Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Message du Gérant :
Avis aux amateurs qui essayent d'avoir un logo gratuit.
Tout logo est payant par une indémmité de bonus. Celle-ci est exigée à 50 au minimum et à X au maximum. Donc toutes personnes ne respectant pas celà se verra son logo non fait.
N'oubliez pas aussi de commander un logo avec le Formulaire indiqué en Premier Post.
Sur celà, nous vous souhaitons une très bonne visite sur notre Topic en espérant que la commande que vous auriez faites vous plaît.
Cordialement,
Medine-93 et tout le Staff du TopicLisez bien.
Vous êtes aveugle ou quoi?
florugby a écrit:
Non mais je suis nouveux vous pouvai pas me le faire gratuit pour le premier
non reve pas sinon va te faire faire un logo moin bien dans une entrepris egratuite mais sinon ici c'est 50 bonus mini
Medine-93 a écrit:
Message du Gérant :
Tout logo est payant par une indémmité de bonus. Celle-ci est exigée à 50 au minimum et à X au maximum. Donc toutes personnes ne respectant pas celà se verra son logo non fait.
N'oubliez pas aussi de commander un logo avec le Formulaire indiqué en Premier Post.
Les logos de Van_max60 ne sont pas obligatoirement payants. C'est vous qui déciderez si vous voulez ou non lui donnez des bonus. Libre est votre choix.
Sur celà, nous vous souhaitons une très bonne visite sur notre Topic en espérant que la commande que vous auriez faites vous plaît.
Cordialement,
Medine-93 et tout le Staff du Topic
Dernière modification par Medine-93 (05-08-2008 18:25:49)
ƒσямυℓαιяє:
- Quel Logo equipe ? : Boca Juniors et une image de bonne qualité svp.
- Récompense ? ( Facultative ) : Rien désolé mais bon vous pouvez me faire ce cadeau en étant gérant du topic
Merci d'avance.
Il faut que tu relises ce que tu as écris Médine
Je rigole bien sure
Quelqun peut me dire komen on met un logo dans les messager que l'ont poste merci d'avance!
Nastox a écrit:
Il faut que tu relises ce que tu as écris Médine
Je rigole bien sure
Oui je sais que tu rigoles.
Mais pour les logos que fait Van_max, la récompense est facultative.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Message du Gérant :
Les logos de Van_max60 ne sont pas obligatoirement payants. C'est vous qui déciderez si vous voulez ou non lui donnez des bonus. Libre est votre choix.
Cordialement,
Medine-93 et tout le Staff du Topic
- Fond : Velodrome Ou Logo OM
- Premier plan ( Joueur ? ... ) : Ben Arfa
- Couleur Dominante : Bleu et blanc
- Quel texte : Wyborowa
- Quelle couleur du texte : Orange
- Animé / Non Animé : Oui
-Récompenses : ( Bonus ) : 50 Bonus si tu m'explique ( MP ) comment te les donner
- Fond : logo du barca
- Premier plan ( Joueur ? ... ) : Daniel alves avec le maillot du barca
- Couleur Dominante :la mieu
- Quel texte :Messi.ol toujour avec la meme ecriture
- Quelle couleur du texte :la mieu
- Animé / Non Animé :les deux si possible
-Récompenses : ( Bonus ) 100 bonus pour les deux taille animer et non animer stp (je te paye a mon retour de vac envoi moi un mp pour me dire a quelle page ils seron.
Je le voudrais un peu du genre de celui de nastox stp.
merci
Dernière modification par messi.ol (05-08-2008 19:01:46)
messi.ol a écrit:
- Fond : logo du barca
- Premier plan ( Joueur ? ... ) : Daniel alves avec le maillot du barca
- Couleur Dominante :la mieu
- Quel texte :Messi.ol toujour avec la meme ecriture
- Quelle couleur du texte :la mieu
- Animé / Non Animé :les deux si possible
-Récompenses : ( Bonus ) 100 bonus pour les deux taille animer et non animer stp (je te paye a mon retour de vac envoi moi un mp pour me dire a quelle page ils seron.
Je le voudrais un peu du genre de celui de nastox stp.
merci
Vaut mieux faire sa a ton retour.
Moi c'est chapi' qui me la fait ®
Belleow a écrit:
Nastox a écrit:
Moi c'est chapi' qui me la fait ®
Dit qui j'suis nul
^^ j'dec
Non mais dans son ancienne entreprise c'était gratuit , donc j'en ai profiter bien sûr .
On peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre , ça dépend des gouts
Il est superbe , des fois les typos ca gache tout mais la on peut plutot dire que ca ajoute un truc
De toute façon toutes vos créas sont bien , vu que les gens payent vous vous appliquez donc c'est normal
Nastox a écrit:
Il est superbe , des fois les typos ca gache tout mais la on peut plutot dire que ca ajoute un truc
De toute façon toutes vos créas sont bien , vu que les gens payent vous vous appliquez donc c'est normal
Merci ouai c'est sur la typo défois .
Ouai l'application c'est klr
Mais sinon aussi je crois que les gens demandent une typo même si ça fait moins beau pour que personne puisse la voler , parce que apres on peut plus enlever la typo
Moi on est en train de m'apprendre sur msn vite fait avec gimp' comment faire
Nastox a écrit:
Mais sinon aussi je crois que les gens demandent une typo même si ça fait moins beau pour que personne puisse la voler , parce que apres on peut plus enlever la typo
Moi on est en train de m'apprendre sur msn vite fait avec gimp' comment faire
La typo au moins sa montre que c'est TON logo.
Ok'
Belleow tu poura me faire le miens ils sont beau t'es crea
Wyborowa a écrit:
Je prefere un code BONUS & c'est OK ?
Wyborowa a écrit:
Tu ne pourras pas donner 50bonus tu n'as fais que 2matchs
Ouais bell' c'est sur mais quand t'en voie qu'ils te mettent une typo affreuse grosse comme tout tu te dis vaut mieux qu'elle soit belle et qu'on puisse me la voler qu'elle soit affreuse et que personne la prenne
Mais bon votre typo à vous est bien
Sa fais 150 Bonus