Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XI's : Cudicini - Walker, Bassong, Corluka, Rose - Lennon, Carroll, Livermore, Giovani - Defoe, Pavlyuchenko.
Subs : Gomes, Kaboul, Bale, Falque, Modric, Townsend, Kane.
Go Lennon, et reprends ta place de titulaire !
c'est toujours plaisant de battre Arsenal, surtout pour les 15 ans de Wenger à la tête du club
Déplacement à Newcastle cet après midi, c'est dommage que l'on ait rencontré les 2 Manchester lors des 2 premiers matchs, on pourrait être une ou deux places plus haut. Mais bon, le passage contre Manchester ² est une étape obligée, au moins c'est fait, on est débarrasser pour un moment et on peut se concentrer sur la course à la 4ème place, en battant Arsenal et en pulvérisant Liverpool...
J'espère que la trève internationale ne va pas stopper la dynamique de 4 victoires consécutives.
J'espère la victoire contre le Rubin.
J'espère aussi que l'Europa Ligue n'est pas prise à la légère par le club.
Avec la victoire cette aprem, on passe 5ème avec 1 match en moins
Dire que je voulais mettre 30e sur Tottenham --' Erf !
Redknapp opéré du coeur
Le club anglais de Tottenham a annoncé mercredi que son entraîneur Harry Redknapp (64 ans) venait de subir une opération du coeur. «Deux "stents" (petits cylindres métalliques extensibles, ndlr) ont été insérés avec succès pour déboucher des artères coronaires. Harry a très bon moral et doit quitter l'hôpital dans les prochaines 48 heures», ont déclaré les Spurs dans leur communiqué. Conséquence, ce sont ses adjoints Kevin Bond et Joe Jordan qui seront sur le banc jeudi pour le match de Ligue Europa contre Kazan, en Russie.
victoire 3-1 à Fulham, on s'accroche à la 5ème place du classement avec toujours le match contre Everton en moins.
Vu les scores d'Arsenal, de Liverpool, faut gagner demain pour les laisser encore derrière.
Double post'.
STARTING XI - Friedel; Walker, Kaboul, King, Assou-Ekotto; Lennon, Modric, Parker, Bale; Van der Vaart; Adebayor
SUBS - Cudicini, Bassong, Gallas, Giovani, Pienaar, Sandro, Defoe
Merde Adebayor ouvre la marque
"Adebite"
Un vrai renard, il pousse les ballons qui trainent ...
Walker/Kaboul/King/Ekotto ça roxe derrière !
Srna-Hrv a écrit:
Pourquoi "merde"?
Doublé d'Adebite.
Seulement parce que je supporte Liverpool en premier league ^^
Ca m'plait pas trop, perso. A part Walker.
Par contre, Modric-Parker devant la defense, ça, ça rocks. ♥
Edit : Adebite, pend-toi!
Dernière modification par Srna-Hrv (21-11-2011 22:10:47)
Dawson/Bassong ?
Grave, ils sont super complémentaire, l'un ratisse, l'autre relance.
C'est pauvre Villa en face ... Tottenham s'amuse !