Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Phoenix Reborn Sporting Club
Le Phoenix Reborn SC est une équipe française de Football-Identity, évoluant pour cette saison 10 en Ligue 1 française (lundi & jeudi à 20H45).
Le club cherche maintenant à s'implanter durablement dans l'élite française après avoir déjà fait plusieurs fois l'ascenseur.Le maintien sinon rien !
"Nouvelle saison et nouveaux objectifs pour la Phoenix, qui après s'être brillamment offert le titre de Ligue 2A, espère bien jouer les trouble-fêtes et décrocher son maintien, chose qu'elle n'avait pas réussi à faire lors des saisons 6 et 8.
Mais voilà, disposant d'un groupe pour le moins hors du commun, tous les espoirs sont permis à l'aube de ce nouvel opus qui s'annonce des plus passionants, avec douze équipes bien armées pour tutoyer les sommets. Et ce n'est sans doute pas un hasard si la Phoenix fait parti de ce casting prestigieux.
Un nouveau challenge attend donc des joueurs du PRSC plus motivés que jamais pour prouver aux obervateurs les plus sceptiques qu'il faudra compter avec eux cette saison. Chaque rencontre promet d'être une belle bataille.
Afin de s'y préparer au mieux, le club n'a certes pas fait de folies lors du mercato, pas de noms ronflants, mais des joueurs précieux et expérimentés qui viennent renforcer le noyau pré-existant et apporteront sans aucun doute leur pierre à l'édifice.
Cette nouvelle expérience ne nous fera en rien changer notre philosophie de jeu que nous développons depuis trois saisons déjà tous ensemble et qui nous est propre. Maintenant, place à la vérité du terrain !
Bonne saison à tous et à toutes ! Sportivement. L'équipe dirigeante." (Toto Moulin)
Gardien de but
26. Wouter Thijs [GB, 25 ans]
51. melanis zet'offrais [GB, 22 ans]Défenseurs centraux
5. alfred hitchkoch [DC, 23 ans]
43. Mouad Kalkoul [DC, 23 ans]Défenseurs latéraux
8. Francis Le Belge [DL, 24 ans]
20. Thomas Moulin [DL, 22 ans]
89. Nadine Omouk [DL, 22 ans]Milieux de terrain centraux
14. Milan Razorback [MDF, 25 ans]
13. geronimo marcel [MC, 26 ans]
22. Leo Cassano [MC, 24 ans]
69. Torlin ECMI [MOC, 26 ans]Milieux de terrain latéraux
7. mous ben [ML, 24 ans]
10. Florian ROUBAUD [ML, 23 ans]
18. Chafiq Qassim [ML, 24 ans]
76. Damien Mavilla [ML, 24 ans]Attaquants centraux
4. Tom Moulin [ML, 22 ans]
9. Trash Goupil (cap.) [AC, 26 ans]
12. villa célian [AC, 24 ans]Entraineurs
Jemila Bartroho
Tom Moulin (ass.)
Phase aller
J1 : 26/09/2011 - BuZz Team / Phoenix Reborn SC
J2 : 29/09/2011 - Winning Team / Phoenix Reborn SC
J3 : 03/10/2011 - Dutch Enclave / Phoenix Reborn SC
J4 : 06/10/2011 - Crazy Gunners / Phoenix Reborn SC
J5 : 10/10/2011 - Castor Academy / Phoenix Reborn SC
J6 : 13/10/2011 - Phoenix Reborn SC / Spiritualized FC
J7 : 17/10/2011 - Phoenix Reborn SC / Le Club de la Baguette
J8 : 20/10/2011 - Phoenix Reborn SC / JoLympic Football Club
J9 : 24/10/2011 - Phoenix Reborn SC / L'Amicale Trophiste
J10 : 27/10/2011 - Phoenix Reborn SC / ♥La Team à Trick♥
J11 : 31/10/2011 - Phoenix Reborn SC / Trophy National TeamPhase retour
J12 : 03/11/2011 - Trophy National Team / Phoenix Reborn SC
J13 : 07/11/2011 - ♥La Team à Trick♥ / Phoenix Reborn SC
J14 : 10/11/2011 - L'Amicale Trophiste / Phoenix Reborn SC
J15 : 14/11/2011 - JoLympic Football Club / Phoenix Reborn SC
J16 : 17/11/2011 - Le Club de la Baguette / Phoenix Reborn SC
J17 : 21/11/2011 - Spiritualized FC / Phoenix Reborn SC
J18 : 24/11/2011 - Phoenix Reborn SC / Castor Academy
J19 : 28/11/2011 - Phoenix Reborn SC / Crazy Gunners
J20 : 01/12/2011 - Phoenix Reborn SC / Dutch Enclave
J21 : 05/12/2011 - Phoenix Reborn SC / Winning Team
J22 : 08/12/2011 - Phoenix Reborn SC / BuZz Team
Mouvements
Arrivées : Chafiq Qassim (Castor Academy, 30M), melanis zet'offrais (FC Dalkia, 15M), Florian ROUBAUD (Fox Athletic, 15M), villa célian (Ambiance Sportive Football Club, 35M), Mouad Kalkoul (Fox Athletic, 22,5M), Damien Mavilla (Entente Foot-Landaise, 25M), alfred hitchkoch (Ambiance Sportive Football Club, 30M), Tom Moulin (Esprit Foot, 30M).
