Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'activité devient famélique par ici.
Sniper. a écrit:
Je vais la compet' MIB je peut pas
Le MIB c'est pour la vie.
message de flo
" Salut à tous, je suis banni jusqu'au 1er mars par beauvais60.
Inscrivez vous à la carrière, essayer d'entretenir le forum svp et si jamais vous pouviez trouver des membres ce serai bien.
A bientot cher Micien ! "
C'est vrai que depuis Fab est banni il y a plus rien sur le forum ! Mais je vais faire mon possible pour trouver des membres..
J'étais sur le S2 je prépare mon équipe en catastrophe quelqu'un a des jeunes plus de 200pts ?
je pense que je vais liquider mes joueurs donc pour ceux que sa intéresse des bon petit joueurs expérimenter !
je pense que mon équipe de la qui et en cours d'inscription seras pas pour moi, enfin le titre sera pas pour moi je vais laisser une chance au autres en attendant mon équipe de folie
Quentinaldo a écrit:
je pense que mon équipe de la qui et en cours d'inscription seras pas pour moi
oui c'est vrai tout ça.
Dans le genre langage incompréhensible...
Quentinaldo a écrit:
je pense que je vais liquider mes joueurs donc pour ceux que sa intéresse des bon petit joueurs expérimenter !
je pense que mon équipe de la qui et en cours d'inscription seras pas pour moi, enfin le titre sera pas pour moi je vais laisser une chance au autres en attendant mon équipe de folie
Quentin Ribéry, professeur de grammaire
ça fait des lustres que je ne gère plus mon équipe donc perso je m'en tape
Salut les gars ,
Cours passage , pas vraiment facile en ce moment de passer sur FL, énormément de problèmes à gérer avec ma copine et mes beaux-parents.
J'essayerais de repasser mais en ce moment , j'ai + la tête à trouver des solutions à ces soucis là , qu'à passer sur FL.
Bon week end.
Benjaa a écrit:
Sniper. a écrit:
Je vais la compet' MIB je peut pas
C'était prévus depuis le début ça, tu ne le savais pas mais Flo est au courant, c'était un accord entre Flo-Beauvais et Moi !
Pour que je vienne je m'étais engager à faire la compet MIB !
excusé moi pour la dernière fois mdr moi même je me suis pas compris j'étais pressé !
Dernière modification par Quentinaldo (31-01-2014 19:31:55)
Quentinaldo a écrit:
" Salut à tous, je suis banni jusqu'au 1er mars par beauvais60.
Inscrivez vous à la carrière, essayer d'entretenir le forum svp et si jamais vous pouviez trouver des membres ce serai bien. :P
A bientot cher Micien ! :P "
Pourquoi était-il banni? :P
Coucou les autres. :))
Début de la saison, gros LOL, je gagne Abel 4-1 lundi pour la NBA et la je fait 1-1, il et à dix depuis la 15ième minutes, et il marque à la 87e !
Bref, FL de mort !
Oui oui une surprise
en espérant que mon équipe ce rattrape vite !
Encore un match nul.. GAG !