Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'excuse de mon absence, mais série de contrôle, mon activité reviendra proooomis !
Pourquoi tu dit sa Quentinaldo ?
Dernière modification par Franck-Mourinho (06-11-2013 01:45:17)
Et ne t'inquiéte pas Yann , il y a tout le temps devant nous ^^
Quentinaldo a écrit:
Mais je pense que ce topic et juste "d'inscriptions" il y en aura un autre avec plusieurs post de présentation non ?
Quel soirée LDC de merde, à part City personne quoi..
Nan nan pas besoin de 50 posts étant donné qu'on est qu'au début de la carrière.
Un pote présentation, un membre et un Matchs et Ranking et sa suffira !
Oui c'est ce que je me suis dis !
Sinon Tritri jolie match contre moi ..
L'OM de pire en pire !! c'est terminé pour eux !!
Oui mais au bout la défaite .. ils ont égaliser mais il ont relaché !! adieu la ligue des champions !!
A part Dortmund , il aurais pu faire quelque chose Marseille face a Naples et Arsenal , Dommage !
Bien que Yann n'est pas encore eu le temps avec ses études de MAJ, Paf, Mourinho et autres sont en essai pour une durée indéterminée.
Je ne sais pas encore si j'instaure un vote des membres ou si pour le moment nous nous gardons le droit de juger des membres en essai uniquement les gérants. Je vais voir.
En tout cas, pour le moment rien de mal à signaler si sa peux vous rassurer ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Sinon Tritri jolie match contre moi ..
Mdr,pas grave sa te fais gagner.sinon j'ai réussi à gagner contre Yvinhôpas mal
lensoisdu01 a écrit:
Bien que Yann n'est pas encore eu le temps avec ses études de MAJ, Paf, Mourinho et autres sont en essai pour une durée indéterminée.
Je ne sais pas encore si j'instaure un vote des membres ou si pour le moment nous nous gardons le droit de juger des membres en essai uniquement les gérants. Je vais voir.
En tout cas, pour le moment rien de mal à signaler si sa peux vous rassurer ! ^^
D'accord , J'éspére d'y participer a cette carrière
Tritri2 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sinon Tritri jolie match contre moi ..Mdr,pas grave sa te fais gagner.sinon j'ai réussi à gagner contre Yvinhôpas mal
Oui puis tu te débrouille pas mal avec ton équipe je trouve !
Moi faudrai je a refasse totalement mais faut des sous ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Tritri2 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sinon Tritri jolie match contre moi ..Mdr,pas grave sa te fais gagner.sinon j'ai réussi à gagner contre Yvinhôpas mal
Oui puis tu te débrouille pas mal avec ton équipe je trouve !
Moi faudrai je a refasse totalement mais faut des sous ! ^^
Moi fuadrais que j'en ai une entiere a au moins 200pts^^
Merci,j'ai de l'experience maintenant,je sais comment avoir une bonne équipe en peux de temps
chouette je suis a l'essai, ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passer par ce stade
lensoisdu01 a écrit:
Vote membre !
Jooninho8 a écrit:
Sniper. a écrit:
Naples, Arsenal, Dortmund prenez vous ça dans les dents on en reparle !
Osef. Ils ont cas bien jouer.
Bien dit c'est sa la ligue des champions !
Dernière modification par Franck-Mourinho (08-11-2013 10:37:13)
Sniper. a écrit:
Naples, Arsenal, Dortmund prenez vous ça dans les dents on en reparle !
C'est la ligue des champions, vous nous avez prouvé que vous n'avez pas le niveau pour cette compétition