Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parfait Corentin, je comprend qu'avec les études ce soit difficile donc essaye de passer quand tu peux
DEBIEVE a écrit:
On m'a dit de mettre mon prénom ici Je m'appelle Corentin, et oui Yann comme précise Flo j'avais prévenu qu'en ce moment avec la fac, le foot j'ai plus trop le temps de passer sur le forum mais dès que je peux je laisserai un petit mot, voili voilou
Le forum Footland devrait passer avant le foot et la fac, moi je dis.
TehZaa a écrit:
DEBIEVE a écrit:
On m'a dit de mettre mon prénom ici Je m'appelle Corentin, et oui Yann comme précise Flo j'avais prévenu qu'en ce moment avec la fac, le foot j'ai plus trop le temps de passer sur le forum mais dès que je peux je laisserai un petit mot, voili voilou
ce qui s'appelle être complètement amoureux d'un forum.
Dernière modification par Jooninho8 (10-11-2013 14:08:25)
TehZaa a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Oui c'est aussi une possibilité !
TehZaa a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Tout à fait d'accord
Pas de soucis Corentin. Ancien compte ? HSC tu me dis quelqu'un
Snip' va sucer tes pouffs de nantaises
Supporter d'Evian ?
J'avoue que moi la premiere chose que je fais aprés ma petite clope dés le matin c'est F-L et biensur le forum ^^ mais bon Je fais plus de foot et je vais pas a l'école donc moi j'ai le temp ahah
Asaa715 a écrit:
CHER MEMBRE DE LA MIC ! Je vous invite à visiter et aimer ma page. Vous voulez quelque chose deamndez le moi !
Page !
C'est Fait , j'ai aimer la page
Pour quand les résultats des postulants ?
j'ai aimé ta page Yann
Dernière modification par Quentinaldo (10-11-2013 18:46:13)
Asaa715 a écrit:
CHER MEMBRE DE LA MIC ! Je vous invite à visiter et aimer ma page. Vous voulez quelque chose deamndez le moi !
Page !
J'ai aimé aussi, j'aime bien le concept. Bonne chance à toi car ça risque d'être difficile et cela va s'amplifier au fur et à mesure des jours...
Non supporter Lyonnais Yann
Oui je ferai au mieux pour passer, désolé de te decevoir Tezh :p
Sinon petite question : Nous sommes actuellement 12 potentiel membre.
Vous préfériez faire une ligue de 12 ou deux ligue de 6 ?
Bien sur j'espère enregistrée des nouvelles arrivees et je vous souhaite d'être tous accepter !
Deuxième solution Flo !
Par contre, on peut viser plus de membres après
Ah bah oui ce serait mieux pour nous
Sans blatz ahah