Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Accident tragique pour les MTP
le 23/08/2008 à 09:56
En ce jour de match, toute la famille olympienne est endeuillée. En effet, un bus transportant des supporters de l'OM du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), pour le long déplacement au Havre, a percuté le pilier d'un pont ce samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne.
D'après les dernières constatations, il y aurait deux morts, quatorze blessés graves et plusieurs autres blessés légers. On ne connaît pour l'heure pas les circonstances exactes du drame. Le bus semble être le seul véhicule impliqué dans cet accident.
Je suis trop dégouté , je suis en plus dans le meme virage que ce groupe de supporters !!
Mes plus profondes condoléances a toutes les familles !
Belleow a écrit:
En ce jour de match, toute la famille olympienne est endeuillée. En effet, un bus transportant des supporters de l'OM du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), pour le long déplacement au Havre, a percuté le pilier d'un pont ce samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne.
D'après les dernières constatations, il y aurait deux morts, quatorze blessés graves et plusieurs autres blessés légers. On ne connaît pour l'heure pas les circonstances exactes du drame. Le bus semble être le seul véhicule impliqué dans cet accident.
Je suis trop dégouté , je suis en plus dans le meme virage que ce groupe de supporters !!
Mes plus profondes condoléances a toutes les familles !
J'aime pas l'om mais c'est triste
owen12 a écrit:
Belleow a écrit:
Mes plus profondes condoléances a toutes les familles !J'aime pas l'om mais c'est triste
Une mort Marseillaise, Lensoise ou Parisienne est pareil. C'est pas parce que tu aime pas le club que tu dois dire cela ! !
C'est vraiment triste .
J'envoie mes soutiens aux familles des victime.
Dernière modification par Gillot.Francis (23-08-2008 10:39:44)
Le Havre - OM reporté ?
Joint au téléphone par La Provence, José Anigo s'est évidemment dit " très choqué " après l'accident mortel d'un bus de supporters marseillais. " Nous l'avons appris ce matin et nous sommes tous sous le choc, a déclaré le directeur sportif de l'OM. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation. Mais la vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir ? Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP "
Pffff si il reporte le match , c'est la goutte d'eau qui ferra déborder le vase .
On va pas faire un topic a chaque fois que ya des mort sur la route . si ?
On as pas fait de topic pour le crash de l'avion espagnol ? alor qua la y'as 150 mort ^^
Dernière modification par cocomidi59 (23-08-2008 10:44:05)
cocomidi59 a écrit:
On va pas faire un topic a chaque fois que ya des mort sur la route . si ?
Si tu est pas content, zap le topic
Super triste , quand même.
Rip
Je sais qui ya pas d'om psg ou autre dans ces cas la
Justement cela montre que ça dépasse le foot
cocomidi59 a écrit:
On as pas fait de topic pour le crash de l'avion espagnol ? alor qua la y'as 150 mort ^^
Ca c'est vrai.
RIP.
Rien de plus à ajouter
Condoléances aux familles, ça dépasse la cdre footballistique...
Ceux qui ne veulent pas du topic ne viennent pas poster, c'est simple...
cocomidi59 a écrit:
J'peux m'en charger hein
xavlephoceen a écrit:
Rien de plus à ajouter
Condoléances aux familles, ça dépasse la cdre footballistique...
Ceux qui ne veulent pas du topic ne viennent pas poster, c'est simple...
Exactement :'(
ça fait penser au car de jeune lors du match france 98 _ seletion mindiale
des choses qu'on peux pas prevoir mais une fois qu'elles arrivent on l'a dans l'os
RIP
Belleow a écrit:
abidal57 a écrit:
Arf', fallait pas être pour l'Om.
Poor famille., on rigole pas sur des truc comme sa sérieu ...
Wow, je suis trop Mdr, t'as raison.
Sa aurait été des Parisien, t'en aurait RAF, crois-moi.
abidal57 a écrit:
Belleow a écrit:
abidal57 a écrit:
On aura tout entendu
abidal57 a écrit:
Poor famille.
quel cynisme le matin de bonne heure
abidal57 a écrit:
Belleow a écrit:
abidal57 a écrit:
Tu me connais mal ... tu vois , j'sais si tu connais le mouvement ultra ? tout sa ... C'est bien plus que les Altercations OM - PARIS - LYON ...
Belleow a écrit:
abidal57 a écrit:
Belleow a écrit:
, on rigole pas sur des truc comme sa sérieu ...Wow, je suis trop Mdr, t'as raison.
Sa aurait été des Parisien, t'en aurait RAF, crois-moi.Tu me connais mal ... tu vois , j'sais si tu connais le mouvement ultra ? tout sa ... C'est bien plus que les Altercations OM - PARIS - LYON ...
Tcrois je suis un inculte du foot ou quoi ?
Mais c'est pas le sujet, et je me casse d'ici.
40 médailles, sa se fête.