Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Quentinaldo pour moi est bien armé aussi ! ^^
Je vise une qualification dans mon groupe moi déjà ! :p
J'aime quand tu dit des choses comme sa !
Pour vos équipe, j'étais comme vous, puis j'ai vendue mes pitoyable joueurs pour peux, après j'ai formé pour 1M les 10 jours, voir 2M contre 3 codes bonus, (faut savoir faire du business) puis tu forme dans ton centre de formation, ou tu achète des petits joueurs de 15 ans sortie du CDF et tu les envoie en formation, 200 000 FL (PDF) + 400 bonus sa prenais à chaque fois.
Mon équipe commence à être assez vieille, faut que je commence a reformé et revendre .. Si vous voulez quelque joueurs de mon équipe on peux en discuté
Participants: [12]
- lensoisdu01
- Franck-Mourinho
- Quentinaldo
- Benjaa.
- Sneaazy.
- M.Eagle
- TehZaa
- Jooninho8
- Asaa715
- Sniper.
- DEBIEVE
- Paffendorf
Asaa rejoint la coupe à la fin de son stage demain.
Sniper est interne donc il rejoint surement ce soir tout comme Eagle je pense.
Aucune demande de noob pour le moment ..
Des 120 pour compléter les 4 places restantes !
Je vient de contacté quelque petit noobs (120-150 pts), mais bon si sa fait comme moi au tout début, je ne savais même pas qu'il y avais une messagerie donc ca ce peut qu'il vont pas le voir maintenant... Bref on verra bien.
Dernière modification par Quentinaldo (13-12-2013 12:12:27)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4710693 > passez sur mon match.
Ya 9 inscris sur 16 j'espère qu'elle sera compléter avant qu'elle s'annule ..
J'viens de recevoir mes deux maillots ( Arsenal & Dortmund ) flocage d'Ozil et Reus !
Dernière modification par lensoisdu01 (13-12-2013 13:36:29)
Pas possible pas de cable pour passer de mon tel à mon ordi ..
Tu me crois pas c'est sa ? :p
Mon père a trouver un site ou c'est les vrais mais avec un mini défaut qui fait qu'ils peuvent pas être mis en vente en magasin donc 55€ au lieu de 85€ ! :p
Moi j'ai l'équipement, maillot short, pour 40e avec flocage, patch
Puis ce soir je reprend le foot après 3mois d’absence !
Dernier entrainement avant la trève, j'vais essayer de gagner une place pour le match de ce week end mais sa risque d'être chaud quand même.. :p
Qu'est ce que tu avais ?
Moi aussi dernier match pour mon équipe, mais week-end prochain je joue en sénior
Dernière modification par Quentinaldo (13-12-2013 14:00:35)
lensoisdu01 a écrit:
Mon père a trouver un site ou c'est les vrais mais avec un mini défaut qui fait qu'ils peuvent pas être mis en vente en magasin donc 55€ au lieu de 85€ ! :p
Sur Facebook tu peux envoyer les photos! mdr.
Bah en début de saison je me suis fais une entorse qui a mal été soignée. Ensuite je suis revenu pour un match ( j'ai jouer un mi-temps) puis uen semaine après je me suis luxer l'épaule à la fac ..
Je joue en Sénior moi depuis cette année je suis le plus jeune du club ..
Jooninho8 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mon père a trouver un site ou c'est les vrais mais avec un mini défaut qui fait qu'ils peuvent pas être mis en vente en magasin donc 55€ au lieu de 85€ ! :pSur Facebook tu peux envoyer les photos! mdr.
Attend j'vais essayer un truc !
Sa te prouve que je ne ment pas ?
Facile, tu peux les trouvés sur internet, on veux te voir avec les maillots
Moi aussi le plus jeunes de clubs ayant jouer dans l'équipe une, cette saison déjà trois match en équipe une !
Quentinaldo a écrit:
Facile, tu peux les trouvés sur internet, on veux te voir avec les maillots
Moi aussi le plus jeunes de clubs ayant jouer dans l'équipe une, cette saison déjà trois match en équipe une !
Bah cherche les sur internet avec le flou, le chausson à mon père et mon parquet PD ! :p