Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://maillots-foot-2009-10.skyrock.com/
Regarde le maillot de l'Olympiakos, le noir et orange. A la place du orange du noir, et a la place du noir du rouge, a la place du logo de l'Olympiakos, le log de Rennes et le sponsor Samsic
Kocahuntas a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
N'oublie pas que tu fais partit de la Styliz' Entrepriz' !
Sinon, vraiment, j'adore tes créas ! T'as un ancien compte ?C'est cool de prendre la même sign' que moi Benoît.
Mais, t'es Nazogin ! Oup'ss ! Roh' lala ! Je change ! J'avais envie de changer !
Diim > Au faite, .. Tetre bien que j'suis con !
Benoit.-7 a écrit:
Kocahuntas a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
N'oublie pas que tu fais partit de la Styliz' Entrepriz' !
Sinon, vraiment, j'adore tes créas ! T'as un ancien compte ?C'est cool de prendre la même sign' que moi Benoît.
Mais, t'es Nazogin ! Oup'ss ! Roh' lala ! Je change ! J'avais envie de changer !
Diim > Au faite, .. Tetre bien que j'suis con !
C'est pas petetre bien .... c'est sur !
DiiM59770 a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
Kocahuntas a écrit:
C'est cool de prendre la même sign' que moi Benoît.Mais, t'es Nazogin ! Oup'ss ! Roh' lala ! Je change ! J'avais envie de changer !
Diim > Au faite, .. Tetre bien que j'suis con !C'est pas petetre bien .... c'est sur !
+100
Yankees_OM a écrit:
DiiM59770 a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
Diim > Au faite, .. Tetre bien que j'suis con !C'est pas petetre bien .... c'est sur !
+100
Qui dit mieu
DiiM59770 a écrit:
Yankees_OM a écrit:
DiiM59770 a écrit:
C'est pas petetre bien .... c'est sur !
+100Qui dit mieu
Moi ! Certain !
Yankees... > Non mais laisse toi ! T'peux pas comprendre tu t'appelle ni Benoit ni Dim' ! A moi que si, mais ça serais un miracle !
JS-7 a écrit:
Non désolé Yankees mais le premier a été donné a Parisien...
Je peux t'en faire un pour 25 bonus ou bien 2 ou 3 Regarde le tarif.
J'ai plus de bonus.
Benoit : Sérieux tu te croit trop fort, tu ferais mieux de fermer ta gueu**
Yankees_OM a écrit:
JS-7 a écrit:
Je peux t'en faire un pour 25 bonus ou bien 2 ou 3 Regarde le tarif.J'ai plus de bonus.
Benoit : Sérieux tu te croit trop fort, tu ferais mieux de fermer ta gueu**
Jérôme ...
Jtai déjà dit, tu peux pas comprendre .. !
C'pour sa que t'est pas obligé de t'incruster de partout pour avoir des amis ! T'en auras jamais !
Bon allez ! Jte répond plus ! Parce que dans 3 jours je serais obligé de te répondre quand tu auras un autre compte !
Dernière modification par Benoit.-7 (21-07-2009 17:37:31)
Benoit.-7 a écrit:
Yankees_OM a écrit:
JS-7 a écrit:
Je peux t'en faire un pour 25 bonus ou bien 2 ou 3 Regarde le tarif.J'ai plus de bonus.
Benoit : Sérieux tu te croit trop fort, tu ferais mieux de fermer ta gueu**Jérôme ...
C'pour sa que t'est pas obligé de t'incruster de partout pour avoir des amis ! T'en auras jamais !
Bon allez ! Jte répond plus !
Mais qu'es-ce tu parle sérieux ?
Tu dis que je n'ai pas de personnalité, mais alors toi à prendre celle de Kévin ... O_o
Je m'inscruste ? Je viens pas ici pour foutre la merde moi, mais commander un maillot, donc FTG et pars d'ici si c'est pour foutre la merde.
Merci.
Yankees_OM a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
Yankees_OM a écrit:
J'ai plus de bonus.
Benoit : Sérieux tu te croit trop fort, tu ferais mieux de fermer ta gueu**Jérôme ...
Bon allez ! Jte répond plus !Mais qu'es-ce tu parle sérieux ?
Tu dis que je n'ai pas de personnalité, mais alors toi à prendre celle de Kévin ... O_o
Je m'inscruste ? Je viens pas ici pour foutre la merde moi, mais commander un maillot, donc FTG et pars d'ici si c'est pour foutre la merde.
Merci.
Es-ce que j'ai dit que tu n'avais pas de personalité ?
J'ai pas pu m'en empecher !
Cette fois, jte répond plus !
Arrête de faire ton gros dur alors que tu n'est rien !
Dernière modification par Benoit.-7 (21-07-2009 17:40:30)
Benoit.-7 a écrit:
Yankees_OM a écrit:
Benoit.-7 a écrit:
Jérôme ...
Bon allez ! Jte répond plus !Mais qu'es-ce tu parle sérieux ?
Merci.Es-ce que j'ai dit que tu n'avais pas de personalité ?
J'ai pas pu m'en empecher !
Cette fois, jte répond plus !
Arrête de faire ton gros dur alors que tu n'est rien !
Si je suis rien, t'es quoi toi pauvre boulet ? O_o
Allez en MP putin
JS-7 a écrit:
Mana, Je fais
Arreter de Flooder svp , une fois de temps en temps comme ça, çava mais Sa devient trop la ^^
Commandez
Merci, et je veux bien que tu garde le psd après stp
L'autre il m'as signaler. O_o
Mp.
Mp
J'aimerais bien avoir un maillot de Paris taille forum mais je n'est pas les moyen en bonus ? Quel que jours de formation sa te va ?