Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
> Salut a tous chères amis , je souhaite vous faire partager ma suggestions qui pour moi est très intéressante .. Des nouveaux modes de matchs !
> Qu'est ce que c'est ? La chose est simple . Vous pourrez simultanément choisir comment votre équipe évoluera sur le terrain . Moi a l'heure actuelle , je propose de faire 3 modes . Je pourrez soit jouer un match " Tranquille " . Ou alors vous pourrez jouer " Match très important " . Ou alors le mode " Simple " .
> Les modes ? Oui , avec cela , vous pourrez savoir si votre équipe peut jouer offensivement ou défensivement .
> Tanquille ? Quand vous choisirez le mode " Tranquille " , votre équipe essayeront de faire tourner le ballon , l'équipe sera neutre .
> Match très important ? Si vous choisissez ce mode , votre équipe jouera plus offensivement . Votre équipe seras moins permanente vers la 80 ème minutes de jeu . Les remplacements sont attendus . Si votre équipe est bonne , vous pourrez inscrire au moins 3 ou 4 buts par matchs .
> Simple ? Le mode " Simple " , c'est comme votre équipe joue aujourd'hui . C'est a dire elle jouera le match comme elle en aura envie .
Voilà j'éspère avoir fait une suggestions assez sympathique . Je cherche que des personnes qui sont pour .
POUR : 3
NEUTRE : 0
CONTRE : 2
Dernière modification par Erwan_76 (12-04-2010 13:50:13)
Pour interesent
Pour bonne idée !
L'intérêt et de faire jouer ton équipe soit en offensive ou soit en défensive . Si l'équipe est faible en face de ton équipe , essaie de jouer un match tranquille . Si l'équipe est un peu plus forte que toi , joue le match en mode " Match très important " . Voilà l'intérêt . Je vous dis a tous c'est une bonne suggestions qui fonctionnera très bien .
TU peux déja si tu veux que ce soit offensif tu mets tes joueurs au pressing défensif tu mets tes joueurs a défendre en cliquant sur "mes joueurs" puis sur l' icone qui indique consignes et tu cliques sur chaque joueur pour leur donner la consigne que tu veux
Contre, pas utile.
Contre Inutile !
ben c' est pas une suggestion alors si tu n' acceptes pas les contre
Contre , Inutileparce que elle joue comme dab actuellement
Tu mets des bon joueurs au match important c'est tout
On peut déjà le faire actuellement sans complication de mode " simple " etc ..
Donc pourquoi faire plus compliquer ?
CONTRE !
Erwan_76 a écrit:
Vous êtes sur de bien lire la suggestions ? J'ai dit je cherchais seulement des personnes qui sont POUR !
Ça va te servir a quoi d'avoir 50 pour ?
Accepte les critiques l'ami !