Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai les nerfs. J'avais misé sur un match nul, qui aurait déjà été un très bon résultat compte tenu de la situation.
Enfin, c'est encore un but dans les arrêts de jeu qui m'enlève mon prono. C'est pas mon Week End.
Je tient a dire que si Carragher avait pas mit cette tête j'aurait gagner 100€ ...
Le match hier était fantastique je me suis régalé
But de Kuyt .
Le renouveau des spurs . & Pavlyu qui marque tout bon
Tchite-7 a écrit:
Le renouveau des spurs . & Pavlyu qui marque tout bon
Ouais enfin il trouve le chemin des filets, je commencé à me dire qu'il était mieu au Spartak ^^ .
Là, on n'a la preuve que Juande Ramos ne savait pas trop y faire avec les nouveaux arrivant .
Bien joué Pavlyuchenko!!!!
Allez Tottenham!
Trés trés bon résultat.
Bentley et Modric titulaires.
Et Tottenham toujours en lutte
quel but de kuyt
et de carragher
bien joué tottenham et redknapp
Flula a écrit:
Trés trés bon résultat.
Bentley et Modric titulaires.
Modric monte en puissance, il touche de plus en plus de ballons
Tottenham va mieux sa fait plaisir mais pk contre Liverpool
Tottenham lorgne Cavenaghi
En quête d’un attaquant supplémentaire, voire deux, Tottenham poursuit ses investigations. Harry Redknapp, le nouvel entraîneur des Spurs, n’a aucune intention de commettre les mêmes erreurs que Juande Ramos, son prédécesseur, récemment limogé. Avec près de 60 millions d’euros pour recruter, le technicien anglais compte bien trouver les successeurs de Dimitar Berbatov, Robbie Kean et Jermaine Defoe, dont les fantômes hantent toujours White Art Lane.
Depuis le début de la saison, Darren Bent (5 réalisations en championnat) et le Russe Roman Pavlyuchenko (qui vient d’inscrire le but victorieux face à Liverpool, 11eme journée de Premier League, 2-1) font de leur mieux, mais ce n’est pas encore suffisant pour remplacer trois éléments d’un tel calibre (150 buts inscrits en championnat à eux trois). Ainsi, Harry Redknapp se verrait bien rapatrier… Jermain Defoe, un joueur qu’il avait fait venir à Portsmouth la saison passée pour plus de 9 millions d’euros, en provenance de… Tottenham.
Le Rennais Briand également suivi
En cas d’échec des négociations, Amr Zaki (25 ans, Wigan/Zamalek), Daniel Güiza (27 ans, Fenerbahçe) et Aiyegbeni Yakubu (25 ans, Everton) seraient également suivis. Mais les Spurs auraient aussi un œil sur le championnat de France. Outre le Rennais Jimmy Briand, 23 ans, qui aurait déjà été supervisé à cinq reprises cette saison, au minimum, Tottenham pisterait également Fernando Cavenaghi (25 ans, Bordeaux).
Le club londonien était d’ailleurs représenté dans les travées du stade Marcel-Picot (0-1, 12eme journée de Ligue 1), samedi soir. Idem pour la réception du Havre, la semaine passée à Chaban-Delmas (4-0, 11eme journée de Ligue 1). L’attaquant international argentin aurait d’autres pistes, et notamment avec Palerme, Stuttgart et le Betis Séville, mais les Girondins ne seraient pas vendeurs. Et ceci à n’importe quel prix. Plusieurs offres auraient d’ailleurs déjà été écartées en ce sens. Quant au bruit évoquant un éventuel intérêt des Reds de Liverpool, on en reste pour l’instant au simple stade la rumeur.
Dernière modification par Bhrecords (03-11-2008 00:31:48)
Wouah je te donne 1000 bonus si Guiza y va ..
Malew a écrit:
Cavenaghi.
Il va falloir qu'il mette le prix. Pareil pour Guiza vu la saison qu'ils ont fait la saison dernière. ^^'
Cavenaghi est pas quper ...
Niang et plus fort ...
Sir_Alex.Ferguson. a écrit:
Niang et plus fort ...
Il fait quoi de spécial Niang ? Cavenaghi il se démarque bien, il peut être passeur décisif etc.
Guiza lui c'est une machine à buts.
Niang 19 bust l'an dernier , a part sa il fait rien ...
+ 1 monsieur le frère Sir ...
Fergusson68 a écrit:
+ 1 monsieur le frère Sir ...
T'inquiète représente M.U ...
non mais je suis d'accord pour niang aussi qu'il est meilleur .. enfin bon pour nous c'est sur
Beh oui , mais Tottenham a besoin de Zaki où Guiza ..