vosges88 a écrit:
Moi perso la montagne c'est mieux
Monsieur est un homme de gout
Waslly a écrit:
Ce serait juste pour le regard alors ^^
Parce que j'ai jamais de bol avec les femmes x)
Je suis 99% du temps juste un ami x)
Tu verra, c'est un avantage. Plus elles vieillissent, moins elle séparent l'amitié et le sexe :p