Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si je sais que cela à déjà été proposer .. Je tente ma chance car je sais que cette proposition est utile !
Bonjour. Ma suggestion concerne les stage, plus précisément leurs prix.
Quand on envoie un joueur en stage ou on reçois un joueur, le Prix du formation est déjà donné, nous n'avons pas le choix.
Donc, pour augmenter le prix, c'est en achetant le joueurs de l'autre .. Mais cela est assez chiant et peut aussi ammener a des embrouilles..
Donc, j'aimerais quand quand on envoie un joueur en stage, on donne le prix qu'on veut.
Je ne vais pas en écrite des tonnes ..
Voilà !
Pour Benoit le caca' !
Merci Charlie le pipi.
Pour Benoît le caca !
Merci le canari jaune.
Moi je suis Pour mais pour On n'achèterais moins de Bonus Donc Manu ne voudras jamais
Suggestion naze, j'aime pas contre
Dernière modification par Romaiin_ (06-09-2009 18:16:08)
Ok AST & Romain !
pour ca eviterai les arnaques
Merci boubou'..
pour du moment que c'est règlementé dans une fourchette comme pour les transferts en vente libre
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi je suis Pour mais pour On n'achèterais moins de Bonus Donc Manu ne voudras jamais
Pour cette raison ça ne changera pas même si je trouve aussi que ce serait plus pratique
Merci à tous !
D'autres !
contre et il y a eu deja une dizaine de propositions comme la tienne , deja dit et deja refuse
teamjerry a écrit:
pour du moment que c'est règlementé dans une fourchette comme pour les transferts en vente libre
+1 pour mes faut que sa soit réglementé dans une "fourchette" ^^
zgor a écrit:
contre et il y a eu deja une dizaine de propositions comme la tienne , deja dit et deja refuse
Lis avant..
Pour
Azkay a écrit:
zgor a écrit:
Lis avant..
Il a raison Benoît Déjà refusé plein de fois pour possibilité de triche
Mais je voudrais bien que ça soit mis en place car quand il a fait ça avec les bonus, y'avait les possibilités de triche.
:)pour