Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et bienvenue au meilleur créateur de 2008... afin d'imaginer un peu qui est le meilleur créateur de 2008... pour cela il faudra que vous veniez ici... les gens voteront pour vous pas besoin d'inscription
votez ici !
vous pouvez vous faire un peu de pub mais n'exageront rien ( c'est a dire ne pas acheter les gens... )
votez des maintenant presentez vos créa ici pour ls créateurs n'attendez plus... le gagnant gagne 100 Bonus
ont actuellement des votes :
va pas chercher plus loin que gut' et benji
van_max60 a écrit:
nitroz : j'ai dit on va pas debattre si tu veut savoir mp moi
rom : il y a des créateurs bien meilleur que gut et benji
je n'en doute pas, mais pas sur fl à ma connaissance
Non il y a "entreprisalakon" et "topicalakon" , je peux pas m'occuper de tout. ^^
Max j'ai participé au concours j'ai finis demi-finaliste avec ptitseb et Benji et Olgut en finale moi je trouve que c'est un bon carré et jamais il y a eu de triches arrêtes de parler sans rien connaître au sujet
j'ai vu le concours ne t'inquiete pas
certains dise ( d'apres des rumeurs rien ne vient de moi ) : "olgut créateur du topic , olgut vainqueur du topic " sa veut dire se que ca veut dire voila
rom : sur FL j'en connais 3 meilleur
van_max60 a écrit:
certains dise ( d'apres des rumeurs rien ne vient de moi ) : "olgut créateur du topic , olgut vainqueur du topic " sa veut dire se que ca veut dire voila
PTDR olgut il est meilleur que tout le monde ici et il a pas volé sa victoire arrête de dire de la merde la. ^^
Aprés si ceux qui ont perdus sont des gros rageux et ont rien de mieux a dire que de dire que Julien est un tricheur, alors vous êtes tous des boulets, super non ?
van_max60 a écrit:
ok, mais d'après toi
tu as bien vu les créations, les votes ont été justes à mon goût
van_max60 a écrit:
j'ai rien dis moi donc fais gaffe a ce que tu dis
je trouve qu'olgut est en effet meilleur ne tkt pas pour ca
Bah tu dis comme ces pauvres glands, que le concours a été truqué. Si tu craques face aux rumeurs de n'importe nawak s'pas la peine.
Les meilleurs créateurs on les connapit pas besoin de faire un topic, merci.