Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La suite en soirée.
Qualifiééééééééé.
Finis de blaguer et passe à la suite maintenant.
Je ne suis pas tellement surpris d'avoir été éliminé aussi rapidmeent, mais 9 votes, ça me choque ... Merci aux 9 tout de même et GL aux autres.
Mr.Red a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je ne suis pas tellement surpris d'avoir été éliminé aussi rapidmeent, mais 9 votes, ça me choque ... Merci aux 9 tout de même et GL aux autres.
9 de trop, certes.
Si quelqu'un a les noms, qu'il ne se prive pas ... Nous mettrons court à la vie de ces inconscients. Merci
Dernière modification par niko333 (09-03-2012 20:11:45)
niko333 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
9 de trop, certes.
Si quelqu'un a les noms, qu'il ne se prive pas ... Nous mettrons court à la vie de ces inconscients. Merci
ok
Riri91 a écrit:
niko333 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
9 de trop, certes.
Si quelqu'un a les noms, qu'il ne se prive pas ... Nous mettrons court à la vie de ces inconscients. Merciok
Nous remercions Riri91 pour son post d'une profondeur et d'une constructivité telle qu'elle nous a sans doute tous aidé à mieux comprendre l'extrême complexité de la situation délicate dans laquelle nous nous trouvions.
Merci Riri91.
Hargin a écrit:
Riri91 a écrit:
niko333 a écrit:
9 de trop, certes.
Si quelqu'un a les noms, qu'il ne se prive pas ... Nous mettrons court à la vie de ces inconscients. Merciok
Nous remercions Riri91 pour son post d'une profondeur et d'une constructivité telle qu'elle nous a sans doute tous aidé à mieux comprendre l'extrême complexité de la situation délicate dans laquelle nous nous trouvions.
Merci Riri91.
http://voixoffranckaupeix3.v.o.pic.cent … a0efff.png
Derien..
Sinon arrête , t'es pas marrant avec tes images , tu fais pitié
Sur ce ,....voilà
Dernière modification par Riri91 (09-03-2012 21:11:44)
Bonsoir Hargin,
Cette image a-t-elle été prise lors du soutien du peuple envers Pacman, lui-même dédié dans sa cause à Florence Cassepieds ?
On sent l'engouement des personnes de couleurs differentes (que le monde est beau, n'est ce pas ? ) pour une cause juste et noble
Fraternellement
C'est pour mettre du suspens ou alors tu es trop incompétent pour compter des votes ?
La suite ?
Got-funk a écrit:
C'est pour mettre du suspens ou alors tu es trop incompétent pour compter des votes ?
Et ta mère elle n'est pas trop incompétente ?
Ton groupe arrive alors arrête de stresser mec.
kc
sa mère est novice dans certain domaine, il est vrai, je l'avoue.
Voici les 16 qualifiés pour le prochain tour :
Groupe 1 : Milyann. [21] - Jeandub [19] - Landaise78 [19] - Hugo. [18] - Gameiro-10 [11] - / [10] - Claude_Puel_Ol [9] - B_J-Gunners [9]
Groupe 2 : Darky. [22] - Marshall_ [22] - Kevinho. [20] - lecoachpaul [18] - Galakticlem [10] - Matt.22400 [9] - Samy9797 [8] - Okpsgok [7]
Groupe 3 : Homer81 [20] - Desmond. [18] - Got-funk [17] - Hargin [16] - le_fou_du_psg [14] - Zheisteiv [12] - Grispo [10] - Riri91 [9]
Groupe 4 : Daemon - Quentinaldo - ESWitry - Olympique-Lyonnais-2 - Maxfcna44- - Motinho - Max-. - lensoisdu01
Dernière modification par beauvais60 (09-03-2012 23:39:56)
beauvais60 a écrit:
Got-funk a écrit:
Et ta mère elle n'est pas trop incompétente ?
Ton groupe arrive alors arrête de stresser mec.
ahahahahahah c'était bien moyen ça. c'était pour rire, range ton arme
PS : ntm jom
Dans le groupe 4 ; personne & prit.
Quentinaldo a écrit:
Dans le groupe 4 ; personne & prit.
Effectivement.
Homer81 1er
j'ai envie de dire: normal.