Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas top ça.
"Tottenham target Giuseppe Rossi closing in on Juventus switch"
J'le croyais déjà à la Juve, mais apparemment, Tottenham a mis plus d'argent que la Juve sur la table. Qu'il vienne ! ♥
Souleymane Coulibaly a signé.
Lennon <-> Adebayor : ça semble être de la connerie, mais qu'est-ce que ça m'aurait plu.
Je n'dis pas que l'on a besoin de lui, ni même que je le veux.
Mais juste pour le principe Lennon <-> Adebayor. ^^
Une belle côte de 1.40 à souligné qui es donné.
Je vois l'équipe type avec ton post, il à met du lourd et Ekotto
''Lass'' presque à Tottenham
Le Real Madrid et Tottenham sont tombés d'accord samedi pour le transfert de Lassana Diarra contre une indemnité de transfert de 10,5 millions d'euros. Le milieu international français (26 ans, 28 sélections), lié au Real jusqu'en juin 2013, doit encore s'entendre avec les Spurs sur sa rémunération, ce qui ne devrait pas tarder. Dans le nord de Londres, Diarra va retrouver Harry Redknapp, son coach à l'époque où il jouait à Portsmouth (en 2008).
L'entraîneur des Spurs espère boucler la discussion dès ce dimanche soir pour qualifier "Lass" pour la rencontre qui attend Tottenham lundi sur la pelouse de Manchester United (21h00), premier match de la saison pour les spurs après le report de la rencontre face à Everton.
D'un côté, je pensais que la venue de Lassana entrainait le départ de Modric à Chelsea, mais "Harry Redknapp has told talkSPORT that any Chelsea move for Luka Modric is dead now that the Blues have signed Juan Mata."
Donc.. comme d'hab', j'suis perdu. Le mercato de Tottenham s'est surtout fait en gardant Bale, VDV, Lennon.
L'entre jeu est juste énorme, la défense solide, reste une star en attaque, Adebayor remplace crouch, pourquoi pas avec Defoe !!!
Juste Gomes à remplacer puis les Hotspurs joueront gros gros !!!
Le 11 de ce soir :
Friedel - Corluka, Kaboul, Dawson, Ekotto - Huddlestone, Kranjcar - Bale, VDV, Lennon - Defoe.
Pas de Gomes (♥), King (blessé), Modric (en instance de départ).
MU jouera sans Vidic et Ferdinand vu que De Gea n'est pas encore au top il y a vraiment un bon coup à joué ce soir pour vous j'espère que vous aller gagné
certes, mais y'a une certaine "attaque" et un nouveau milieu, donc c'est pas pour autant ... ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
certes, mais y'a une certaine "attaque" et un nouveau milieu, donc c'est pas pour autant ... ^^
Oui tkt j'ai pas dit que vous aller perdre
Srna-Hrv a écrit:
2 teams pas en jambe = Mi-temps en bois.
C'était pas si mauvais que ça c'est chaud comme Rooney a chacun de ses ballons il fait peur
Le crochet de De Gea sur VDV
Putin VDV aurait pu gérer si Lennon lui avait fait la passe en retrait
Srna-Hrv a écrit:
D'ailleurs, ça m'étonne qu'il soit resté si calme, d'habitude si impulsif. J'pensais qu'il serait allé sur Aaron pour le détruire. Il aurait eu raison.
Il s'est comme même un peu excité