Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto est cramé. J'y crois absolument pas. Il passe après Naughton et Vertonghen, pour moi.
bon bah, l'Inter en 8ème maintenant
Super victoire hier!
Bale est vraiment exeptionnel en ce moment, par contre Defoe vous manque.. Adebayor est vraiment seul..
Dimanche ça va être un gros match avec beaucoup d'enjeu, mais bon si Gareth est à ce niveau, easy
Dernière modification par flolens23 (26-02-2013 09:51:19)
Gareth Bale & André-Villas Boas élus meilleur joueur & meilleur entraîneur du mois de février
2/0 en 2min, c'est bon pour vous ça !
J'adore, suffisait de dire que BALE et LENNON sont mort (qu'on les voit pas pour l'instant) pour voir les deux marquer !
Pire que Parker? Ekotto. Vraiment, ces 2 là sont bidons. Et vivement l'entrée de Holtby, pour mettre Bale sur le côté, là où on sera plus dangereux encore. COYS !
A l'image de cette année. On joue moins bien que les 3 dernières saisons, mais on gagne ce genre de match. Bravo !
ça fait toujours plaisir de taper les rouges d'en face
queen-elsa a écrit:
ça fait toujours plaisir de taper les rouges d'en face
Ça vous change aussi d'en prendre 5 face a eux :p
12 matchs sans défaite.
Ekotto titulaire
C'est quoi ce délire dans les passes en retrait cet aprèm ??
Comment se mettre dans la merde tout seul
Ekotto a grave déconné, comme d'hab. J'en peux plus de ce joueur.
J'ai remarqué, à croire qu'il y à que lui dans ce club
Ps : je généralise car à chaque fois qui joue tu ne parles que de lui, même s'il l'a il provoque le péno.
Dernière modification par Ekotto (11-03-2013 12:16:03)
Quarts de finale, nous voila !
Bale contre FC Bâle coincidence ou pas. ^^
Match retour en Suisse, attention à pas recommencer comme contre l'Inter et se croire qualifier après le match aller à White Hart.
De toute manière vous risquez pas grand chose, à part Stocker c'est faible devant. ^^
Après Bâle à vraiment de la chance depuis le début, donc sait-on jamais.
Que fout Ekotto, titulaire au milieu? N'importe quoi AVB ! A moins que Vertonghen ne soit milieu?
Adebite, titulaire...
Dernière modification par Srna (17-03-2013 15:26:58)
3 prochains matchs de PL : Everton (6- dom), Chelsea (4- ext), Man City (2-dom), c'est là qu'on va voir si on est crédible pour être candidat au podium
Dernière modification par queen-elsa (31-03-2013 01:02:20)
Popopo.
On va encore avoir le droit au commentaire comme quoi Ekotto est cramé.