Départs : De Souza Kevinho (Olympique Oh là là, 20M), Marcel Desailly (The French Touch, 30M), Eric Taam (FC Shengavit, 20M), Eric Patouchao (Esprit Foot, 20M), Eden Hazard, Jay Stoptou.
Dernière modification par TomBadGone (25-10-2011 15:28:45)
Le Phoenix Reborn Sporting Club évolue pour cette saison 9 en Ligue 2A (matchs les lundis et jeudis dès 22h), ce qui constitue un nouveau défi pour l'ancien pensionnaire de Ligue 1 qui espère bien prendre un jour sa revanche à l'étage supérieur.
Cette dernière saison fut quoi qu'il advienne très difficile mais le groupe a très rapidement fait part de son envie de rebondir, ce qui semble promettre encore à l'équipe un bel avenir.
Bien sûr, inutile de préciser que l'équipe cherche à construire un véritable projet sur le long terme qui permettra de progresser au-fur-et-à-mesure et d'accéder de nouveau et le plus vite possible à l'élite française.
Ce projet n'est pas simplement qu'une expérience "sportive", c'est avant-tout une aventure humaine.
Bonne humeur et plaisir restent les maîtres mots même si concentration et communication sont les règles d'or en match.
L'équipe cherche à se renforcer dès maintenant et recherche activement un milieu latéral pour parfaire son effectif à la fois quantitativement mais aussi et surtout qualitativement.
L'utilisation de TS3 ainsi qu'une présence régulière sur notre partie privée sur TransfertStory sont requises.
PS : Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels renseignements supplémentaires.
Sportivement.
Dernière modification par TomBadGone (18-07-2011 18:52:16)
livoggy63 a écrit:
Sympa la présentation !
Il manque juste un petit historique et ça serait encore mieux !
Merci.
J'ai cru lire dans ta signature sur FFFIDA que la FLK était défunte.
La FLK oui, la Phoenix non
fabom a écrit:
Ca n'a plus rien a voir effectivement ^^
... donc l'historique devient du même coup inutile.
Si on veut jouer sur les mots et les nuances de figuré ... on s'en sort plus et tout le monde a raison ...
La FLK a sombré et s'est éteinte mais le Phoenix Reborn a repris le flambeau et a permis au club de ressusciter une équpe, un staff, une ambition ...
C'est un peu comme la reprise de matricule d'une équipe radiée ...
niko333 a écrit:
Si on veut jouer sur les mots et les nuances de figuré ... on s'en sort plus et tout le monde a raison ...
La FLK a sombré et s'est éteinte mais le Phoenix Reborn a repris le flambeau et a permis au club de ressusciter une équpe, un staff, une ambition ...
C'est un peu comme la reprise de matricule d'une équipe radiée ...
C'est d'ailleurs de là que provient que le nom du club lui-même proposé par un éminent membre de l'ancienne équipe, l'un des trois derniers rescapés de l'ancienne voire même le dernier pour les puristes.
niko333 a écrit:
Trash .. ou toi-même
Même pas !
C'est qui alors car ce sont, dans ma tête, les 2 plus anciens ...
maintenant il se peut que l'un des autres (Torlin ? Milan ?) ai débuté a la FLK et soit parti avant que je n'arrive en cours de saison ^^
niko333 a écrit:
maintenant il se peut que l'un des autres (Torlin ? Milan ?) ai débuté a la FLK et soit parti avant que je n'arrive en cours de saison ^^
Tu oublies vite Leo et Francis.
niko333 a écrit:
Moi
Bien joué, pour le match de ce soir.
PS: C'était moi Eden Hazard qui prenait au marquage Eden Hazard. :p
Style_Ven. a écrit:
Pas terrible votre équipe.
Style_Ven. a écrit:
Bravo pour votre début de saison, je suppose que vous aviez de nombreux bots hier soir, ce n'est pas possible autrement.
Bonne continuation.
PS : Il nous manque encore un ML.
Oui bah déjà on en avez 2 en déf', donc ..
J'crois qu'en tout en devait en avoir 3-4.
Et jeudi on vous prends.