Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Spurs gèrent pas mal, aprés un début de match médiocre.
Ouais, pour l'instant ce résultat et parfait pour Chelsea, parce que j'aime pas Liverpool, et le titre devrait être à leur porté
Mais que font les Spurs ?
J'ai vu que la 2ème période. OMG.
Benji_03 a écrit:
Désolé pour toi Kirby
La 1ère période a été bonne avec une bonne combativité mais en 2ème le cauchemar totale aucune envie...
Désolé pour moi ?
J'me suis éclaté devant le match. :p
Harry Redknapp, coach de Tottenham, n’a pas donné de nouvelles encourageantes à son joueur David Bentley.En effet, il lui a annoncé qu’il pouvait chercher un nouveau club.
Bentley est pourtant un gros investissement financier pour les Spurs, il est venu à Tottenham en provenance de Blackburn pour 15 millions de livres.
Au début de la saison, Bentley était un titulaire indiscutable, mais avec le temps il perdait de plus en plus sa place dans le 11 de départ (sa dernière apparition était au mois de mars contre Sunderland).
- David travaille très bien à l’entraînement, mais je n’arrive pas à lui trouver une place dans l’équipe. Lennon et Modric jouent si bien que je ne veux rien changer de ce concept avec eux. Ils sont dans une forme fantastique et peut-être la meilleure option pour Bentley ce serait de trouver un nouveau club.
Redknapp s’est adressé un peu cruellement à son joueur de 24ans qui a marqué 1 but cette saison en 24 apparitions en Premiership.
Source: Sportske Novosti
Dernière modification par CoAcH-L-j (01-05-2009 13:46:29)
Prévisible, je ne le vois pas ailleurs mis à part Arsenal ou il sera également d'aucune utilitée ... Shit !
Qu'est ce que nos Spurs jouent bien. C'est eux qui font le jeu, chez le 5eme, s'il vous plait. Modric et Bale à gauche, c'est beau.
Ca tombe bien, j'ai tablé sur un Nul.
Ceci dit, faut faire gaffe. On a vu ce que ça a donné à MU.
Et puis ... Sans un début de saison catastrophique, Tottenham devrait être à la lutte avec Everton pour l'UEFA, à l'heure qu'il est.
PS: Ce n'est pas Villa le 5ème ? ^^
Kirbaara a écrit:
PS: Ce n'est pas Villa le 5ème ? ^^
Possible. 2 clubs de n00bs.
Kirba' a écrit:
Ca tombe bien, j'ai tablé sur un Nul.
J'ai aussi joué le nul.
Keane n'a définitivement plus sa place. Get out ireland !
Dernière modification par Srna-RJ (09-05-2009 16:45:44)
Il parait que l'Inter a proposé Burdisso et Materazzi contre Modric...
Giovani Dos Santos est toujours ici ?
Il veut partir ? ou pas ?
Car je le trouve super bon
Iniesta- a écrit:
Car je le trouve super bon
Oui il est toujours là mais il ne joue presque jamais et le club veut le vendre ou le prêter...
CoAcH-L-j a écrit:
Iniesta- a écrit:
Car je le trouve super bonOui il est toujours là mais il ne joue presque jamais et le club veut le vendre ou le prêter...
Perso' je le trouve pas mal , je crois que par un temps le PSG le voulait ...
Mais je ne suis pas sur
En tout cas , j'espere le revoir jouer dans un grand club ... Car il a du talent ...
Sont-ils au courant que le mercto a débuté au centre-nord de Londres ?
Oui je trouve ça bizarre également, hors période de transfert y'a 3o millions de rumeurs, et là, que dalle.
Grave. C'est quoi ce club qui tourne à l'envers.. Surtout que du changement, il y en aurait gravement besoin.
Et puis, ça ne parle qeu d'attaquants. Huntelaar, Vucinic, Chamakh, j'en passe et des meilleurs.
Victoire 2/1 lors de la 1ere journée. But des 2 francophones : Bassong - Assou.
Le milieu : Modric - Huddlestone - Palacios - Lennon. J'adore !
Dernière modification par Srna-RJ (17-08-2009 00:19:01)
Srna-RJ a écrit:
Sont-ils au courant que le mercto a débuté au centre-nord de Londres ?
XD , ils font pas les soldes cette année les cockneys.