Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend : Tu sais, tu tapes stade de Newcastle, y'a St-James Park qui ressort en premier, et informe-toi un peu mais le nom du stade n'est qu'une sorte de prêt et le nom officiel du stade est St-James Park.
Et puis, tu sais Newcastle n'est pas une époque que je supporte depuis 1-2 ans, ça fait bien 6 années que je les supporte, mais c'est sur tu viens faire chié tout le monde alors que t'es un footix.
Oui je suis un footix, bien sur c'est évident
Ouais, d'ailleurs tu peux degager au lieu de flooder et poster pour dire de la merde.
Mais je ne dis que pure vérité, t'as juste du mal a l'accepter
Ouais, Shearer.
Je me souviens surtout du temps "Michael Owen".
Et tu te souviens de tout les joueurs il y a 5-6 ans?
Purée a Arsenal la défense qu'on avait (Campbell, Gallas, Lauren, Ashley Cole) et les frenchies (Vieira, Pirès, et le hollandais qui était énorme Bergamp) bref a Arsenal je me souviens de cette équipe mais Newcastle plus du tout..
Mr.Red a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'avoue, il dit nawak. Triaud, c'ets le Rothschild bordelais.Schizophrène ?
Ben non. ^^
lucas.prod. lui a dit "Pauleta : dur d'être supporter d'une équipe acheter par des bledards." car il croyait que Pe.Pauleta était pour Paris
Donc ce dernier lui a répondu "Tu parles de Bordeaux là ?" car Pe.Pauleta est en fait un supporter de Bordeaux.
C'est toi qui n'a pas compris Sheva'. ^^
Autant pour moi ^^
Désolé Pedro ^^
Aïe aïe avec Shearer à l'époque c'était le bon vieux temps mon dieu ce que le temps passe vite
Plus du tout.
Bon, je peux te citer des joueurs des années 80 mais le reste en 2002 ... Si y'avait Obafemi Martins, j'lai en figurine collector dans ma chambre il était monstrueux.
Newcastle s'est mis d'accord avec Wonga (sponsor) pour 4 ans.
Et la bonne nouvelle c'est que ce sponsor choisit de redonner le nom historique au stade !
St. James's Park va rendre hommage aux Frenchies.
Newcastle a décrété un "French Day" à l'occasion de la réception de Southampton, dimanche en Championnat. La présence de dix Français (*) dans son effectif lui a donné l'idée d'inviter les supporters «à se déguiser, peindre leur visage aux couleurs françaises et apporter leurs drapeaux tricolores». Selon le site du club, les Magpies espèrent ainsi apporter aux gradins de St. James' Park une touche supplémentaire de «joie de vivre» (en VF dans le texte). Aucun cliché ne devrait être épargné aux spectateurs français de ce match programmé à 14h30. On devrait voir beaucoup de bérets, de fausses moustaches et de baguettes de pain...
(*) Ben Arfa, Cabaye, Debuchy, M. Sissoko, Gouffran, R. Amalfitano, Haidara, Yanga-Mbiwa, S. Marveaux et Obertan.
mdr c'est genial comme idée
pendant qu'a Lyon on acceuille les supporters anglais a coup de projectile
Newcastle qui se prend un but par le seul français de l'équipe adverse, j'aime beaucoup.
Un footix qui vient commenter, j'aime beaucoup.
L'hôpital qui se fou de la charité.
lucas.prod. a écrit:
Bon, je peux te citer des joueurs des années 80 mais le reste en 2002 ... Si y'avait Obafemi Martins, j'lai en figurine collector dans ma chambre il était monstrueux.
C'est quand même assez énigmatique de voir qu'un sois disant "vrai" supporter de Newcastle cite Martins comme grand joueur du club.
ArenoJAZ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
C'est quand même assez énigmatique de voir qu'un sois disant "vrai" supporter de Newcastle cite Martins comme grand joueur du club. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
La marseillaise diffusée dans Saint James Park avant le match, c'est assez énorme
ArenoJAZ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
C'est quand même assez énigmatique de voir qu'un sois disant "vrai" supporter de Newcastle cite Martins comme grand joueur du club. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Michael Owen - David Ginola - Kevin Keegan - Nobby Solano ...
lucas.prod. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Michael Owen - David Ginola - Kevin Keegan - Nobby Solano ...
Wikipédia aussi, tu l'as oublié !
x.Teeo a écrit:
lucas.prod. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est quand même assez énigmatique de voir qu'un sois disant "vrai" supporter de Newcastle cite Martins comme grand joueur du club. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gifMichael Owen - David Ginola - Kevin Keegan - Nobby Solano ...
Wikipédia aussi, tu l'as oublié !
Meme avec wikipedia, il oublie Alan shearer!
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Michael Owen - David Ginola - Kevin Keegan - Nobby Solano ...Wikipédia aussi, tu l'as oublié !
Meme avec wikipedia, il oublie Alan shearer!
Tu devrais savoir, que wikipédia ne sait pas tout quand même !