Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Commander.
Dernière modification par Donanio (20-01-2010 14:49:26)
Bonjour, qui pourrait me modifier cette signature s'il vous plait ? :
┌┐
* » • ŁΣGΣПDS AПGΣRS™ -- SCØ &&' PΣS2Ø1Ø • ...'
└┘
[color=white]┌┐[/color] [color=gold]* » •[/color] [b][color=gray]ŁΣ[/color][color=black][i]GΣП[/i][/color][color=white][i]DS[/i][/color] [color=white]A[/color][/b][color=black]ПGΣR[/color][color=gray]S[/color]™ -- [b]S[color=white]C[/color][color=gray]Ø[/color][/b] [color=black]&&' [b][u]PΣS[/u][i]2Ø1Ø[/i][/b][/color] [color=gold]• ...'[/color] [color=white]└┘[/color]
En me mettant, "Olympique Massilia" au lieu de "Legends Angers", en me mettant également "OM" au lieu de "SCO", et en me laissant PES2010.
Aux couleurs de l'OM s'il vous plait (Blanc, bleu clair, or et le bleu foncé du troisième maillot de l'OM).
Merci d'avance et bon courage ! (=
Falcko. a écrit:
┌┐
└┘Code:
[color=white]┌┐[/color] [color=gold]* » •[/color] [b][color=gray]ŁΣ[/color][color=black][i]GΣП[/i][/color][color=white][i]DS[/i][/color] [color=white]A[/color][/b][color=black]ПGΣR[/color][color=gray]S[/color]™ -- [b]S[color=white]C[/color][color=gray]Ø[/color][/b] [color=black]&&' [b][u]PΣS[/u][i]2Ø1Ø[/i][/b][/color] [color=gold]• ...'[/color] [color=white]└┘[/color]En me mettant, "Olympique Massilia" au lieu de "Legends Angers", en me mettant également "OM" au lieu de "SCO", et en me laissant PES2010.
Aux couleurs de l'OM s'il vous plait (Blanc, bleu clair, or et le bleu foncé du troisième maillot de l'OM).
Encore un nouveau compte Jérôme ? x)
Falcko. a écrit:
Non, regarde sur la deuxième page dans la partie "général", il y a un topic locké, tu verras bien.
AH OUAI OK.. x) --'
Bon bah bonne continuation. ++'.
Falcko. a écrit:
┌┐
└┘Code:
[color=white]┌┐[/color] [color=gold]* » •[/color] [b][color=gray]ŁΣ[/color][color=black][i]GΣП[/i][/color][color=white][i]DS[/i][/color] [color=white]A[/color][/b][color=black]ПGΣR[/color][color=gray]S[/color]™ -- [b]S[color=white]C[/color][color=gray]Ø[/color][/b] [color=black]&&' [b][u]PΣS[/u][i]2Ø1Ø[/i][/b][/color] [color=gold]• ...'[/color] [color=white]└┘[/color]En me mettant, "Olympique Massilia" au lieu de "Legends Angers", en me mettant également "OM" au lieu de "SCO", et en me laissant PES2010.
Je te fais sa.
Donanio a écrit:
Falcko. a écrit:
┌┐
└┘Code:
Merci d'avance et bon courage ! (=Je te fais sa.
Il a commander il n'y a pas longtemps lui aussi.. --'
Bref'.
Je te la fais ce soir faut que je fasse mes devoirs.
Est ce que je peux prendre ta signature écrite que tu avais avec ton ancien compte Keywin s'il te plait ?
↘ x ↙ ... • Felays Gomex ☆
---
• COF ` Kool Shen ` Keywin •
J'peux vous rejoindre ?
┌┐
* » • ŐĹŶМРĨQÚĔ МÁŚŚĨĹĨÁ™ -- ØM &&' PΣS2Ø1Ø • ...'
└┘
[color=white]┌┐[/color] [color=gold]* » •[/color] [color=white][u]Ő[/u]ĹŶМР[/color][color=dodgerblue]ĨQÚĔ [u]М[/u]Á[/color][color=goldenrod]ŚŚĨĹĨÁ™[/color] -- [color=white]Ø[/color][color=dodgerblue]M[/color] [color=goldenrod]&&' [b][u]PΣS[/u][i]2Ø1Ø[/i][/b][/color] [color=gold]• ...'[/color] [color=white]└┘[/color]
Les gérants de l'entreprise, c'était pour vous montrer que je savais faire (même si vous le saviez déjà xD).
T.Cruise- a écrit:
Salut Jaz', J'recommande. xD
Le Formulaire
- Nombre de ligne ( Maximum 3 ) : 3
- Texte de la ligne 1 : Carreer HDT.
- Couleur de la ligne 1 : Comme tu veux, un truc qui pète.
- Texte de la ligne 2 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE.
- Couleur de la ligne 2 : Comme tu veux, en rapport avec l'OM.
- Texte de la ligne 3 : Tom Cruise.
- Couleur de le ligne 3 : Comme tu veux, il faut que sa flash.
- N° du Style ( Archimede ou Donanio ) : Comme tu veux, le mieux.
- Ecriture stylée : Si ça fais mieux, oui.
- Récompense ( Facultatif ) : /
STP Antoine.
Dernière modification par T.Cruise- (17-01-2010 17:49:28)
Salut une 'tite commande pour vous
- Nombre de ligne ( Maximum 3 ) :1
- Texte de la ligne 1 : JSJTP
- Couleur de la ligne 1 : Blanc
- Texte de la ligne 2 : D E S I G N C U L T U R E N O W !
- Couleur de la ligne 2 : Rose
- Texte de la ligne 3 : X.Benzema!
- Couleur de le ligne 3 : Noir
- N° du Style ( Archimede ou Donanio ) : Donanio (style 1)
- Ecriture stylée : Oui
- Récompense ( Facultatif ) :
Merci d'avance et bon courage.
Dernière modification par Benzema_27 (17-01-2010 17:50:43)
Si ils me prennent pas, ils vont avoir le seum, je l'aurais aurait tout fait... Déjà que j'aurais pas du faire l'autre.
Si l'un des deux gérants me donne son accord, c'est ok.
J'suis pas meilleur du tout. Y'a un an, j'étais dans les 3 meilleurs grapheurs de sign', mais maintenant, j'suis naze.
Waccy a écrit:
J'suis pas meilleur du tout. Y'a un an, j'étais dans les 3 meilleurs grapheurs de sign', mais maintenant, j'suis naze.
Essaye toujours, ça sera toujours mieux que la mienne que j'ai en se moment.. --'
Tant que j'ai pas l'accord des gérants, non.
Pour mon niveau de signature, c'pour ça que j'ai créé le concours de signature, c'pour voir si je suis encore dans l'élite, ou pas. xD
Waccy a écrit:
Tant que j'ai pas l'accord des gérants, non.
Pour mon niveau de signature, c'pour ça que j'ai créé le concours de signature, c'pour voir si je suis encore dans l'élite, ou pas. xD
AH OK, y'aura une V2 ? Car j'ne pouvais m'inscrire, j'étais banni. --'
Je sais pas, je vais voir. Bon, stop flood ici. ^^