Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas pour objectif d'être un père extraordinaire mais un père tout simplement qui saura a sa façon rendre heureux sa famille tout simplement et je pense même j'en suis certain que j'en serai capable sans les cartes ou autre.
Occupe toi de ta vie avant de t'occuper de celle des autres car à mon avis sans être méchant je pense que tu as pas mal à faire de ton coté..
Occupe toi de ta vie avant de t'occuper de celle des autres
Il ne t'est jamais venu à l'idée qu'en aidant les autres, je m'aidais aussi?
je pense que tu as pas mal à faire de ton coté..
Tout est relatif. Oui j'ai déjà 25ans et oui j'ai pas mal à faire "de mon côté". Mais je n'ai ni femme ni enfant que je dois protéger...
J'ai pas pour objectif d'être un père extraordinaire mais un père tout simplement
La vie n'est pas un jeu. Tu ne dois pas simplement devenir un père extraordinaire, tu dois devenir un homme extraordinaire! Qui fera le bonheur autour de lui. Parce que c'est pour ça que tu es né. C'est le but de ta vie. Être père, c'est bien mais il faut aussi grandir dans sa tête. Il est temps pour toi, si tu le veux, de passer une nouvelle étape.
Ou alors, fais comme les autres et attend d'avoir 30-40-50ans avant d'ouvrir (un peu) les yeux et de remarquer que tu as fait un paquet de conneries pendant ta vie.
Dernière modification par Guinnessboy (14-01-2014 17:48:32)
Bref j'ai pas à me justifier devant toi. Laisse moi faire ma vie comme je l'entend.
ma vie
Justement, il ne s'agit plus de "ta vie personnelle". Tu as créer une nouvelle vie. C'est bien pour ça que je m'en mêle.
Tout action à des conséquences. En suivant quelques simples conseils, comme par exemple, essayer de ne pas exposer la future maman aux ondes du téléphone portable, tu ferais un énorme bien à ton petit bout et à ta femme... (Et si tu ne le fais pas, ton petit bout risque de naître avec des problèmes de santé. Comme des malformations ou des membres en moins par exemple... T'as envie d'prendre le risque?)
Mais bon, comme tu dis, tu fais ce que tu veux. Je m'arrête là.
Dernière modification par Guinnessboy (14-01-2014 18:14:23)
Félicitations pour le bébé Flo' !
Moi je te donnerais pas trop mon avis là dessus , étant donné que ma chère et tendre voudrait en avoir un , j'suis pas le mieux placé , j'peux juste te dire ce que moi je pense de ma situation : Moi je me vois père , mais pas dans l'immédiat , j'ai même pas encore mon propre appart' , un emploi fixe , je squatte encore chez mes parents , et elle pareille .. De plus , elle fait des études supérieur , donc ça serait trop difficile à gérer. Et il faut admettre que pour le gosse non plus c'est pas agréable des conditions pareilles , son éducation reste importante , donc au tant attendre d'avoir un environnement stable avant de l'avoir. Si toi tu penses avoir trouvé ton environnement stable , alors , tu seras que tu t'orientes déjà du bon côté. Mais reste prudent , faudra que tu bosses rude tout de même.
lensoisdu01 a écrit:
Ah bah tient tu es devenu un moine !
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-01-2014 18:16:21)
Arrete toi là oui, tu me connais par IRL de toute façon.
Alex > Oui merci et vous inquietez pas hein on ma déja dit et redis tout sa ! :p
Au moins , si on te l'a déjà dit , et redit , c'est que je me trompe pas !
Tu es toujours sur Facebook ? x)
Je fais plus attention à rien sur Facebook ; je regarde mes messages privés uniquement , et je regarde juste si j'vois Madame connectée , sinon plus rien. ^^
salut les gars, prenez vous pas la tete comme tout le monde dit chacun sa vie .... Puis apres chacun son avis l'important c'est d'etre heureux , et d'assumer tout se qu'on fait en tout cas je te souhaite que du bonheur
Dernière modification par tony.42 (14-01-2014 18:31:30)
M.Suarez-9 a écrit:
Au moins , si on te l'a déjà dit , et redit , c'est que je me trompe pas !
Tu es toujours sur Facebook ? x)
Je fais plus attention à rien sur Facebook ; je regarde mes messages privés uniquement , et je regarde juste si j'vois Madame connectée , sinon plus rien. ^^
Oui oui tkt puis va donnez des avis sur mes dernières icon sur le Salon tient !
Merci tony, dis moi quel avatar tu veux je te le fait !
laisse le parlé Flo, tu sais très bien ce que tu à faire.
passer sur mon match, finale de la coupe du monde !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4719612
totti de cette année si possible avec en fond le logo de l'OM et ecris johr09 et MIC
Les conneries que je vois .. Je préfère rester zen ! C'est ta vie Flo écoutent pas les autres c'est des conneries !! Et guinnessboy avant de juger Flo trouve toi une femme il serais temps
tony.42 a écrit:
totti de cette année si possible avec en fond le logo de l'OM et ecris johr09 et MIC
Tient le MIC rentrait pas j'ai fais sa
TehZaa a écrit:
non, vous pouvez continuer !
Hein ?
Sicario sa en devient flippant en vrai. Psychopathe !
Flo par contre je suis choqué là.
merci la saison commence quand ?
Lensois ton fils tu vas l'appeler Raymond ?
* Vole la blague à Ben *
Tony > Derien.
Pangi > Casse toi tu es pas drôle.
kikou la salope rennais est de retour !
Je suis d'accord pour la salope perso !
Bienvenue tu es mis en essai ..
Tu veux que je te trous le der' !