Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai fait la nouvelle équipe à PES, ca en jette
Dans le 2009, ce sera l'une des meilleurs équipes et tout le monde va aimer c'tte équipe simplement parce qu'elle est bonne sur PES. C'va m'enerver.
Carément, même si il y aura toujours les pros Barca et Inter
Il y aura aussi l'athlético qui va soudainement avoir de nombreux fans ^^
oui je suis deg
moi je vouldais tout le temps prendre l'inter car moi je suis fan et les autres prenaient l'inter alors je prend une autre equipe
Man UTD
Ekotto a écrit:
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
Une pur gueule de croate
J'sais pas trop pourquoi mais .. admettons.
Le visage, les pattes, la coupe de cheveux !
Attends on reconnait bien les suèdoises, on peut très bien reconnaitre les croates ^^
Il parait que dans le Nord ils sont chômeurs, pédophiles et consanguins......mais on admet pas que ça en fasse des gens reconnaissables....
Les ch'tits on les reconnait....y' a que ça de vrais....
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Liaya a écrit:
J'sais pas trop pourquoi mais .. admettons.
Attends on reconnait bien les suèdoises, on peut très bien reconnaitre les croates ^^Il parait que dans le Nord ils sont chômeurs, pédophiles et consanguins......mais on admet pas que ça en fasse des gens reconnaissables....
Les ch'tits on les reconnait....y' a que ça de vrais....
...
Dernière modification par Benji_03 (02-09-2008 22:40:29)
Benji_03 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Attends on reconnait bien les suèdoises, on peut très bien reconnaitre les croates ^^Il parait que dans le Nord ils sont chômeurs, pédophiles et consanguins......mais on admet pas que ça en fasse des gens reconnaissables....
Les ch'tits on les reconnait....y' a que ça de vrais....Nan mais sava toi ? pour qui tu prend de ressortir sa punaise quoi le mec !
Relis le message des fois que tu comprennes
C' était de l' humour sur " l' image des peuples".....
Dernière modification par Slash_Guns (02-09-2008 22:50:59)
Tottenham, l'Atletico ... Mes équipes préférées dans chaque championnat ...
On va m'les piquer
Manque plus que dans l'avenir, l'Ajax et la Fiorentina explosent, et c'est le pompon.
xD Slash j'ai enlevé car j'ai vu mon erreur sous un autre angle ^^ donc sa servait a rien de laissez ce post ! je pense que tu comprendra !
Kirby c'est sur , mais moi on va jamais me piqué St Etienne ^^
Dernière modification par Benji_03 (02-09-2008 22:51:54)
D' accord c' tout vu .
Y' a pas de soucis j' enlève mon "edit" aussi.
Keane qui se barre, Berbatov aussi ... ca devient chaud là pour vous ... ils ont de la tune maintenant mais bon ... faut les trouver les remplacants ...
Pavlyuchenko, Bent, Dos Santos, Lennon, Frazier, ça ne suffit pas peut-être ?
Kirbaara a écrit:
Pour lui c'est pas connu, enfin lennon est sacrément connus, quand tu vois l'angleterre jouer tu vois que lui franchement, il est impressionnant !
Ca fait quand même X temps qu'on martèle qu'il y a trop d'attaquants à Tottenham, et qu'il faut recruter en défense ...
Donc venir poster qu'on va en manquer à cause des départs de Berbatov et Keane, ça me fait sourire. :p
Enfin, quand je dis "On", j'me comprends ...
Kirbaara a écrit:
Bah nan pour moi nan . Tout simplement quand tu regardes les prestations de Keane et de Berbatov, Pavlyuchenko fera pas le même avec Bent ou Frazier . C'est mon avis et j'en suis même certain.
Lennon est excellent mais c'est pas un buteur, c'est un attaquant latéral. C'pas le même .
Je n'ai pas mis en cause le nombre d'attaquant de Tottenham mais le niveau de l'attaque .
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pour lui c'est pas connu, enfin lennon est sacrément connus, quand tu vois l'angleterre jouer tu vois que lui franchement, il est impressionnant !
Si ce n'était pas connu pour moi, au lieu de venir poster j'me renseignerais avant . Lennon est un joueur exceptionnel je le sais, j'ai pas dis que ce joueur n'avait pas de talent mais comme je le dis au-dessus, ce n'ai pas un buteur. Tout simplement.
Dernière modification par maxym (03-09-2008 02:17:20)
Alors on n'est pas d'accord. Personnellement, je trouve la force offensive de Tottenham supérieure à l'an dernier.
Lennon n'est peut-être pas un buteur mais, au même titre qu'un Ribéry ou qu'un Ben Arfa à l'OM, il fait partie du secteur offensif chargé de foutre le ballon au fond des filets adverses.
PS: Pour ta culture personnelle, "attaquant latéral" n'existe pas. On dit "ailier".
Non mais j'en doute pas de ça, elle est bien meilleure que la saison dernière, maintenant sans Berbatov et Keane, elle n'a plus le même niveau, tout simplement, mais c'ets mon avis, tu as le tien et on s'en arrêtera là parce que sinon c'est une convers' qui n'aboutira à rien.
Bah c'est un terme compréhensif, du moment que tu comprends il y a pas de problème . Mais merci de me reprendre, je pensais que ça existait .
Dernière modification par maxym (03-09-2008 02:25:06)
maxym a écrit:
Non mais j'en doute pas de ça, elle est bien meilleure que la saison dernière, maintenant sans Berbatov et Keane, elle n'a plus le même niveau.
C'est moi qui ai un problème de compréhension ou tu te contredis ?
Certes, Berbatov et Keane sont deux énormes joueurs ... Mais du moment qu'ils sont remplacés, no problem.
Fin bref, on a dit ce qu'on avait à dire, inutile d'épiloguer 2 heures.
Bah je ne pense pas non .
Oui voilà, c'est ça, du moment qu'ils sont remplacés c'est bien mais voilà c'est ça que je veux dire, pas facile de remplacer deux énormes joueurs quoi ^^'.
Aller, on arrête, bonne soirée .
maxym a écrit:
Keane qui se barre, Berbatov aussi ... ca devient chaud là pour vous ... ils ont de la tune maintenant mais bon ... faut les trouver les remplacants ...
J'me contente largement de Bent, Giovani et Pavlyushenko. Avec Bentley, Lennon, Modric, O'Hara pour distribuer les bons ballons [Chose que tottenham n'avait pas l'an dernier], ça va le faire.
Moi j'suis décu, y' plus Taarabt
Ouai Gros depars :S
Mais vue les recrue ca devrait allée
Kirbaara a écrit:
Tottenham, l'Atletico ... Mes équipes préférées dans chaque championnat ...
On va m'les piquer
Manque plus que dans l'avenir, l'Ajax et la Fiorentina explosent, et c'est le pompon.
la fiorentina peut-être que je la cprendair car j'aime trop cette équipe mais en premier l'inter
sinon oui je trouve ça dommage que les gens prennent toujours les meilleurs équipe mais bon voila quoi...
Bhrecords a écrit:
il est déjà partis lui
Bah je sais pas justement mais il apparait nul part
je ne pense pas qu'il est parti
Bhrecords a écrit:
J'pense pas qu'il soit parti, Bh'.
Bah ouai mais il est nul part ^^