Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
Arshavin a signé à Tottenham ?
Pas encore mais ça devrait se faire normalement.
Kuno a écrit:
Medine-93 a écrit:
Arshavin a signé à Tottenham ?
Pas encore mais ça devrait se faire normalement.
Waouh. ^^'
Y a du cran à Tottenham ! Déjà avec Giovanni Dos Santos, Modric, Bentley (?) ...
lelignard a écrit:
Ils achetent de trop!!! C'est pas bon, il faudra du temps avant de trouver les automatismes
Les automatismes.. Avec l'adaptation de Modric et Bentley.
Si Arshavin vient ...
J'adore cette équipe.
Avec Arsenal ce sont mes deux équipes préférés Européenne [avec l'OM ]
Bon recrutement Arshavin sera la cerise sur le gateau :!D
Mdr il ont gagne tout leur matchs avec un Bent plus qu'en forme un Dos Santos déjà buteur & une maitre au milieu Modric donc no soucis .
Sa promet.
Tchite-7 a écrit:
Mdr il ont gagne tout leur matchs avec un Bent plus qu'en forme un Dos Santos déjà buteur & une maitre au milieu Modric donc no soucis .
+1.
Bent m'impressionne. Il avait pas tellement l'occasion de s'exprimer l'an dernier.. Mais c'tte année.
taarabt, jeune franco-marocain qui est très bon
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
+1.
Bent m'impressionne. Il avait pas tellement l'occasion de s'exprimer l'an dernier.. Mais c'tte année.
Surtout après le départ de Keane, il a tout devant lui pour exprimer son talent.
Keane
Medine-93 a écrit:
Surtout après le départ de Keane, il a tout devant lui pour exprimer son talent.
Ouais, carrément. Manque plus que le départ de Berba' et l'arrivée de Arshavin ou thiago', et ça va le faire.
Bh' > +1. Keane > mais Berba' >
Dernière modification par Liaya (31-07-2008 21:38:06)
Oui Bent va faire une belle année je le sens .
Liaya a écrit:
Medine-93 a écrit:
Ouais, carrément. Manque plus que le départ de Berba' et l'arrivée de Arshavin ou thiago', et ça va le faire.
Bh' > +1. Keane > mais Berba' >
Ouais.
Voir même des deux joueurs.
Arf, moi j'suis pas content du départ des 2 car on les revéra plus titulaire...
Keane aura le role de joker à Liverpool et Berbatov si il va à Manchester ne sera surement pas titulaire... donc on les verra peut jouer
Bhrecords a écrit:
Keane aura le role de joker à Liverpool et Berbatov si il va à Manchester ne sera surement pas titulaire... donc on les verra peut jouer
Berba' sérieux.. M'en fou, un peu. Mais Keane, c'est 6 ans dans le club. Il jouera peut-etre de temps à autre à Liver'
Il sera titulaire vous verrez . Rafa Benitez a dit qu'il allait aligner Fernando & Robbie à l'attaque de Liverpool .
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
Keane aura le role de joker à Liverpool et Berbatov si il va à Manchester ne sera surement pas titulaire... donc on les verra peut jouerBerba' sérieux.. M'en fou, un peu. Mais Keane, c'est 6 ans dans le club. Il jouera peut-etre de temps à autre à Liver'
Vilain !!
Enfin bref, moi j'suis triste ^^
Bhrecords a écrit:
Enfin bref, moi j'suis triste ^^
Pour Keane, je comprends. Mais Berba'.
Ah si Berbatov moi j'adore, quel talent
J'veux juste qu'il aille pas à Manchester, mais dans un club ou il sera titulaire comme à Tottenham
Bhrecords a écrit:
J'veux juste qu'il aille pas à Manchester, mais dans un club ou il sera titulaire comme à Tottenham
L'attaque Berba' - Bent', t'en rêve, hein ?
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
L'attaque Berba' - Bent', t'en rêve, hein ?
*bave*
Avec Giovani en soutiens. Aaron à droite, Modric à gauche ?
Bentley en defensif avec Jenas ?
Bent il plante une moyenne de quinze buts par saison. C'est l'un de mes préférés en Angleterre avec Jenas, Lennon, Defoe et Richards
Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas été sélectionné avec l'équipe d'Angleterre pour la CM 2006 alors qu'il était meilleur buteur anglais du championnat