Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
T'as cliqué sur mon Site web ? Nan ?
edit : parce que mon S1, j'la trouve vraiment nul. Fin, j'm'en occupe pas trop !
Ton site web c'est l'équipe du s2 ?
match vs flo
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=809207
Dernière modification par Quentinaldo (25-12-2013 21:05:42)
TehZaa a écrit:
hihi, t'es qualifié toi aussi, donc bon tu t'en fou. Moi il me fallait absolument gagner pour passer (même si j'm'en tape !).
Mais, on a éliminé l'Eagle, et ça s'est boooooon.
Oui moi ça va encore! Oui tant que l'Eagle est éliminé le reste c'est tout bon !
J'espère ne pas me frotter à Quentin en Quarts, le temps de récupérer mon milieu ahah. ^^
Sneazzy. a écrit:
TehZaa a écrit:
hihi, t'es qualifié toi aussi, donc bon tu t'en fou. Moi il me fallait absolument gagner pour passer (même si j'm'en tape !).
Mais, on a éliminé l'Eagle, et ça s'est boooooon.Oui moi ça va encore! Oui tant que l'Eagle est éliminé le reste c'est tout bon !
J'espère ne pas me frotter à Quentin en Quarts, le temps de récupérer mon milieu ahah. ^^
Moi je vient de prêter un défenseur car je vient de vendre 5 code bonus pour 2 250 000 fl's
Quentinaldo a écrit:
Sneazzy. a écrit:
TehZaa a écrit:
Mais, on a éliminé l'Eagle, et ça s'est boooooon.Oui moi ça va encore! Oui tant que l'Eagle est éliminé le reste c'est tout bon !
J'espère ne pas me frotter à Quentin en Quarts, le temps de récupérer mon milieu ahah. ^^Moi je vient de prêter un défenseur car je vient de vendre 5 code bonus pour 2 250 000 fl's
Donc des surprises peut être ce soir ?
Sneazzy. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Oui moi ça va encore! Oui tant que l'Eagle est éliminé le reste c'est tout bon !
J'espère ne pas me frotter à Quentin en Quarts, le temps de récupérer mon milieu ahah. ^^Moi je vient de prêter un défenseur car je vient de vendre 5 code bonus pour 2 250 000 fl's
Donc des surprises peut être ce soir ?
Pour le moment oui, il ce passe une surprise !
Quentinaldo a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Moi je vient de prêter un défenseur car je vient de vendre 5 code bonus pour 2 250 000 fl'sDonc des surprises peut être ce soir ?
Pour le moment oui, il ce passe une surprise !
J'ai vu j'ai vu !
Cette coupe me plaît vraiment, y a de la place pour chacune des équipes.
Je me retrouve contre Franck pour les quarts de finale, bonne chance à tout le monde
Abel, si tu gagne, et moi aussi on ce retrouve avant les portes de la finale
Dernière modification par Quentinaldo (26-12-2013 00:21:48)
Quentinaldo a écrit:
Je me retrouve contre Franck pour les quarts de finale, bonne chance à tout le monde
Abel, si tu gagne, et moi aussi on ce retrouve avant les portes de la finale
Oui j'ai vu, jolie confrontation.
J'aurais préféré que l'on se rencontre en Finale mais soit ahah! Mais nous en sommes pas encore là!
Bonne chance à tous!
Sneazzy. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Abel, si tu gagne, et moi aussi on ce retrouve avant les portes de la finaleOui j'ai vu, jolie confrontation.
J'aurais préféré que l'on se rencontre en Finale mais soit ahah! Mais nous en sommes pas encore là!
Bonne chance à tous!
Exactement, on peut ce faire éliminé les deux en quart de finale !
Avec la magie de FL on peut s'attendre a tout !
Quentinaldo a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Abel, si tu gagne, et moi aussi on ce retrouve avant les portes de la finaleOui j'ai vu, jolie confrontation.
Bonne chance à tous!Exactement, on peut ce faire éliminé les deux en quart de finale !
Avec la magie de FL on peut s'attendre a tout !
Perso', j'ai eu le tirage que je voulais aha, je voulais soit Joo' soit Rom et j'ai eu Rom. ^^
On verra bien !
Sneazzy. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Oui j'ai vu, jolie confrontation.
Bonne chance à tous!Exactement, on peut ce faire éliminé les deux en quart de finale !
Avec la magie de FL on peut s'attendre a tout !Perso', j'ai eu le tirage que je voulais aha, je voulais soit Joo' soit Rom et j'ai eu Rom. ^^
On verra bien !
Moi je ne voulais pas retomber contre Franck, ben je suis tomber contre lui quoi
J'ai perdu contre Yann mais pas contre Quentin !
Salut les mecs j'espère vous avez tous passer un bon réveiller et que vous avez bien gâtée
Quentinaldo a écrit:
Moi je ne voulais pas retomber contre Franck, ben je suis tomber contre lui quoi
C'est n'importe quoi n'empêche. Retomber contre un gars de son groupe !
TehZaa a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui c'est abusé, mais comme ça, un gros sera dehors dés les quarts de finale !
Quentinaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui c'est abusé, mais comme ça, un gros sera dehors dés les quarts de finale !
Pourquoi je retombe contre toi pf mdr le 7-0 m'as déja suffit , mais bon un bon quart de finale !!
Franck-Mourinho a écrit:
Quentinaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
C'est n'importe quoi n'empêche. Retomber contre un gars de son groupe !Oui c'est abusé, mais comme ça, un gros sera dehors dés les quarts de finale !
Pourquoi je retombe contre toi pf mdr le 7-0 m'as déja suffit , mais bon un bon quart de finale !!
Sur match avec FL, c'est toi qui peux me les remettre les 7 buts ! Moi je me suis fait beaucoup avoir avec cette magie donc maintenant je part jamais vainqueur dans un match ! De plus j'ai un joueurs en formation, et un joueurs en prêt.
Quentinaldo a écrit:
Franck-Mourinho a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui c'est abusé, mais comme ça, un gros sera dehors dés les quarts de finale !Pourquoi je retombe contre toi pf mdr le 7-0 m'as déja suffit , mais bon un bon quart de finale !!
Sur match avec FL, c'est toi qui peux me les remettre les 7 buts ! Moi je me suis fait beaucoup avoir avec cette magie donc maintenant je part jamais vainqueur dans un match ! De plus j'ai un joueurs en formation, et un joueurs en prêt.
Oui moi aussi j'ai eu des surprises en battant de trés bonne équipe et surtout me faire avoir par des petit !! mais le match allez - retour sera intéréssant !! j'ai hâte de voir sa
Salut les gens!
Je propose l'idée de créer un championnat pour les équipes éliminées de la coupe,qu'en dites-vous?
Je suis present si il reste des places
Non il faut attendre tout le monde pour faire un championat !!