Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à la Sign' Graph !
Dans cette entreprise, je m'efforcerais de satisfaire vos commandes. Je suis le seul créateur ici, et je pourrais vous faire des sign's écrites et des designs de topic. Merci de ne pas remonter votre commande, je ne suis pas une machine et je ferais toutes les commandes dans l'ordre. Je ne prends pas les commandes de membres ayant moins de 15 jours d'anciennetée sur le forum (je m'excuse d'avance au près de Ddine pour avoir copier cette régle). Ne vous demandez pas pourquoi, c'est seulement pour éviter des commandes pour rien à des gens qui seront invités 3 jours plus tard. Les régles de cette entreprise sont les mêmes que partout ailleurs sur le forum, à savoir pas de flood, pas d'insulte et pas de langage SMS, je parle français.
Les designs de topic sont evidemment payants à cause du temps que cela demande mais les prix seront fixés avec le client. Les signs sont elles gratuites mais les récompenses sont évidemment les bienvenues. Maintenant, place aux formulaires. Vous n'êtes evidemment pas obligés de rempir ces formulaires du moment que vous m'expliquez precisement ce que vous voulez. Je vous conseille de ne pas être trop exigeant dans le formulaire des signs ecrites car le résultat n'en sera que meilleur (nombre de caractéres).
Formulaire des signatures écrites :
• Liens :
• Ligne 1 :
• Couleurs Ligne 1 :
• Ligne 2 :
• Couleurs Ligne 2 :
• Ligne 3 :
• Couleurs Ligne 3 :
• Ligne 4 :
• Couleurs Ligne 4 :
• Autres :
• Récompense :
Formulaire des designs de topic :
• Sujet ou texte :
• Couleurs :
• Autre :
• Récompense :
Bonne commande
Dernière modification par Hazardinho (21-08-2011 20:10:56)
Commandez !
Hazardinho a écrit:
Enjoy ! (DTC Flo').
Noob.
Merci. Flo je t'aime bien mais si c'est pour dire ça sort.
Merci de l'avoir enlevé.
De rien mais stp,je veux mas que mon entreprise devienne un topic a flood.
Tu rages parce que ton entreprise a été fermé ? J'ai déjà eu l'accord pour une autre entreprise et j'estime avoir toujours le niveau.
C'est le texte ou le sujet ?
Okay donc c'est le texte. ^^'
Je te le fais dès que j'ai accès à mon PC.
D'accords.
Pour le style de la signature j'aimerais bien quelque chose comme sa :
-. •FC Girondins de Bordeaux•
~ Kanyes.
Ensuite pour les couleurs, je voudrais du bleu et puis une autre couleurs. A toi de chuger pour l'autre couleur.
Je te fais confiance
Dernière modification par Kanyes (21-08-2011 20:19:36)
Non EFGV.
@Kanyes : Du blanc ? Ca fera totalement Bordeux comme ça.
Premiere (j'ai pas suivi entiérement ta commande, faut pas m'en vouloir je suis comme ça) :
~• Football Club des Girondins de Bordeaux
~• Kanyes.
[b][color=navy]~•[/color][/b] [color=white][u]F[/u][/color][color=navy]ootball[/color] [color=white][u]C[/u][/color][color=navy]lub[/color] [color=white]des [u]G[/u][/color][color=navy]irondins[/color][color=white] de [u]B[/u][/color][color=navy]ordeaux[/color] [b][color=white]~•[/color][/b] [color=navy][u]K[/u][/color][color=white]anyes.
Maintenant, je fais exactement comme tu me l'as demandé et dans un style un peu différent.
-. • FC Girondins de Bordeaux •
~ Kanyes.
[b][color=white]-. •[/color] [color=navy][i]FC[/i][/color] [color=white][i]G[/i][/color][color=navy]irondins de[/color] [color=white][i]B[/i][/color][color=navy]ordeaux[/color] [color=white]•[/color] [color=white]~[/color] [color=navy][i]K[/i][/color][color=white]anyes.[/color][/b]
Dernière modification par Hazardinho (22-08-2011 11:51:58)
Content que ça te plaise? Reviens quand tu veux, je m'ennuye tellement avec le peu de sign que j'ai à faire. ^^'
Oublié la balise de fermeture. ^^'
[b][color=navy]~•[/color][/b] [color=white][u]F[/u][/color][color=navy]ootball[/color] [color=white][u]C[/u][/color][color=navy]lub[/color] [color=white]des [u]G[/u][/color][color=navy]irondins[/color][color=white] de [u]B[/u][/color][color=navy]ordeaux[/color] [b][color=white]~•[/color][/b] [color=navy][u]K[/u][/color][color=white]anyes.[/color]
Merci, ça fait plaisir de voir que ça plait. Par contre avec un fond noir, je trouve que ça rend pas bien donc je suis moyennement content du resultat. ^^'
Commandez !
Commandez. !
Une signature sur Hazard je te laisse libre choix couleur Rouge et blanc!
Et tu peux mettre aussi le lien de mon entreprise de joueurs sur commande avec ecrit au lieu du lien vos futurs joueurs sur commandes?