Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas le lieu pour parler de ça, merci
shelow a écrit:
zgor a écrit:
shelow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon n'a jamais perdu contre le Real et non, je me suis vérifié avant d'envoyer ...
Grosse différence entre le Real Madrid de l'année dernière et celui de cette année !
Pourquoi viens-tu parler du match Lyon-Real alors ? ^^c'est ce qu'on a toujours dit mais a chaque fois lyon l'as emporter donc pourquoi ca changerait
Oui mais tu vas pourtant pas me contredire ?
Faut vraiment être bourré pour ne pas le voir. ^^
Sur la papier, le Real est 100x supérieur à Lyon, reste à voir sur le terrain ...
on en reparlera le jour J
zgor a écrit:
shelow a écrit:
zgor a écrit:
c'est ce qu'on a toujours dit mais a chaque fois lyon l'as emporter donc pourquoi ca changeraitOui mais tu vas pourtant pas me contredire ?
Faut vraiment être bourré pour ne pas le voir. ^^
Sur la papier, le Real est 100x supérieur à Lyon, reste à voir sur le terrain ...on en reparlera le jour J
Les esprits s'échauffent entre les gestes de Flamini et ceux de Gattuso, ça va partir en couille à ce rythme-là.
Comment l'arbitre ne peux pas mettre de rouge en voyant l'état de Corluka ? Ah, il est francais, j'ai rien dis
Bon match des Spurs, rare a l'exterieur ^^
Flamini joue le ballon, ça se voit clairement, le soucis c'est qu'il y va avec les deux pieds... un peu trop de nervosité entre les diverses petites fautes de part et d'autres sans doute.
Et Gattuso-Crouch, ça continue. Vraiment nerveux le Gattuso, Allegri ferait mieux de le sortir avant de se retrouver à 10 sur le terrain.
La jaune pour Gattuso, c'était prévisible. Il ne fera pas le déplacement à Londres.
Dernière modification par Galoviel (15-02-2011 22:22:43)
Magnifique Lennon, surtout !!
C'est mérité vu la faible prestation du Milan.
Ouais enfin, sur le match, le nul est plus logique.
Depuis la 65ème, Tottenham jouait clairement la contre-attaque, ça a payé. Depuis le but, Tottenham s'est donné de l'air et joue beaucoup plus haut. Milan a pris un fameux coup sur la tête.
Mais très grosse bourde de Yepes qui se jette inutilement et qui ouvre la voie à Lennon, j'en reviens pas qu'il se jette de la sorte quand il sait que c'est du 2 vs 2.
Dernière modification par Galoviel (15-02-2011 22:31:51)
En même temps, que pouvait-il faire d'autre ? C'est plus Ibra le fautif sur ce coup. Il perd le ballon bêtement, et on connait la suite.
Ibrahimoviiiiiic !!!
Si Gattuso n'est pas sanctionné par après pour l'ensemble de ses gestes pendant le match, eh ben...
Dernière modification par Galoviel (15-02-2011 22:43:07)
Refusé... Gattuso qui provoque encore, incroyable ce type.
gatuso
Pour que la tension monte, il faut être deux hein, c'est pas le seul coupable. ^^
coup de boule
Gattuso, Flamini, Yepes, ils s'y mettent à trois.
Heureusement que Tottenham n'est pas Bordeaux d'ailleurs
Bref, un très bon résultat à l'extérieur, y'a plus qu'à finir le travail à White Hart
zgor a écrit:
bon moi je vois tottenham l'emporter comme je le fait si bien sur fifa avec une passe de van der vart pour lenon qui centre et but de crouch en tombant
fifa est donc bien representatif de la rélité sauf que crouch est pas tomber faudra rajouter de l'équilibre a crouch
Sauf que ce n'est pas VdV qui fait la passe mais t'as le nom du passeur et du buteur, gg.
queen-elsa a écrit:
Gattuso, Flamini, Yepes, ils s'y mettent à trois.
Heureusement que Tottenham n'est pas Bordeaux d'ailleurs
Bref, un très bon résultat à l'extérieur, y'a plus qu'à finir le travail à White Hart
Non mais toi qu'est-ce qu'il t'as fais Bordeaux?
Enfin bref terrible la société dans laquelle on vie...
Bon je reviens au sujet bien joué les spurs avec une victoire a Milan c'est pratiquement
un ticket en 1/4 qu'ils s'offrent.
Dernière modification par raf86 (15-02-2011 22:51:53)
fab_06_09_13 a écrit:
Refusé... Gattuso qui provoque encore, incroyable ce type.
Une chèvre...