Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, j'en ai en vente.
Topic demain ou après-demain.
yohe550 a écrit:
Oui un vrai . Le gagnant remporte 1 000 000 fls + 500 nunus
Si tu veux etre accepté directement , t'achetes un joueur a Jom02 !
J'ai pas assez de fl
Waccy a écrit:
Topic demain ou après-demain.
Feinéant.
lulu0746 a écrit:
yohe550 a écrit:
Si tu veux etre accepté directement , t'achetes un joueur a Jom02 !J'ai pas assez de fl
Envoie lui alors quelques codes allopass.
lulu0746 a écrit:
yohe550 a écrit:
Si tu veux etre accepté directement , t'achetes un joueur a Jom02 !J'ai pas assez de fl
Tu as + de 19 000 , tu lui envoies en mp en disant que tu voudrai prendre son Fuck en pret et tu lui dis recompense secret story .
Fermez-là. Merci.
yohe550 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
ftg waynes
C'est plus drôle là. ^^
Waynes, à chaque fois qu'ont va parlé tu va dire ça ?
D-style83 a écrit:
Waynes, à chaque fois qu'ont va parlé tu va dire ça ?
Nan mais vous dites que de la merde.
Waccy, le topic ! Waccy, le topic !
Merci pour ce bide.
yohe550 a écrit:
lulu0746 a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu as + de 19 000 , tu lui envoies en mp en disant que tu voudrai prendre son Fuck en pret et tu lui dis recompense secret story .
Celui qui gagne c'est celui qui à réussi à garder son secret jusqu'à la fin?
lulu0746 a écrit:
yohe550 a écrit:
lulu0746 a écrit:
J'ai pas assez de flTu as + de 19 000 , tu lui envoies en mp en disant que tu voudrai prendre son Fuck en pret et tu lui dis recompense secret story .
Celui qui gagne c'est celui qui à réussi à garder son secret jusqu'à la fin?
Ouais et si tu veux directement gagner tu achètes un joueur à jom02 avec 100 bonus dessus.
Waynes. a écrit:
lulu0746 a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu as + de 19 000 , tu lui envoies en mp en disant que tu voudrai prendre son Fuck en pret et tu lui dis recompense secret story .Celui qui gagne c'est celui qui à réussi à garder son secret jusqu'à la fin?
Ouais et si tu veux directement gagner tu achètes un joueur à jom02 avec 100 bonus dessus.
Mais y'en a plein qui le font donc . L'année derniere Waynes a gagné en donnant 1400 nunus
Ps ) J'aime ton ava Waynes !
yohe550 a écrit:
Waynes. a écrit:
lulu0746 a écrit:
Celui qui gagne c'est celui qui à réussi à garder son secret jusqu'à la fin?Ouais et si tu veux directement gagner tu achètes un joueur à jom02 avec 100 bonus dessus.
Mais y'en a plein qui le font donc . L'année derniere Waynes a gagné en donnant 1400 nunus
Ps ) J'aime ton ava Waynes !
En fait, c'est celui qui donne le plus de bonus qui gagne, une sortes de vente aux enchères.
Si tu veux assurer le coup tu peux m'acheter mon "David Villa" au prix fort aussi au passage. ^^
maxfcna44- a écrit:
Si tu veux assurer le coup tu peux m'acheter mon "David Villa" au prix fort aussi au passage. ^^
Eh c'est pas parce que je suis un débutant qu'il faut m'entuber
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Waynes. a écrit:
Ouais et si tu veux directement gagner tu achètes un joueur à jom02 avec 100 bonus dessus.Mais y'en a plein qui le font donc . L'année derniere Waynes a gagné en donnant 1400 nunus
Ps ) J'aime ton ava Waynes !En fait, c'est celui qui donne le plus de bonus qui gagne, une sortes de vente aux enchères.
En gros moi sa sert à rien que je m'inscrive car j'ai 0 bonus
lulu0746 a écrit:
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Ps ) J'aime ton ava Waynes !En fait, c'est celui qui donne le plus de bonus qui gagne, une sortes de vente aux enchères.
En gros moi sa sert à rien que je m'inscrive car j'ai 0 bonus
Bah demande au gérant ( Jom02 ) de lui faire un pret a un de ces joueurs pour 20 000 fls , t'as une chance de + d'etre qualifié .
Moi je lui est acheté un joueur a 100 000 fls et je suis inscrit .